Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Speed city" par Legendary-50 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Speed city" par Legendary-50 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Speed city" par Legendary-50 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Speed city" par Legendary-50 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Speed city" par Legendary-50 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Speed city" par Legendary-50 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Speed city" par Legendary-50 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Speed city" par Legendary-50 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Speed city" par Legendary-50 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Speed city" par Legendary-50 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Speed city" par Legendary-50 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Speed city" par Legendary-50 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Speed city" par Legendary-50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty30/6/2012, 10:20

"Speed city"
Par Legendary-50


"Evaluations du 30 juin au 10 juillet"

"Speed city" par Legendary-50 D6ee0bf1c4e5d6cbcc021d80b8836a3fd84c5b4a

"Speed city" par Legendary-50 120630103242353065


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Faible à moyenne
Durée: Courte à moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 11/7/2012, 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty2/7/2012, 19:51

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
C'est propre du début à la fin et cela représente assez bien la ville. Toutefois, je n'en suis pas sorti impressionné et charmé, ça reste sobre, il faudrait peut-être quelques fantaisies, prendre des risques.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Il me semble qu'il y-avait quelques bruitages, comme il en fallait donc, sur ce point, c'est très correct. Pour les musiques, c'est sympa on a le choix entre plusieurs musiques mais toutes made by Mm, aucune originalité sur ce point.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
C'est varié, et tout fonctionne bien sauf un endroit (j'ai du recommencer, le panneau de vie est tombe dans le gaz au moment où un hôtel s'effondre --> à corriger dés que possible!). Par contre, on aurait pu attendre un peu plus de rythme quand on voit le titre, et même le thème général, comme un genre de parkour.

Difficulté: 2= moyenne
Du challenge, tout en restant faisable, pas à s'attarder sur ce point.

Durée du niveau: 2=Moyen
C'est nickel, plus long aurait peut-être semblé ennuyeux.

Commentaire général personnel:

Tu nous proposes ici un bon niveau, avec des bases solides, sans gros problème, plutôt fun. Maintenant que tu sais bien te débrouiller, essaye de prendre des risques comme dit ci-dessus, et d'apporter de l'originalité à tes futurs niveaux. C'est le seul conseil que je peux te donner.
Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty2/7/2012, 20:23

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= soigné
On va dire que c'est un petit 2 ! On a une énorme différence entre certains passages de ton niveau, par exemple à la fin avec "l'autoroute" avec des voitures plutôt basique mais bien reproduite et certains passages où on a l'impression que c'est fait rapidement sans réel motivation (par exemple le premier avion qui, je trouve à mon sens, bien faible). De plus, j'ai vraiment du mal avec les parties d'immeubles où on voit déjà les fissures... c'est vraiment très prévisible.
Pour le reste, ça reste très basique, rien de bien nouveau et très impressionnant.

Ambiance sonore: 2=bonne
On a le choix des musiques de MM, les bruitages d'explosion les plus basiques sont là, mais ça s'arrête là. On a aucun stress, on se retrouve au milieu du niveau sans savoir réellement ce qu'il se passe. On est pas vraiment dans une ambiance apocalypse comme tu as tenté de le faire parvenir avec ton niveau.
De plus pour les musiques MM, tu as mis tout style de musique qui n'ont pas vraiment de rapport entres-elles donc finalement, on se demande vraiment où tu veux en venir.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Gros manque d'originalité ! Il n'y a pas vraiment de nouveauté et de choses véritablement incroyables. De plus, ton niveau souffre de gros problèmes de conception: Checkpoint qui tombe, un seul essai parfois mortel etc...
C'est dommage parce que malgré que ton niveau soit basique dans le sens où les parcours sont connus sur LBP, ça aurait pu être quelque chose de très chouette mais malheureusement, il manque ce quelque chose qui fait qu'on se retrouve à la fin du niveau et qu'on fasse: "Oh purée, j'ai eu chaud !"

Difficulté: 2= moyenne
La difficulté est présente de mon côté à cause des problèmes. On ne sait pas vraiment où aller, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe et finalement, on meurt sans savoir pourquoi. C'est bien de mettre des flèches parfois, mais contre un mur, on se demande si vraiment tu ne t'ai pas trompé avant de voir qu'il se détruit ensuite.
De plus, certains passages mériteraient des avertissements du genre: "Attention, si tu vas ici, tu meurs !"

Durée du niveau: 1=court
Très court je trouve, trop court, on se demande presque où est la suite. On aimerait avoir des explications sur le pourquoi du comment ! A la fin, on se retrouve dans le ciel sans savoir pourquoi et voilà, c'est fini. Dommage !


Commentaire général personnel:

Je suis sûr que tu peux faire bien mieux ! Il faut absolument que tu évites les passages où tu n'es pas sûr à 100% que tout fonctionnera, il faut revoir certains passages et animé ton niveau à coup de musiques, de sons d'ambiances et de sackboys qui court en se faisant écraser par un immeuble ! On veut du sang, de la catastrophe ! On veut quelque chose d'incroyable !
Ton niveau reste sympathique en soi malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty9/7/2012, 14:49

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Plutôt joli dans l'ensemble. L'ambiance visuelle est sympa et le côté "courir sur les toits" est assez plaisant. Certaines zones auraient quand même pu être plus détaillées ou un peu mieux mises en scène. On notera la présence de plusieurs lieux optionnels ainsi que de bonnes idées comme l'hélicoptère, les poubelles "rebondissantes" ou le trafic des voitures.

Ambiance sonore: 2
Une demi douzaine de musiques à sélectionner au départ (aux thèmes assez différents) et une quantité de bruitages correcte. Ca le fait !

Conception: 1
Probablement le point faible du niveau: il y a quelques erreurs de conception dont une qui peut bloquer le joueur et l'obliger à recommencer le niveau. Au moment où l'immeuble s'effondre, le check-point derrière nous tombe dans les pointes en contrebas. Si l'on meurt durant l'effondrement, on sera téléporté directement au-dessus des pointes... et là c'est foutu !^^
Pense à activer le prochain check-point durant l'effondrement (celui qui est en lieu sûr) pour assurer au joueur de pouvoir continuer s'il meurt.
Le reste fonctionne à peu près mais reste un peu simple...

Difficulté: 1
Si on met de côté les problèmes de conception, le cheminement est simple et ne pose que très peu de soucis.

Durée: 2
J'ai hésité entre 1 et 2: la durée du niveau est relativement faible mais pas excessive non plus.

Commentaire:
Entre "Pas mal du tout" et "Peut être amélioré", j'ai beaucoup hésité: C'est une bonne idée de niveau que tu as eue: une course (en solo ou à plusieurs) sur les toits de la ville, ça peut clairement être très fun mais il est dommage que ton niveau souffre de quelques errements dus à une conception pas assez consciencieuse. Néanmoins, on est très loin du ratage complet et on arrive à prendre un certain plaisir (surtout lorsqu'on connait déjà le niveau). Tu devrais essayer d'en faire un autre en multipliant les scènes d'anthologie (effondrements, explosions etc...) mais aussi en incluant des passages plate-formes un poil plus compliqués. Enfin, pense bien à tester si le joueur ne peut pas se retrouver bloqué dans du feu ou des pointes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty10/7/2012, 12:03

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2->soigné
On se sent effectivement au coeur d'une ville avec des immeubles en arrière-plan. Les bâtiments ne sont pas trop mal réalisés et on reconnaît la plupart des éléments de décor que tu as voulu faire ressortir. Le tout reste quand même assez carré. Le glitch 3D aurait été le bienvenu mais bon, ça c'est du bonus qui n'est vraiment pas obligatoire.

Ambiance sonore : 2->bonne
On peut choisir une des 6 musiques proposées lorsque l'on est au menu du jeu. seulement, si on ne choisit pas de musique, on a pas du tout de musique. Mettre une musique d'office serait bien. Pour les sons, ça manque un peu, histoire que l'on se sente encore plus en plein centre ville d'une métropole.

Conception : 1->manque d'originalité
C'est basique du début à la fin (sauter, saisir) mais c'est assez bien adapté à ton niveau (avion, hélico, poubelles etc...). J'aime bien la partie où l'immeuble s'effondre (même si on ne comprend pas pourquoi) malgré un bug absolument rédhibitoire à régler d'urgence dès la fin du jury.
Spoiler:
Sinon, je n'ai pas compris l'intérêt de la fin du niveau ni son sens. En plus, c'est un vrai calvaire de passer dans le petit trou devant le panneau des scores.
Spoiler:

Difficulté : 1->facile
Rien de très dur, on court et on ne s'arrête pas. On meurt peu souvent si on est un minimum attentif.

Durée du niveau : 1->court
Le niveau n'est pas très long mais je dirais que c'est la durée qu'il lui faut avant d'ennuyer le joueur.

Commentaire général personnel :
Un niveau simple et classique mais pas si mal réalisé sans pour autant casser des briques. On y jouera avec plaisir comme tout bon niveau lambda de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty11/7/2012, 10:25

Ainsi se termine cette évaluation...
Merci aux participants ! Wink

Les points iront à:
Alain252
Riiku
Light-Gemini
Khodex
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty11/7/2012, 13:27

Points distribués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Speed city" par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: "Speed city" par Legendary-50   "Speed city" par Legendary-50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Speed city" par Legendary-50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit