Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [sans suite] démarrer une action avec controlinateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couiou-couiou
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 10
Age : 31
ID PSN : X-FaTaL_TiTuS-X
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 0


[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty29/4/2012, 02:11

Salut
Pour faire court j'aimerais faire comme dans un niveau histoire ( la oú on controle un lapin au debut ) et bien vous avez remarquer l'assenceur qui sactive une fois que tout les joueurs sont installer
et bien je veut les meme condition mais pour démarrer une intro
( Mon niveau doit aceuillir de 1 a 4 joueures et en versus )

oila Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sos.forumactif.com
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty29/4/2012, 07:43

Salut Couiou-couiou!
As tu déja fais tous les didacticiels du jeu??
Celui du controlinateur s'y trouve ^^.
Mais sinon, tu veux faire quelle action dans ton niveau??
Revenir en haut Aller en bas
couiou-couiou
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 10
Age : 31
ID PSN : X-FaTaL_TiTuS-X
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 0


[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty29/4/2012, 10:30

je suis pas bete les dida du jeu ne m'apprend plus rien
je cherche a faire demmarer une action a condition que tout les joueurs soit installer dans un controlinateur une action du genre demmarer une cinematique
ou d'autre la question n'est pas la

- je vien de regarder le dida et c'est bien ce que je disait il sont archi depasser
je suis pas debutand tu sait ^^ ( ni expert )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sos.forumactif.com
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 123
ID PSN : four64
Inscription : 09/02/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 08:53

si tu veut un truc parfai je pourais pas te l'expliquer mais je pourais te le faire. Sa prendra 5min. je sais déja comment faire. invite moi si tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 10:57

Pour savoir si un controlinteur est utilisé par un sackboy ou pas, soit la condition que tu veux il me semble, c'est simplement la sortie au milieu de la manette !!

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Captur37
Revenir en haut Aller en bas
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 123
ID PSN : four64
Inscription : 09/02/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 11:14

Mais le nombre de joueur en cour de parti vari. donc il faut faire un truk un peu + complexe si tu vois se que je veut dir ;p. Tu peux etre 3 puis apre etre 4. ou y en a un qui peut mourir. Ou sinon tu peut etre 2, ou meme tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 11:20

Évidement, mais là base reste ça Razz L'aide à la creation ne veux pas dire une commande !

Si tu veux l'aider plus four64, n’hésite pas à lui faire un dessin du circuit car aider InGame n'avance pas le reste de la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 123
ID PSN : four64
Inscription : 09/02/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 12:10

j'aimerai bien mai là j'ai rarement accé a la ps3 et au pc en meme temps (je suis meme pas chez moi pour te dir sa). mais sinon en gros:

Il faut que tu mette 3 detecteur de joueur dans une puce (on va lapeler puce1) chacun régler sur 5000 comme rayon daction. dans cette puce tu y met une autre puce et dans celle si tu y met une andgate et une notgate tu conecte la notgate a la andgate. Tu ferme cette puce (on va lapeler puce2).

Apre dan la puce1 tu duplique la puce2 et tu la met dans la 1. là tu va dans les option d'un des trois détecteur de joueur a 5000 de rayon daction, et tu met joueur nécesair 2. et tu le conecte au port vide de la andgate de la puce3 et a la notgate de la puce2.

tu duplic la puce3 dans la puce 1 (se qui done la puce 4). là tu va dans les options d'un des deux détecteur de joueur restant a 5000 de rayon daction , et tu met joueur nécesair 3. et tu le conecte au port vide de la andgate de la puce4 et a la notgate de la puce3.

tu duplic la puce 4 dans la puce 1 (se qui done la puce 5). là tu va dans les option du dernier détecteur de joueur restant a 5000 de rayon daction , et tu met joueur nécesair 4. et tu le conecte au port vide de la andgate de la puce5 et a la notgate de la puce4.

là c'est presque fini (surtout ne met pas la puce dans un des controlinateur).

K-ctus a montrais dans se topic un rond au milieu de la manete. met une clef maniétik (je te conseille d'y mettre une étiquète. si tu sais pas se que c'est va dans le topic de khodex:
http://www.littlebigplanet-france.net/t10837-comment-utiliser-les-etiquettes-des-cles-magnetiques

...et tu conecte le rond a cette clef. et tu fait sa a tout les controlinateur.

Maintenant tu met 4 detecteur de clef maniétique dans la puce 1. tu les regle sur la meme couleur et la meme étiquete que les clef maniétique des controlinateur + tu les met a un rayon daction ou tu es sur de toujours les détecter. en gros rayon daction 5000. puis dans la puce 2, 3, 4, et 5 tu regle les andgate sur 3port.
tu prend le detecteur de clef 1 et tu le conecte a la andgate (le port vide) de la puce 2. le deuxieme détecteur de clef tu le regle sur : clef requise 2 et tu le conecte a la andgate de la puce 3. le troisième décteur tu le regle sur 3 clef requise et tu le conecte a la andgate de la puce 4. idem pour le 4eme détecteur (tu le regle sur 4clef requise et tu le conecte a la andgate de la puce 5).

Il ne reste plus q'un seul truc. met une orgate dans la puce 1. regle la sur 4ports et conecte les 4andgate de la puce 2, 3, 4, et 5 a celle-ci. et conecte cette orgate au systeme de ton assenseur. quand celle-ci sera active, sa voudra dir que tout le monde est dans un controlinateur.

Ps: comme e l'ai dit je suis pas devan ma ps3, donc c'est pas vérifié ùais sa me parait bon.
et pardon pour les faute et le manque de photo.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 12:20

Pas de photo mais un vrai explication ^^" Merci Four64, jolie conseille !
Revenir en haut Aller en bas
four64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
four64


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 123
ID PSN : four64
Inscription : 09/02/2012
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty9/5/2012, 13:23

Derien ^^. faut qu je vérifi si c'est bon. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] démarrer une action avec controlinateur   [sans suite] démarrer une action avec controlinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] démarrer une action avec controlinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit