Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Discution general mode JOUER Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Discution general mode JOUER Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Discution general mode JOUER Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Discution general mode JOUER Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Discution general mode JOUER Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Discution general mode JOUER Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Discution general mode JOUER Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Discution general mode JOUER Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Discution general mode JOUER Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Discution general mode JOUER Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Discution general mode JOUER Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Discution general mode JOUER Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discution general mode JOUER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty28/5/2012, 21:41

Venez Blablater de notre nouveau LBP VITA mode Jouer !

Mode histoire ou niveau de la communauté ! Venez partager vos idées ^^"


Dernière édition par k-ctus le 29/5/2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty28/5/2012, 21:48

J'ouvre la danse des commentaires... à chaud !

D'abord, j'avoue adoré les nouveaux personnages du mode histoire ! Le design est un peu différent et ça me plait beaucoup qu'il y ai un "renouveau" (ça avait commencé un peu avec Eve dans LBP2 )
Les nouvelles matières "tactile" font bien avancer le gameplay !! (j'ai essayer un peu les logic.. autre débat)
Sinon tout les niveaux sont assez LBP style !

Ce qui m'a le plus impresionné c'est le petit jeu "Tapping" (?) qui ressemble à un Limbo, le gameplay est vraiment parfait !! Happy

Vous avez pas l'impression que globalement et techniquement le jeu est plus aboutie que LBP2 ! Les lumières et couleurs sont magnifiques, je trouve... Je n'arrive pas a savoir si c'est l’écran qui donne cette effet ou si c'est vraiment une évolution du moteur du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 08:34

oui je suis très emballé je dois dire par cette bêta.
Le tactile est sympa dans le gameplay (parfois c'est un peu chaud de combiner tactile et stick en même temps)

Tapling faut faire quoi j'ai rien compris^^

J'ai pas vu de bug dans le mode jouer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 10:18

Tapling, il suffit de toucher l'ecran tactile et la boule va se diriger le plus possible vers l'endroit que tu as touché ! Le but étant de récupérer toutes les jolies madames boules blanches dans les niveaux et finir le niveau sans mourrir !

Ce petit jeu illustre utilisation d'une nouvelle logic appelait "memoriser" qui enregistre votre avancé dans un niveau pour pouvoir en sortir et revenir dedans sans tout refaire ! En effet, lorsque tu aura réussi à libérer quelques boules blanches, il est possible de fermé le niveau, d’éteindre la console et d'y retourner pour continuer la partie sans perdre ce que tu as deja débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 10:31

Je suis conquis pour l’instant !
La vache, c’est magnifique, on est à milles lieux du sous-LBP de la PSP !

Les éléments tactiles apporte un gros coup de neuf dans la licence, Ce jeu a les moyens de devenir le must have de la vita, imaginez d’avoir tous les jeux a succès des smartphones gratuitement sur LBPpsvita ! C’est grandiose. Je pense que ce jeu va faire vendre des Vita !

Tapling me rappelle un peu « Contre-jour » sur iphone :


Puisque qu’on est sur le post « Mode Jouer » Ca vous dis de tester le jeu en ligne ce soir de 19h à 20h00 (ou après 21h) ?
A tester :
- le chat textuelle
- Le chat audio du jeu
- Le chat audio via party
- Le chat audio via skype
- Le jeu en ligne via Wifi
- Le jeu en ligne via connexion (3G) partagé depuis un Iphone (Jouer en ligne comme ca est possible a condition d’avoir une bonne connexion vu que j’ai réussi a jouer a Wipeout comme ca ce week-end)
- …

Edit : Merci pour l’info pour la puce « Memoire » je me demandais a quoi ca servait. C’est genial ! Il faut ca sur Ps3 (peut etre via un pack createur, qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 10:41

Ils ont intérêts de mettre un pack createur sur la PS3 ! Putain, il y a trop de fonctions qui manquent... Il y a pas que le memoriser.. il y a les options de layers, les And et Or Gate ont maintenant une fonction addition/multiplication de valeur (pour faire du feedbackloop simplement), l'outil de dématérialisation, les matières ont toutes une fonction dynamique ou static (out la matiere noir ou blanche moche), les matieres invisibles, les matieres FX comme la pluie ou la neige et j'en passe....

Je ferai peut etre un topic pour le mode creer car il y a mille petite fonction dans le genre !! (faut quej e trouve le temps et c'est pas gagné aujourd hui)

D'ailleurs j'aurai beaucoup aimer testé avec toi Diino mais ce soir, je ne peux pas !
Au passage, pas besoin de Party pour parler.. Le chat vocale est integrer automatiquement lorsque tu joues à plusieurs !!
Ps: J'ai pas de 3G.. enfin d'abonnement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 16:02

Pas grave pour le 3G je testerai ça pendant que vous serez en wifi.

Pour la date demain même heure ça marche ?

Pour le chat vocal via party (ou skype) ca peut être intéressant de tester quand même vu que ca fait l'équivalent du cross game chat de la Xbox (se parler quand on joue à un jeu différent).

Concernant le réglage dynamique et statique, c'était déjà présent sur psp (c'est surement le seul bon outil de cette version)

J'ai un peu testé ce matin les matières à effet spéciaux, c'est vraiment une bonne idée pour les scènes pluvieuse, neigeuse, etc plus besoin de d'émettre n'importe quoi, n'importe comment Happy

L'outil de dématérialisation associé aux réglages de layers est assez ultime pour faire des décors super-travaillé en superposant plusieurs plan là ou normalement ça ne devrait pas être possible.

Si tous les nouveaux outils sortent sur ps3, je ne sais pas comment ils vont gérer les changements dans les puces déjà existantes (and, or, etc) déjà placés dans des niveaux existants qui fonctionnent.
J’ai pas testé ces puces de logiques, je pensais pas qu’il y avait pas de changement, tu me mets l’eau à la bouche.

J’ai trouvé assez curieux les éclairages qui se trouve maintenant dans les outils et plus dans les objets. En fait c’est assez logique et ca permet de cacher les lampes en mode joué.

Je reviens sur le tactile, c’est vraiment un plus et ca permet des trucs bien plus travaillés qu’avec le pack move. Les possibilités sont juste enormissimes, bien plus qu’avec les versions salons.

J’espères que Sony va pas louper sa com’ sur ce jeu car LBPvita a les moyens de devenir LE JEU qui écraserai le "jeu" sur tablette et Smartphone d’Apple et consorts
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 16:29

ça me semble jouable pour demain soir Happy

On devrait peut etre posté sur le topic de la BETA ? comme ça peut-être que d'autres joueurs voudront nous rejoindre ? Jouer à 4, ça c'est du defi pour nos connexions (quoi que Skype et la Vita soit deja un sacré defi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 16:44

Comme tu veux pour poster ca en public mais essayons déjà de jouer en petit comité pour pas faire chauffer à blanc la Vita.

J’ai pas encore testé Skype sur la vita, c’est pas stable ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty29/5/2012, 16:50

Pas testé non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution general mode JOUER Empty
MessageSujet: Re: Discution general mode JOUER   Discution general mode JOUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution general mode JOUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Discussions générales :: Section Bêta LBP Vita-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit