Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DxiLLix
Sack Test'
Sack Test'
DxiLLix


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 29
Age : 24
ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1
Inscription : 04/08/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty19/8/2012, 11:42

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire voler des personnages et qu'il soit attiré vers le haut par exemple et ne peuvent pas bouger.
Merci D'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty19/8/2012, 11:53

Sur LBP1? Houlala… va falloir "tricher" sans l'attract'O ^^.
Est-ce que ce sera un vol "libre" contrôlé par le joueur? Dans ce cas il n'y a que le Jetpack pour voler… et pour l'attirer en haut, je ne vois qu'une structure invisible (comme un plancher) qui remonte au fur et à mesure du vol, obligeant le sack à monter.

Sinon construire une "cage" (toujours invisible), ce qui pose tout de même problème (comment y faire rentrer le joueur), et là tu balades le joueurs dans cette structure… ce qui n'est pas la panacée car on verra bien que sackboy ne vole pas (on fait comme si ^^).

Il y a peut-être d'autres moyens de faire… mais il faudrait que tu en dises un peu plus sur le contexte, n'hésite pas à détailler. Plus tu seras précis sur tes impératifs et plus tu auras de réponses ciblées Wink.
Bonne créa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DxiLLix
Sack Test'
Sack Test'
DxiLLix


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 29
Age : 24
ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1
Inscription : 04/08/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty19/8/2012, 12:38

Dsl je me suis trompé Je possède LBP2
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty19/8/2012, 12:47

DxiLLix a écrit:
Dsl je me suis trompé Je possède LBP2

mmm, va savoir pourquoi, je m'en doutais un peu ^^.
Bon, je déplace ton sujet dans la rubrique LBP2. Ce n'est pas bien grave mais essayez de faire attention où vous mettez les pieds… si personne ne fait gaffe, vu le nombre de sections, on va plus s'y retrouver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty19/8/2012, 13:13

Soit tu achète le pack Muppet avec l'atracto pour marcher sur les murs et le plafond.
Soit tu fait un système de bot qui contient des déplaceurs.
Soit comme dit par Patof, une cage invisible sur laquelle tu placera tes déplaceur.
Sur le coup, je ne vois que ça de facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty19/8/2012, 15:13

Tai-1-ER a écrit:
Soit tu achète le pack Muppet avec l'atracto pour marcher sur les murs et le plafond.
Soit tu fait un système de bot qui contient des déplaceurs.
Soit comme dit par Patof, une cage invisible sur laquelle tu placera tes déplaceur.
Sur le coup, je ne vois que ça de facile à réaliser.

Je crois comme Tai qu'un bot avec des déplaceurs est effectivement la solution qui offre le plus de possibilités.
Tu peux en placer plusieurs dans ton bot avec des réglages différents, conditionnés par plusieurs déclencheurs : clefs magnétiques, détecteur d'impact etc…
D'ailleurs, concernant les détecteurs d'impact sur un sackbot, il y a un tuto Créer une hitbox de Khodex. Si tu détournes son usage, alors chaque déplaceur ou logics peuvent entrer en action suivant des zones holographiques prédéfinies. C'est vraiment une base intéressante car les applications de la Hitbox sont très étendues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?   [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit