Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre

Aller en bas 
+2
xx-cynthia-59-xx
pyms69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyms69
Sack Test'
Sack Test'
pyms69


Messages : 6
ID PSN : pyms69
Inscription : 15/08/2012
Réputation : 0


Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/8/2012, 19:10

salut
ma ps3 fat etant HS , j ai reussi a recupere la sauvegarde de mon profil que j ai faire par le menu d utilitaire de donnee PS3
j ai bien mon fichier de 4335ko , je l ai importer (via le jeu ), mais mon mode histoire est a 0%
serait il possible de récupré mes 100% du mode histoire ?
j ai quelque tenu et des babiolles, ma lune, mais rien concernant le mode histoire.
je suis bien sur le meme compte psn.

Revenir en haut Aller en bas
xx-cynthia-59-xx
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xx-cynthia-59-xx


Féminin Messages : 332
Age : 23
ID PSN : Xx-cynthia-xX_59
Inscription : 30/06/2012
Réputation : 11


Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/8/2012, 19:28

Désoler de te dire sa mais tu sera obligeait de recommencer tout le mode histoires pour tes 3 filles comme c'est pour elles que tu le fait Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/8/2012, 19:30

Tu as bien exporté ton profil depuis ta PS3 fat avant d'effectuer le transfert ? Celui-ci ne se met pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pyms69
Sack Test'
Sack Test'
pyms69


Messages : 6
ID PSN : pyms69
Inscription : 15/08/2012
Réputation : 0


Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/8/2012, 19:46

Banane a écrit:
Tu as bien exporté ton profil depuis ta PS3 fat avant d'effectuer le transfert ? Celui-ci ne se met pas à jour.
j ai été dans utilitaire de sauvegarde PS3 , j ai pris la sauvegarde LBP2 et je l ai copier sur ma cle usb
ensuite j ai installer l autre Ps3 et je suis aller dans LBP2 jj ai fais importer le profil et j ai selectionner le profil de ma cle
puis en gros ca a restauré qu a moitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty15/8/2012, 22:24

Ton profil est peut être un vieux profil de sauvegarde ?(comme dit plus haut). Est-ce un profil LBP au lieu de LBP2? Cela expliquerai les tenues, la lune et l'histoire LBP2 à 0%.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty16/8/2012, 11:23

Copier le profil sauvegardé d'une PS3 à une autre ne suffit pas.
Il faut aussi que tu importe ton profil depuis le jeu (dans le même menu ou tu trouve la fonction exporter profil).
Normalement tu devrais tous retrouver, sauf tes DLC qu'il faut imperativement re-telecharger (gratuitement ne t'inquiete pas via l'historique des telechargement du psstore).

Edit: il me semble, qu'a l'instar de certain jeu, LBP possede 2 fichiers de sauvegarde, un pour le profil, l'autre pour les reglages et options (et peut-etre la progression in-game)
Revenir en haut Aller en bas
pyms69
Sack Test'
Sack Test'
pyms69


Messages : 6
ID PSN : pyms69
Inscription : 15/08/2012
Réputation : 0


Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty16/8/2012, 17:27

Diino1138 a écrit:
Copier le profil sauvegardé d'une PS3 à une autre ne suffit pas.
Il faut aussi que tu importe ton profil depuis le jeu (dans le même menu ou tu trouve la fonction exporter profil).
Normalement tu devrais tous retrouver, sauf tes DLC qu'il faut imperativement re-telecharger (gratuitement ne t'inquiete pas via l'historique des telechargement du psstore).

Edit: il me semble, qu'a l'instar de certain jeu, LBP possede 2 fichiers de sauvegarde, un pour le profil, l'autre pour les reglages et options (et peut-etre la progression in-game)
j ai bien IMPORTER LE PROFIL DE L ANCIENNE PS3 par le jeux
mais j avais sauvegarder le profil VIA l utilitaire PS3 et non pas dans le JEU.
c est peu etre ca le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
pyms69
Sack Test'
Sack Test'
pyms69


Messages : 6
ID PSN : pyms69
Inscription : 15/08/2012
Réputation : 0


Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty17/8/2012, 08:48

en faite , il me semble qu il s agisse de la sauvegarde de LBP1 et non le 2 Sad
il faut que je répart ma ps3 fat une 2eme fois pour recup les sauvegarde ;(
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty17/8/2012, 16:44

Sinon au lieu de payer pour réparer ta vieille PS3, tu peux chercher sur internet une sauvegarde de secours avec les histoires de LBP1 et LBP2 à 100%. Il ne manquera que les tenues et les niveaux de la lune. Tu ne pourra pas non plus gagner des trophées avec cette sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty17/8/2012, 18:18

Ça dépend s'il la répare lui-même, sache par contre que Sony NE RÉPARERA PAS TA CONSOLE SI TU LUI ENVOIES A RÉPARER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre   Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde restauration profil d'une Ps3 a une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Limite de la sauvegarde du profil
» Sauvegarde !
» Remplacer ma sauvegarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com