Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remplacer les billes de peinture du painturator ☺

Aller en bas 
+8
Cyberns63
solaris
k-ctus
mish80
ConyoK
GG-76-
hasamanette
Tai-1-ER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty17/5/2012, 16:52

Rappel du premier message :

Après moultes recherche, je fut supris par l'absence de ce didacticiel dans le sommaire. Je vous propose donc ce glitch très utile pour créer des painturator mortelle ou inclus dans un système de vie pour bot

Cela inclus: Contrôlinateur Glitch Peinturator Sackbots

En rouge les étapes en plus rapide

1.Il vous faut: un painturator, un sackbot et sont système de contrôle et un objet à émettre
2. Placez le bot et le paintinator
3.Sélectionner le avec X et ouvrez son menu avec carré
4. Dans la section "amélioration",Autorisez le bot à utilisez le créaterator, cela inclus le painturator
5.Mettez le paintinator sur le bot
6. Sélectionnez le
7. Appuyez sur L3 pour afficher le curseur de copie.
8.Appuyez sur X tout en restant dessus pour le placer et entrer directement dans le bot
9.Le menu de l'émetteur du paintinator est apparu au lieu du menu du sackbot
10.Placez votre objet sans déplacer sa position dans "objet à émettre" et faites vos petit réglage dans les autres options du menu


Je rajoute des astuces de création pour plus de réalisme:

-Cherchez une bille de peinture rouge foncée de LBP1 dans la communauté ou LBP1
-Mettez dessus un autocollant jaune
-Utilisez ce glitch pour l'allonger
-Placez une puce avec anti-gravité et un son réglé "à la création" et "volume 0%" comme dans ce didacticiel
-Utilisez cet objet
-Créer un petit système de rechargement avec un compteur, un AND GATE, un séquenceur avec des sons de rechargement. Et brancher le bout du AND GATE à un émetteur de douille, et un son de tir.

Merci à MikeFool89 et K-ctus pour leurs didacticiels.


Dernière édition par Tai-1-ER le 20/8/2012, 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty18/5/2012, 17:49

Pour ton schéma n'hésites pas à utiliser les magnifiques outils disponibles dans les smiley :And gate: :émetteur: :puce: :projectile sensor: et pleins d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty18/5/2012, 17:54

J'avais jamais vu ceux là... merci
se serai parfait si on avais des câbles dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty18/7/2012, 14:21

Slt ! super astuce ! j ai jamais vraiment aimé le créaturator on dirait un casque de chantier et le sackboy me fait penser à bob le bricoleur Crazy C'est simple en fait malgré la confusion de l'explication . merci
Revenir en haut Aller en bas
NoFuZe
Sack Test'
Sack Test'
NoFuZe


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 17
Age : 25
ID PSN : THEDEATH661
Inscription : 20/05/2013
Réputation : 1


Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty25/5/2013, 20:21

Super, sa fonctionne niquel merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienaruto9
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Julienaruto9


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 233
Age : 24
ID PSN : Julienaruto-9
Inscription : 19/05/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 40

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty26/5/2013, 19:56

Ca fonctionne mais dommage que notre sack boy aprés le glitch en prenent le paintinator sa ne fonctionne pas, mais sinon je me contenterai de controler le bot.

ps: moi je n'ai pas le pack metal gear solid mais j'ai copier un paintinator et je peut le mettre dans mes niveaux c zarb :crise: mais c'est bien ,MAIS ca ne me sert a rien car je n'ai pas de : :détecteur paintina: alors si jamais juste pour le fun vous le voulais gratuit inviter moi et c'est Julienaruto-9.
A oui j'ai oublier de vous dire que si vous le voulais gratuit le painti inviter moi et en même temp écrire ce messge: "paintinator gratuit"


Dernière édition par Julienaruto9 le 1/6/2013, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty26/5/2013, 20:50

Julienaruto9 a écrit:
Ca fonctionne mais dommage que notre sack boy aprés le glitch en prenent le paintinator sa ne fonctionne pas, mais sinon je me contenterai de controler le bot.

ps: moi je n'ai pas le pack metal gear solid mais j'ai copier un paintinator et je peut le mettre dans mes niveaux c zarb :crise: mais c'est bien ,MAIS ca ne me sert a rien car je n'ai pas de : :détecteur paintina: alors si jamais juste pour le fun vous le voulais gratuit inviter moi et c'est Julienaruto-9.

Julienaruto9 a écrit:
A oui j'ai oublier de vous dire que si vous le voulais gratuit le painti inviter moi et en même temp écrire ce messge: "paintinator gratuit"
Peux-tu faire un effort pour écrire ? C'est assez désagréable de te lire.

Tu as aussi oublié que tu ne devais pas faire de double-post. C'est la dernière fois que je te le dis avant de me mettre en colère. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julienaruto9
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Julienaruto9


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 233
Age : 24
ID PSN : Julienaruto-9
Inscription : 19/05/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 40

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty1/6/2013, 22:27

D'accord je ne le referais plus confused
Et j'ai eu un cour de français qui vas metre TRES utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty4/7/2013, 12:15

Il t'a été utile pourtant tu fais quand même des fautes ^^'   .Je cite: "qui vas metre".

Mais bon je ne suis pas la pour juger...

Sinon genial le tuto je me demandais justement comment avoir directement l'emmeteur du peinturator dans un sackbot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺   Remplacer les billes de peinture du painturator  ☺ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer les billes de peinture du painturator ☺
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trophée 45 billes de peinture en 5 secondes
» Remplacer ma sauvegarde.
» [RESOLUE] Niveau qui surchauffe à cause du painturator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com