Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty
MessageSujet: (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN   (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty1/5/2012, 16:28


J'en ai vu pas mal des niveaux pyramides. Celui-ci mérite amplement que l'on s'y attarde un moment.

Très bon visuel, forte ambiance, une difficulté bien varié, obstacles variés.
Il y a de quoi faire ^^


(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Pyrami10

(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Pyrami11

(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Pyrami12
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty
MessageSujet: Re: (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN   (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty2/5/2012, 11:30

Je n'y ai pas rejoué récemment mais je me souviens très bien de ce niveau: le tout début est vraiment impressionnant (première image) et la suite est vraiment très intéressante et variée. J'avais d'ailleurs vraiment aimé les puzzles comme dans la deuxième photo, où il faut créer un passage avec les blocs. Je me souviens d'ailleurs que l'auteur avait intelligemment mis en place un système d'indices pour le second (qui n'est pas simple) au bout de quelques tentatives infructueuses du joueur.

Par contre, je me souviens aussi ne pas avoir réussi à le terminer à l'époque. Si je me souviens bien, après la troisième photo, il y a un passage assez pénible dans un cube qui effectue des rotations au gré des leviers qu'on enclenche... J'avoue que ça m'avait gonflé au bout d'une demi-heure de jeu.
Faudra que je le retente, il y a peut-être des modifs (v2.5).

En tous cas, ça reste un excellent niveau: bien maîtrisé, intéressant et vraiment long ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty
MessageSujet: Re: (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN   (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty2/5/2012, 13:48

Le cube m'a posé problème aussi.
J'ai réussi sans trop comprendre vraiment comment j'ai fais.
C'est en fait le dernier passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty
MessageSujet: Re: (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN   (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty3/5/2012, 14:08

Je l'ai refait ce matin, j'étais accompagné (ce niveau reste quand même plutôt solo de préférence).
J'ai pas vu de modif particulière mais j'ai pris beaucoup de plaisir à revisiter les lieux, c'est toujours un régal.
Pour le fameux cube, je dois dire qu'en solo j'aurais sûrement abandonné à nouveau tant on en a chié pour s'en sortir. Heureusement Vegnagun a eu un peu plus de jugeote que moi mais lui aussi a avoué qu'il avait pas tout compris... Razz
Bref au bout de 10 minutes de galère, on a réussi à atteindre le tableau des scores juste après la très jolie scène en 3D.

Petit bémol donc pour la phase du cube (bien soûlante) mais tout le reste inspire le respect et procure beaucoup de plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty
MessageSujet: Re: (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN   (Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mystery of golden pyramid2 ver2.5) par Ciao_PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit