Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty4/7/2012, 17:33

Bonjour!

je vous présente un niveau sackbot dans lequel vous dirigez Nomìn un mage apprenti en télékinésie . Grâce a un curseur vous pouvez déplacer des objets.
Le niveau commence par un dicta afin d'expliquer les bases des commandes .
C'est la 1er fois que je fais un niveau dans le genre , il m a permis de voir et d'apprendre encore afin d'améliorer les aventures de Nomìn à l'avenir

-Nomìn et l'épreuve de la confrérie des mages.

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 94fa9b40c95a3ccb479066c39e6fe9f1f0b0ce03
http://lbp.me/v/ckzf6s
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Fcd76d09fdf6a8b4510fb0931444605a2116fc53

Voila je le mets dans les test afin de connaître les défauts que je n'aurai pas remarqué .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 103
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty4/7/2012, 17:35

Tu t'es inspiré de Trine 2 ? En tout cas,moi je vais essayer.=P
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty4/7/2012, 18:17

Dream a écrit:
Tu t'es inspiré de Trine 2 ? En tout cas,moi je vais essayer.=P

Pour le curseur et le principe oui Wink j'ai tellement de chose à lui faire faire que je sais pas par ou commencé. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty5/7/2012, 01:00

Juste une chose, tu as mis ton niveau dans la section "testé".

Enfin bon, allons-y pour le test:

-Premier constat, il n'y a aucune limite pour le curseur.
Il faudrait voir à créer une limite pour ne pas top abuser de ce dernier.


-Impossible de franchir le premier ravin correctement. Le perso ne veut pas faire les deux actions "s'accrocher et déplacer en même temps".
Je ne pouvais donc pas déplacer le bloc pour avancer vu que ça fait tomber le perso.
Il faut donc mettre le bloc au milieu, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais beaucoup vont bloquer là si ils vont tenter comme moi de bouger le bloc en restant accroché. ça ne parait pas logique de le mettre au centre.

-La rotation n'est pas expliqué quand il faut retouner la planche, j'ai mis du temps aussi à comprendre que c'était le bouton L1.
La planche n'est d'ailleurs pas évidente à soulever.

-Il est important quand un joueur contrôle un sackbot de voir si il a accès au menu popit ou pas !
Je m'explique, si une personne tente de se tuer, elle va se retrouver vers le checkpoint loins du sackbot. Il n'est donc plus possible de franchir le ravin du tapis volant. Je te conseils donc de bloquer la fonction popit sur le contrôlinateur pour éviter que cela arrive. Surtout que de toute façon, changer d'habits n'a pas d'intérêt dans un sackbot.


-L'idée est pas mal sinon. La maniabilité du curseur est encore à revoir car un peu hasardeuse, mais il y a du boulot et ça fonctionne quand même bien.
Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty5/7/2012, 01:22

sujet déplacé.

J'ai classé ton autre niveau en niveau testé car on ne peut avoir qu'un seul niveau en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty5/7/2012, 14:38

mish80 a écrit:
Juste une chose, tu as mis ton niveau dans la section "testé".

Enfin bon, allons-y pour le test:

-Premier constat, il n'y a aucune limite pour le curseur.
Il faudrait voir à créer une limite pour ne pas top abuser de ce dernier.


-Impossible de franchir le premier ravin correctement. Le perso ne veut pas faire les deux actions "s'accrocher et déplacer en même temps".
Je ne pouvais donc pas déplacer le bloc pour avancer vu que ça fait tomber le perso.
Il faut donc mettre le bloc au milieu, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais beaucoup vont bloquer là si ils vont tenter comme moi de bouger le bloc en restant accroché. ça ne parait pas logique de le mettre au centre.

-La rotation n'est pas expliqué quand il faut retouner la planche, j'ai mis du temps aussi à comprendre que c'était le bouton L1.
La planche n'est d'ailleurs pas évidente à soulever.


-Il est important quand un joueur contrôle un sackbot de voir si il a accès au menu popit ou pas !
Je m'explique, si une personne tente de se tuer, elle va se retrouver vers le checkpoint loins du sackbot. Il n'est donc plus possible de franchir le ravin du tapis volant. Je te conseils donc de bloquer la fonction popit sur le contrôlinateur pour éviter que cela arrive. Surtout que de toute façon, changer d'habits n'a pas d'intérêt dans un sackbot.


-L'idée est pas mal sinon. La maniabilité du curseur est encore à revoir car un peu hasardeuse, mais il y a du boulot et ça fonctionne quand même bien.
Bon boulot !

Merci Mish ^^

Au début y a pourtant un sackbot qui donne toute les consignes sur le fonctionnement du curseur y précise L1 rotation sens des aiguilles d'une montre L2 sens inverse des aiguilles d'une montre. il dit bien qu'il faut maintenir R2 pour sélectionner et déplacer les objets et qu'il deviens rouge en émettant un son quand il passe devant les objets déplaçables . J ai pourtant tout expliquer j'ai même un commentaire qui me dit que je facilite trop la tâche avec mes panneaux .
Ensuite le curseur c'est une question de réglage mais c'est pas facile de trouver le bon compromis , je pense utiliser les barrières sur hologramme avec clé magnétique comme j ai vu dans un tuto. Comme ça je pouurai le faire a trine 2 sans qui revienne forcément vers le joueur c'est un peut chiant ça aussi . Le fait de maintenir R2 simule l effort psycologique que doit fournir un télékinésiste pour déplacer un objets . Les déplacer sans devoir maintenir une touche me donnerai pas l'impression de fournir cette effort et ça oblige a rester concentrer . Wink

Oui on ne peut pas s'accrocher à un objet et le déplacer en même temps vu qu'il faut maintenir R2 . il faut donc déplacer les objets avant, si je le mets au milieu le fait de déplacer les objets ne sert plus a rien.

Ah oui je croyais que la section testé était pour les niveaux à tester (pas dèja testé en fait) et en cours ceux qui sont pas fini pour des test de gameplay ou autre problèmes à rectifier.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 103
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty5/7/2012, 21:35

Les panneaux c'est moi \o/ Je trouve quand même que nous dire ce qu'il faut faire,c'est un peu trop facile. Pour la planche à tourner,t'aurais juste pu dire qu'on peut tourner les objets avec L2 et L1.^^

Par contre,juste pour le fun,j'y suis allé à deux,avec un gars.Le gars est mort dès le début et a dû tout se retaper =P

Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty6/7/2012, 14:02

Dream a écrit:
Les panneaux c'est moi \o/ Je trouve quand même que nous dire ce qu'il faut faire,c'est un peu trop facile. Pour la planche à tourner,t'aurais juste pu dire qu'on peut tourner les objets avec L2 et L1.^^

Par contre,juste pour le fun,j'y suis allé à deux,avec un gars.Le gars est mort dès le début et a dû tout se retaper =P


Salut !
Si je mets des panneaux c'est parce qu'on m a dit que j'expliqué pas assez dans mes niveaux donc voila,et encore j ai beau faire expliquer au sackbot TOUTE les fonctions du curseur comme" L1 rotations sens des aiguilles d une montre" L2 sens inverse des aiguilles d une montre" . Y a 3 bouches d'explication et tu me dit : <> .

Est ce que tu as lu ou zapper le sackbot? ( si vous le zappez ne soyez pas étonné d être perdu c'est un dictatiel ) lol la dessus je peu rien faire de plus si les gens veulent pas prendre le temps j y suis pour rien ^^ On peut pas me dire que j explique rien ^^

Oui si tu ton pote est mort c'est normal y a un panneau à l entrée qui ferme le niveau c'est du 1 joueur .
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 103
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty6/7/2012, 14:46

Oui,je les ai lus,mais ça serait mieux de les répartir,de nous indiquer les commandes au fur et à mesure.C'est comme si,dans LBP,on t'expliquait tout sur les pistons alors qu'on en est au début du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty6/7/2012, 16:04

Dream a écrit:
Oui,je les ai lus,mais ça serait mieux de les répartir,de nous indiquer les commandes au fur et à mesure.C'est comme si,dans LBP,on t'expliquait tout sur les pistons alors qu'on en est au début du jeu Smile

oki je vois ce que tu veux dire,en fait tu pense que de tout expliquer au début n est pas le meilleur choix ,mais qu'il vaudrai mieux expliquer une fois sur l'obstacle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty
MessageSujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.   Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit