Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty
MessageSujet: [SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars   [SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty26/5/2012, 21:39

Je boss à mi-temps depuis la sortie du pack Move sur un niveau de réalité virtuele (pas le style neon et noir, mais la technique de conception).
Je pense le finir très bientôt mais il me manque la musique.

Je ne suis pas bon pour composer mais je suis bon pour les arrangement (je fait les arrangements de mon ami Musnake et je fait des sélections et les arrangement pour les niveaux de mes autres ami: Alain, Remy, etc...).

Comme je l'ai dit les musiques ça me connait, j'ai une énorme réserve dans tout les styles donc j'ai le choix mais je préfèrerai une musique exclusive pour favorisé les membres et me démarquer.
Je recherche donc soit une musique proche des originales de Star Wars (orchestrales)
,soit qui corresponde au niveau(rapide, un peu rythmé), soit un remix rythmé des originales.
Je vous rajouterai bien sûr dans la description, et je rajoutrai un lien vers votre niveau HUB ou votre galerie musicale.

J'espère que vous serai nombreux (au moins 1) et je vous invite donc sur ma lune pour vous présenter mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars   [SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars Empty2/6/2012, 13:14

SVP, une petite réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE]Commande de musique pour niveau Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Commandes :: Musique-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com