Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "MW3 3D" par BigBossthe1

Aller en bas 
+2
Banane
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty26/6/2012, 13:53

"MW3 3D"
par BigBossthe1

"MW3 3D" par BigBossthe1  48c7e102f7c9f5c53a1746f43743e5642ba72102

"MW3 3D" par BigBossthe1  120626020500744
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: Soignée à très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Facile
Durée de vie: Moyenne





Dernière édition par taupipop le 17/7/2012, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty26/6/2012, 15:48

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3 Très soignée
Je t'ai mis 3 en décoration parce que j'ai trouvé tes prototypes vraiment très bien réalisés. Par contre, j'ai trouvé tes décors parfois un peu vides, mais je crois que ça vient de l'effet 3D qui agrandit la perspective... J'ai un peu de mal avec les grands espaces comme ça.

Ambiance sonore: 2 bonne
La musique est bien choisie avec des variations au cours du niveau et des bruitages mais pas trop, c'est bien dosé !

Difficulté: 1 facile
Pas de grande difficulté, sauf peut être à un endroit mais c'est parce que ça lag gravouille ! Là ou il faut sauter de plate-forme en plate-forme au niveau du char.

Durée de vie: 2 moyenne

Le niveau est d'une bonne longueur, avec la 3D je pense que tu ne pouvais pas faire plus long, vis à vis du thermo !

Commentaire général personnel:
Ton niveau est bien, il manque peut être un scénario par contre. Je me répète mais j'ai trouvé tes prototypes vraiment très bien fait, ton tank est également très réussi ! Dommage que tu ne les offres pas en cadeau, je suis sur que ça plairait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty26/6/2012, 18:33

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Décoration : 2
Ce qui est fait est bien fait. La 3D semble à peu près stable (sauf vers la fin où le bloc de sable disparaît dès qu'on saute sur la moto durant quelques secondes). Les prototypes aussi sont bien modélisés. Par contre l'ambiance visuelle m'a un peu laissé de côté, c'est très gris et kaki. Je me demande si tu n'aurais pas pu proposer un style plus high-tech et épuré afin de toucher à une palette de couleurs plus fraîches. Les véhicules aussi sont bien faits, surtout l'hélico de la fin qui crie de réalisme. Si tu as tout fait toi-même, félicitations.

Ambiance sonore : 2
On a de la musique et quelques effets sonores. Tu as adapté la musique au rythme du jeu, c'est pas mal.

Difficulté : 1
Pas de réelle difficulté, à part les chutes multiples où là il faudra faire preuve de patience. En fait, le souci réside dans les changements de plan en grimpant sur les protos, il faudrait revoir certains détails pouvant rendre l'action parfois agaçante et manquant de fluidité.

Durée de vie : 2
Je n'ai pas mis 1 car le niveau n'est pas si court. Il n'est juste pas très long, mais je me dis qu'avec tous ces détails tu n'aurais pas pu faire mieux. J'avais été étonné que le niveau ne lag pas plus... mais j'ai eu une surprise au 2ème essai : gros gros lag sur la séquence de fin.

Commentaire général personnel :
Pour ne pas te cacher la vérité, en voyant "MW3 3D" je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien fait. Si tu as fait tous ces véhicules et mécanismes, on peut dire que c'est très réussi. D'ailleurs je me demande si tu ne devrais pas changer le titre pour redonner de la valeur à ton niveau, surtout que je n'ai pas trop compris le rapprochement, à part le fait que l'on ait droit à un thème militaire à variantes de gris Razz . L'ambiance visuelle peut donc très vite lasser, un peu trop "béton foncé et sale".
Au final c'est un niveau de plateforme plutôt simple sur le fond et sans grande difficulté, hormis le fait que ce soit assez "casse-gueule" à certains endroits. Je ne suis pas trop tombé mais le peu de fois où j'ai chuté de tes colosses c'était vraiment à des moments où il fallait s'y prendre à 2 fois du fait d'une certaine "fragilité" dans la conception.
J'ai aussi un peu regretté que le niveau prenne plutôt l'allure d'un musée interactif. A part une moto et une tourelle, nous ne sommes jamais amenés à contrôler un vrai véhicule. D'ailleurs la moto a tendance à partir en wheeling par moments ^^".
Enfin il serait sympa que tu ajoutes une vraie tournure scénaristique à ton niveau. On ne sait pas vraiment ce qu'on fait là et les ennemis qui ont vraiment un rôle de gardien de musée accentuent cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty26/6/2012, 20:48

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration:2
le glitch 3D est vraiment bien utilisés,cela donne un effet très amusant et donne une bonne ambiance au jeu,plutot originale Smile
les décors normaux sont un peu vide a mon gouts...


Ambiance sonore:2
l'ambiance sonore est normale,la musique est les bruitages collent bien au thème et sont bien utilisés

Difficulté:1
les passages sont facilent,aucune grosse difficultée,les problèmes
sont les ralentissement qui sont présents a certains passages de ton niveau,et aussi quelques passage que l'on peut rater comme le grand saut ou il faut remonter sur le prototype et recommencer le saut,ca peut vite devenir agacant...


Durée de vie:2
la durée de vie est plutot bonne,pas énorme mais vue l'utilisation massive du glitch 3D


Commentaire général personnel:
un bon niveau,je ne m'attendais pas a une utilisation aussi bien réalisée du glitch 3D,ca donne un coup de pouce a la déco,mais tu devrais quand meme en ajouter(de la décoration).quelques passage sont difficiles et peuvent rendre le niveau agacant,meme si la difficultée globale est facile.
bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty27/6/2012, 16:13

Merci pour vos commentaires !

Concernant le saut "agacant" lol je l'ameliorerai apres l'evaluation !

Remy-46 si tu aimes la 3D tu peux jouer mon niveau Tomb Raider 2013
où la 3D est utilisée sans limite !
Je trouve d'ailleurs que les décors sont plus impréssionnants !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty30/6/2012, 14:50

Bonjour à tous !
Vous pouvez voter mon niveau MW3 3D sur LBP 1 !
Je rappelle que prochainement Tomb Raider 2013 sera en évaluation et que les décors y sont mieux que MW3 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty1/7/2012, 18:12

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3
Le glitch 3D est bien utilisé et apporte une vraie profondeur graphique. Evidemment, ce procédé a aussi quelques défauts comme une certaines platitude dans les grands environnements mais on peut pas tout avoir. Si certaines zones pourraient être plus détaillées comme le tout début ou la fin avec la moto, l'ensemble est très agréable à regarder. Attention quand même à ne pas trop se reposer sur le glitch pour proposer de beaux décors ! Wink

Ambiance sonore: 2
Quelques musiques bien adaptées mais trop peu de bruitages à mon avis. Sur ce point, tu peux certainement améliorer.

Difficulté: 2
Globalement il n'y a pas grand chose de difficile mais certaines phases de grimpette sont délicates (surtout celles consistant à monter au sommet des robots). Il y a d'ailleurs une plate-forme sur laquelle je n'ai jamais pu monter:
Spoiler:

La plate-forme à gauche de mon perso est inaccessible, j'ai essayé plusieurs fois d'y monter dessus en sautant, à chaque fois je suis tombé et il a fallu remonter sur le robot, pas glop !^^

Durée: 3
A cause de ces "ascensions" de robots un peu longuettes, le niveau est plutôt long. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de rythme, justement parce que ces phases étaient trop délicates et casse-gueules et que recommencer 4 ou 5 fois pour arriver au sommet, c'est un peu longuet. ^^

Commentaire:
Ton niveau est beau et bien conçu. L'ambiance manque sans doute d'un peu de rythme (bruitages + séquences autour des robots délicates) mais il ne souffre d'aucun gros défaut. On arrive dans une base, on détruit un hélico, on visite les lieux et on s'enfuit en moto... c'est propre et carré même si le principal intérêt de ton niveau reste l'utilisation de la 3D. Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty2/7/2012, 12:32

Merci pour ton evaluation Light-Gemini !
N'oublie pas il y a Tomb Raider qui arrive par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty6/7/2012, 22:05

Et voilà, l'évaluation de ton niveau est terminé ^^

Encore merci pour votre participation bounce

Points de participation pour :
Taupipop
Banane
remy-46
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty6/7/2012, 22:38

Voilà, sauf pour Light. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MW3 3D" par BigBossthe1  Empty
MessageSujet: Re: "MW3 3D" par BigBossthe1    "MW3 3D" par BigBossthe1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MW3 3D" par BigBossthe1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tomb Raider 2013 " par BigBossthe1
» La Planète de BigBossthe1
» Tomb Raider par BigBossthe1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit