Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Flowery Savanna" par alain251 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Flowery Savanna" par alain251 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Flowery Savanna" par alain251 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Flowery Savanna" par alain251 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Flowery Savanna" par alain251 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Flowery Savanna" par alain251 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Flowery Savanna" par alain251 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Flowery Savanna" par alain251 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Flowery Savanna" par alain251 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Flowery Savanna" par alain251 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Flowery Savanna" par alain251 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Flowery Savanna" par alain251 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "Flowery Savanna" par alain251

Aller en bas 
+6
butterflykill
GG-76-
CoolZhomicide
Khodex
mish80
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty28/5/2012, 09:50

"Flowery Savanna"
Par alain251


!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 28 mai au 7 juin"

"Flowery Savanna" par alain251 27d9bac2929e062f166ecba8113200ec1c319b39

"Flowery Savanna" par alain251 120528100250622826



:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Manque d'originalité à originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty28/5/2012, 12:20

Note:
:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3 = Très soigné
Le point fort du niveau. La décoration est soigné du début à la fin.
Il est bien animé et chargé, aucun souci de ce coté là !

Ambiance sonore: 2= Bonne
Musique de Chrono Trigger. Un des plus beau thème de forêt que j'ai entendu.
https://www.youtube.com/watch?v=PJzedahyjXE&feature=relmfu
Mais vu que je ne pense pas que ce soit toi qui ai fait la musique. Je mettrais 2 en ambiance sonore. Les sons sont là, mais il n'y a rien d'extraordinaire tout de même ^^

Conception: 2= Originale
La réalisation est très bonne. Mais je mettrais tout de même 2 pour la note ici.
Le niveau ressemble clairement à Lil Platformer de Ruos, tout ce que j'ai vu dans ton niveau était du déjà-vu à mon gout (Les 3 bouts d'escaliers qui tombent, c'est du vu et revu).
Les nouvelles choses que tu as essayé de mettre comme l'attract-o-amélior n'avait pas souvent grand intérêt d'être.
Par contre, tout a fonctionné correctement, donc bon point de ce coté là !

Difficulté: 1= Facile
Je n'ai rencontré aucune difficulté. Une bonne ballade de santé ce niveau.

Durée du niveau: 2= Moyen
J'ai hésité avec court, car on fait finalement très vite le tour du niveau. Mais les passages sont des fois trop répétitifs j'ai trouvé. Tirer un levier pour faire apparaitre des plateformes. heureusement que la méthode d'apparition varie un peu pour changer.

Commentaire général personnel:
Ma note globale est 4 car le niveau est très beau. Mais j'ai tout de même trouvé qu'il sentait tout de même trop le déjà-vu !
C'est le gros reproche que je ferais ici pour le manque d'innovation même si dans l'ensemble comme je l'ai déjà dit avant, la réalisation est très bonne et le niveau mérite qu'on y fasse un tour.

Essaies d'innover plus, de créer des choses de toi-même, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty29/5/2012, 16:46

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3->Très soigné
Globalement c'est très beau. Mais je n'aime pas trop le fait de pouvoir voir sous le décor avec certains angles de vue. Au début, par exemple, si l'on se dirige vers la gauche, on peut voir que le décor a été joint à l'éditeur de coins. Sinon, c'est soigné, c'est propre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ambiance sonore : 2->bonne
Les sons sont présents, la musique est bonne mais j'ai un petit reproche à lui faire : elle n'est pas de toi. Par contre c'est bien : tu as cité le concepteur de cette musique qui est Rofl_waffle dans la description mais je trouve qu'à ce niveau-là, ça aurait mérité son nom à côté du tien, au début du niveau.

Conception : 1=manque d'originalité
C'est quand même plein d'obstacles qu'on voit un peut partout, je trouve que c'est vraiment le point faible de ton niveau. En plus, je n'ai pas compris pourquoi tu as mis des sackbots dans ce niveau... ils font tache dans ce niveau et n'apportent rien du point de vue du gameplay. Certains angles de caméras ne mettent pas le joueur à l'aise.

Difficulté : 1->facile
La facilité de ton niveau découle un peu de ce que j'ai dit précédemment : les mécanismes sont appréhendés par le joueur trop facilement car ce dernier aura une fâcheuse tendance à déjà connaître ce qu'il va rencontrer. J'aurais aimé un peu plus de challenge.

Durée du niveau : 2->Moyen
J'étais à deux doigts de mettre "court" mais il ne faut pas exagérer. On a vu plus court que ça ! Ça rejoint un peu mes deux points précédents car souvent, quand c'est facile, c'est aussi court. Mais bon, le niveau a une durée de vie raisonnable.

Commentaire général personnel :
C'est un bon niveau mais je trouve qu'il se tire un peu une balle dans le pied via son manque d'originalité du parcours qui accroît sa facilité. Heureusement, le décor est de mise et sauve le tout. Je te conseille d'abord de créer tes mécanismes et ensuite de t'occuper de la décoration de tes niveaux. Attention tout de même au thermo pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty29/5/2012, 20:40

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3 = Très soigné
Un décor propre, soigné, très agréable à regarder et quelques animations par ci par là.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Les effets sonores sont présents, pour la musique ça fait plaisir d’entendre du Chrono Trigger, c'est efficace ça donne une bonne ambiance.

Conception: 1= manque d'originalité
il y a du déjà vue côté plateforme... pour un niveau 100% plateforme je m'attendais à beaucoup plus, point de vue contenue et originalité pour ce démarquer des niveaux du même genres, mais tout cela reste bien rythmé et sans souci technique.

Difficulté: 1= Facile
Très simple, sans se précipiter on peu s'en sortir indemne à toutes les phases de plateforme, sans aucune difficulté.

Durée du niveau: 2= Moyen
Bon je vais pas dire que c'est court car je fait bien pire de ce côté là :p mais je l'ai trouvé vraiment pas assez long, c'est dommage!

Commentaire général personnel:
Un niveau franchement très réussi, rien quand visionnant les screenshot avec ses beaux décors je m’attendais à du lourd mais au finale.. ça n'a pas était si lourd que ça, un niveau 100% plateformes devrait être au moins 2 fois plus long ^^'c'est aussi trop pauvre en originalité, il donne pas l'impression d'une pièce unique... sinon l'ensemble est soigné, il n'y a aucun bug, bravo! ^^ ça annonce de très bon niveaux à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty29/5/2012, 20:53

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
La déco est soigné, mais l'impression d'évoluer dans des couloirs derrières lesquels on apperçoit le décro de fond, récurrent à tes niveaux (et à ceux dont tu t'inspires) finissent par gâcher une peu la déco je trouve. Il manque un petit quelques chose pour pousser un "whaa" devant le visuel.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3
Rien à redire de ce côté, beaucoup de sons biens choisis et une musique agréable.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2
C'est très classique dans la conception mais c'est propre et fonctionne parfaitement.

Difficulté: 1
Je ne serais pas contre un peu plus de challenge.

Durée du niveau: 1
Un poil court, j'aurais bien aimé au moins 2/3 minutes de plus.


Commentaire général personnel:

Un bon niveau, il manque à tes niveaux une emprunte un peu plus personnelle pour passer une nouvelle étape.


Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty29/5/2012, 21:34

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor : 3 = très soigné
Le décor est très soigné et c'est très beau. Je met 3 sans hésiter. On voit que tu es habile en décoration. C'est bien travaillé du début à la fin.

Ambiance sonore : 2 = bonne
La musique est très belle et colle bien à l'ambiance de ton niveau. Elle est bien choisie et agréable. Il y a des sons dans le niveau mais ça reste assez simple de ce côté là^^

Conception : 1 = manque d'originalité
Rien d'original ici, cela dit c'est le genre d'obstacles qu'on retrouve dans beaucoup de niveau. C'est déjà vu mais ça reste agréable à parcourir.

Difficulté : 1 = facile
Il y a pas vraiment de difficulté dans ce niveau. Facile ^^

Durée du niveau : 1 = court
Un peu court.

Commentaire général personnel :
Très beau niveau, belle déco et c'est le point fort de ton niveau. Il manque effectivement un petit quelque chose d'original à ton niveau pour le démarquer des niveaux du même genre, mais ça reste quand même un bon niveau. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty30/5/2012, 17:45

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Dans la lignée de Cosmic Wood, il y a beaucoup de fleurs de partout, c'est très mignon et coloré. La construction générale reste plutôt simple et je reprocherai qu'on voit les bords du niveau (je crois que c'était le cas de Cosmic Wood aussi). Les décors n'en restent pas moins très agréables à parcourir.

Ambiance sonore: 3
Il y a une (seule) très belle musique et beaucoup de bruitages. J'ai d'ailleurs trouvé que les bruitages étaient un peu mieux dosés que dans Cosmic Wood. Le fait qu'il n'y ait qu'une musique me chagrine un peu mais j'ai apprécié les efforts sur les bruitages, nombreux mais pas assommants.

Conception: 2
Toujours relativement simple, la conception est par contre très maîtrisée: tout se déroule sans problème, pas d'énervement en vue. Je reconnais que je n'ai pas non plus bien compris l'intérêt des quelques sackbots ici et là: ils prennent du thermo qui aurait pu te permettre d'affiner les décors, je pense.

Difficulté: 1
Assez facile dans l'ensemble mais j'ai presque hésité à mettre 2 car il y a quand même des passages où il faut être attentif. Bref, c'est facile sans être un niveau pour les nuls !^^

Durée: 2
C'est clairement pas très long mais ça reste honorable, y'a vraiment pas de quoi crier au scandale. Une petite dizaine de minutes bien sympa !

Commentaire:
On est en terrain connu sur ce niveau, pas de grosses surprises mais toujours une création très propre, très maîtrisée et dans laquelle on prend du plaisir. Comme petits défauts, je citerai surtout les décors qui s'arrêtent net à l'écran (à la vue de tous), une déco un poil trop gentillette et convenue et, éventuellement, un cheminement un soupçon trop classique... Mais la qualité est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty31/5/2012, 21:13

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné
-La décoration est mise en avant et est vraiment très bien réussi mais moi non plus je n'aime pas les dessous du niveau qui donnent sur le vide mais elle reste correcte.

Ambiance sonore: 3= très bonne
-Les bruitages sont partout au bon moments ou l'ont doit les entendre acompager d'une belle musique pas de toi certes mais comme tu la préciser dans la description, sa reste une bonne ambiance sonore (le créateur de la musique mérite une meilleur place que dans la description).

Conception : 1=manque d'originalité
-Le niveau, c'est du vue et encore revue, partout c'est le même principe : un pont animé filmé par la caméra de cinématique, des bulles par ci par là, des tampons sauteurs et des boutons. Même avec quelques améliorations (attract-o-gel ect...) ton niveau n'apporte pas grand chose de plus que la normal ...

Difficulté: 2= moyenne
-Pas grand chose de difficiles a part quelques passages pour moi, ou l'ont doit avoirs passer une fois pour connaitre tout c'est pièges.

Durée du niveau: 2=Moyen
-Les niveau de se genre ont presque tous la même durée, 4-8 minutes pas plus ... Pas grand choses de nouveau

Commentaire général personnel:
-Je pense que j'ai mit 3 en note parce que déjà vue de ce niveau est abondant sur les pages cool (ou du moins l’était) et se n'es pas trop mon style de gameplay mais tu t'es rattraper avec les bruitages la musique est surtout le décore mais comme la dit khodex, il faut la faire après les mécanismes donc cela justifie la durée de ton niveau. En tout cas la même question me revient : Que font les sackbot en train de danser au milieu du chemin ?
Bon très bon niveau bravo !
Sur ceux, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty1/6/2012, 20:12

:tcontent: Super ! Bravo !

décor : 3
Le point fort du niveau d'après moi,on entre tout de suite dans l'ambiance du niveau grace au décor réspecté et soigné Happy

ambiance sonore:2
La musique est assez simpa et correspond bien au thème,quelques bruitage bien choisi mais pas de réelle inovation de ce coté...

conception :2
les mécanismes utilisés sont bien utilisés meme si la majorité n'apporte pas d'originalité par rapport avec tes autres niveaux.

durée:2
Le niveau est juste assez long,plutot bien pour un niveau simple comme celui-ci.

difficultée:1
C'est encore a améliorer...Je sais que tes niveau sont simple pour que tout le monde puisse y arriver et que tes niveau sont super sympathique et tranquilles a parcourir,mes ce point joue aussi sur la durée...

commentaire général personnel:
Un bon niveau sympathique et la décoration le rend encore mieux Smile
les 2 points que tu doit améliorer d'après moi:
-la difficultée:le niveau est trop facile dans son ensemble,tu doit ajouter un peu de défi pour les joueurs.
-les mécanismes,qui manque d'originalité d'après moi...
Voila^^
C'est un bon niveau,mais tu pourrais en faire d'encore bien meilleurs(atteindre peut etre les choix Mm)si tu améliorer les deux défauts cités.

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty8/6/2012, 11:00

L'évaluation est terminée.

Merci aux nombreux participants ! Wink
Les points iront à:

Mish80
Khodex
CoolZhomicide
GG-76
Butterflykill
Light-Gemini
Legendary-50
Remy-46

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flowery Savanna" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Flowery Savanna" par alain251   "Flowery Savanna" par alain251 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flowery Savanna" par alain251
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flowery savanna
» "Cosmic Wood" par alain251
» "Moonlight cave" par alain251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com