Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "Windows LBXP" par ZouGui28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty26/6/2012, 13:59

"Windows LBXP"
par ZouGui28

"Windows LBXP" par ZouGui28 6d533198da4010804943308179467bcf1d2bbfca

"Windows LBXP" par ZouGui28 120626021037712648

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Durée de vie: Courte





Dernière édition par taupipop le 17/7/2012, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty26/6/2012, 15:33

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3 Très soignée
Vraiment un grand bravo à toi et ton frère pour l'environnement Windows qui est vraiment très soigné et super détaillé ! Les jeux, les fichiers musiques et images, internet... y'a même la poubelle xD !
Manque peut être un décor de fond et aussi le tour de l'écran, voir le clavier pour rendre la chose plus réaliste.
Mais, c'est vraiment très réussi quand même!

Ambiance sonore: 2 bonne

Il n'y a pas de musique de fond, mais beaucoup de bruitages pour signaler les actions. Perso, quand je suis sur mon ordi, je n'écoute pas forcément de musique donc le fait qu'il n'y en ait pas ne m'a pas dérangé plus que ça.

Durée de vie : 1 court

Malheureusement on a vite fait le tour des fonctions de l'ordinateur.

Commentaire général personnel:

Pas facile d'évaluer un niveau de ce genre dans cette section, mais ton niveau sort un peu du commun et il mérite d'y jeter un oeil ^^
Il y a une seule chose que je regrette, c'est le fait que ce Windows n'est pas multitâches ... M'enfin des fois en vrai, il ne l'est pas vraiment non plus Razz
Par contre, heureusement que l'on ne se fait pas électrocuter à chaque fois qu'on éteint notre ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séb@s
Sack Test'
Sack Test'
Séb@s


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 42
Age : 29
ID PSN : ZouGui28
Inscription : 23/06/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 3

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty27/6/2012, 13:06

Merci pour avoir pris le temps de tester mon niveau taupipop !

Décoration : étant donné que la caméra doit être centrée sur les activités informatiques pour profiter pleinement d'elles, je ne vais pas pouvoir dessiner un clavier. Pour le tour de l'écran et le fond, je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans la mesure où on ne les voit pas trop : par exemple, mettre un papier peint avec des motifs (au lieu du mur en bois) ne permettrait pas à l'utilisateur de le voir en entier et donc c'est quasi-inutile !

Ambiance sonore : ravi de savoir que tu n'es pas gêné (tout comme moi) par l'absence de musiques en temps normal (justifiée) !

Durée de vie : c'est le gros défaut c'est sûr ! Mais j'y peux rien, il vient du thermomètre de LBP1 assez limité, et qui augmente très vite par tous les mécanismes (non visibles par le joueur) qu'il a fallu installer pour faire fonctionner Windows LBXP !

Enfin, le multi-tâches est très dur à réaliser en raison des outils de LBP1. Sur le 2, j'aurais pu l'envisager en raison de la puissance des outils (j'avais la Bêta et j'ai vu le Windows fait par les créateurs de LBP2 sur Youtube).

En tout cas, je te remercie à nouveau ! J'attends d'autres tests avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://myprojects.e-monsite.com/
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty27/6/2012, 17:37

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Décoration : 3
En fait, on peut regrouper là-dedans une grande partie de ce que tu as créé. Tout y est, on se croirait dans une version 98/XP mais c'est du LBP en même temps. En fouillant, on trouve plein de touches d'humour. C'est plutôt sympathique.

Ambiance sonore : 2
Bon bah il sera difficile de noter ceci, vu que c'est le grand calme (ordinateur quoi), mais tu as pris soin d'ajouter des bruitages pour chaque action. Après il y a le son "réussite" à chaque clic, mais je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose.

Durée de vie : 1
En fait, même si cela est bien fait et que tu l'as fait en plus sur LBP1, on en fait vite le tour on ne peut pas parler de rejouabilité, surtout que l'on retrouve ce genre de niveau un peu partout.

Commentaire général personnel :
J'aurais du mal à poser un avis, car ce genre de niveau ne m'intéresse pas trop. Néanmoins il est évident que tu t'es appliqué, et de plus tu l'as fait sur LBP1 que je trouve moins aisé à manier pour ce genre de concept. Mais c'est toujours sympa à essayer une fois.





Dernière édition par Banane le 28/6/2012, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb@s
Sack Test'
Sack Test'
Séb@s


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 42
Age : 29
ID PSN : ZouGui28
Inscription : 23/06/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 3

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty28/6/2012, 13:31

Merci beaucoup pour ce deuxième test ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myprojects.e-monsite.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty1/7/2012, 18:33

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Décor: 3
L'interface est très jolie et soignée, on sent qu'il y a beaucoup de travail derrière. De plus, il y a pas mal de trucs différents, les jeux, la musique, les infos etc... Tout ça est vraiment très bien foutu !
Léger hic: lorsqu'on appuie sur un bouton, l'autocollant de la croix reste sur celui-ci et du coup, au fil de la navigation, tous les boutons se retrouvent avec la croix, ce qui peut rendre certaines actions difficiles par la suite.

Ambiance sonore: 2
Quelques bruitages pour accompagner les actions et une section musique pour écouter toutes les compositions de lbp1. C'est du bon boulot !

Difficulté: /
Pas vraiment notable pour ce niveau, pas de but à atteindre, il s'agit juste de visiter un peu son ordi. ^^

Durée: 1
Là encore, c'est difficile de noter: on peut partir au bout de 30 secondes ou au bout de quelques minutes, tout dépend de notre curiosité. Cela étant dit, le niveau comporte un nombre relativement limité d'actions et on y passe en général moins de 5 minutes.

Commentaire:
Comme mes prédécesseurs, je trouve très difficile de noter ton niveau: Tout est très soigné mais il faut aussi reconnaître qu'en terme de plaisir de jeu, c'est un peu léger. ^^
Ton niveau est surtout une vitrine de ton savoir-faire... Je mets quand même 4 étoiles car c'est certainement beaucoup de boulot et qu'il faut bien saluer la performance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb@s
Sack Test'
Sack Test'
Séb@s


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 42
Age : 29
ID PSN : ZouGui28
Inscription : 23/06/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 3

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty3/7/2012, 20:29

Ah ! J'me disais "étonnant que Light-Gemini n'ait pas testé mon niveau". C'est chose faite désormais et je te remercie beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myprojects.e-monsite.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty6/7/2012, 22:02

Et voilà l'évaluation de ton niveau Séb@as est terminé ^^
Merci à tous les participants !

Points de participation pour :
Taupipop
Banane
Light-gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty6/7/2012, 22:33

Points de participation plus pour :

Taupipop
Banane
Light-gemini

Non mais oh ! Danced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Windows LBXP" par ZouGui28 Empty
MessageSujet: Re: "Windows LBXP" par ZouGui28   "Windows LBXP" par ZouGui28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Windows LBXP" par ZouGui28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows LBXP par ZouGui28
» [HARD] The Tomb Raider par ZouGui28
» Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit