Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Cosmic Wood" par alain251 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Cosmic Wood" par alain251 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Cosmic Wood" par alain251 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Cosmic Wood" par alain251 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Cosmic Wood" par alain251 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Cosmic Wood" par alain251 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Cosmic Wood" par alain251 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Cosmic Wood" par alain251 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Cosmic Wood" par alain251 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Cosmic Wood" par alain251 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Cosmic Wood" par alain251 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Cosmic Wood" par alain251 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Cosmic Wood" par alain251

Aller en bas 
+4
Khodex
Legendary-50
GG-76-
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty25/4/2012, 09:29

"Cosmic Wood"
Par alain251


!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 25 avril au 5 mai"

"Cosmic Wood" par alain251 E1cb116c250eaf8073e789d7af2d53339c8d66de

"Cosmic Wood" par alain251 120425094023130116


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Facile
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty25/4/2012, 16:23

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2
Il y a un gros effort sur la décoration, on ne pousse pas un wouahou, mais tout de même, le visuel est appréciable. Il y a juste un ou deux passage où j'ai trouvé que les indicateurs de danger était trop gros et/ou trop nombreux et pas toujours utiles, ce qui gâche parfois le décor.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3
Chaque mécanisme à des sons, il y a plusieurs musiques, on est plutôt bien servit de ce côté là.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2
Le niveau est bien conçu, le parcours reste toutefois très classique, un poil plus de fantaisies et de prise de risque de ce côté pourrait apporter un gros plus à tes futures œuvres.

Difficulté: 2
Le niveau est plutôt facile, alors oui on meurt quelques fois, mais rarement 2 fois au même endroit, un petit peu plus de challenge ne serait pas de refus je dois dire Smile

Durée du niveau: 2
Le parcours se parcours assez rapidement mais ça reste tout à fait correct.


Commentaire général personnel:

Un bon niveau de plateforme, classique, mais bien réalisé, maintenant que tu maîtrises bien ce genre de niveau, on attends un peu plus d'originalité pour tes prochaines œuvres Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty25/4/2012, 17:06

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= soigné
-La décoration est très travailler mais un peu surcharger a des moment est comme la dit GG, trop d'indicateur de danger son présent mais qui pourrai très bien être enlever.

Ambiance sonore: 2=bonne
-J’hésite a mettre 3 mais je vais rester sur 2 car certes, il y a beaucoup de bruitages qui nous plongent dans ton niveau mais la musique trop relaxante pour ma part ma un peu lasser a force mais se qui rend quand même bien dans le niveau

Conception : 2=originale
-Sur se point, on voit vois un peu de toutes les couleurs, on voit des obstacles plutôt originales et d'autre son du déjà vue dans plein de niveau au thème de plateforme.

Difficulté: 2= moyenne
-La difficulté n’apparait pas vraiment dans ce niveau, il y a tout de même parfois ou l'on tombe dans des pièges tout bête mais jamais 2 fois !

Durée du niveau: 1=court
-Le niveau est vraiment court pour un platformer se qui est, je pense, dû au fait que tu a utiliser beaucoup de matières différentes, autocollants et de décorations.

Commentaire général personnel:
-Un bon niveau qui mérite d'être dans les niveau cool, bonne ambiance, bon mécanismes mais reste quand même assez court : Il n'y a pas grand choses a ajouter, tu t'es bien débrouiller en tout cas, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty29/4/2012, 15:42

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3->Très soigné
On a là un décor très soigné avec des couleurs et des matières associées de manière intéressante. C'est assez original du fait que l'on est dans un bois qui, lui, se trouve dans l'espace. C'est assez flashy mais c'est joli.

Ambiance sonore : 3->très bonne
La musique est très sympa. j'ai aussi noté beaucoup de sons qui accompagnaient les mécanismes tout au long du niveau (j'ai même parfois trouvé qu'il y en avait un peu trop). Un grand soin a été apporté à l'ambiance sonore et, mine de rien, c'est un critère important.

Conception : 2->originale
Les mécanismes s'enchaînent bien, on parcourt le niveau avec plaisir. Quelques mécanismes sont originaux mais bon, on reste dans de la plateforme "traditionnelle". Je ne crois pas avoir noté de défauts de conception, c'est maîtrisé !

Difficulté : 1->facile
Le petit bémol de ton niveau, à mon sens. C'est un peu facile tout ça. Mais je n'irais pas non plus jusqu'à dire que l'on s'ennuie et je pense que c'est dû à la qualité globale de ton niveau. Faut pas se leurrer non plus, c'est pas un niveau avec une difficulté pour les bisounours mais un peu plus de challenge ne m'aurait pas déplut.

Durée du niveau : 2->Moyen
Ça se parcourt en moins de 10 minutes. La longueur du niveau est quand même raisonnable pour un joueur qui cherche à s'amuser sans se prendre la tête.

Commentaire général personnel :
Voilà un bon niveau de plateforme qui mérite d'être joué et qui est affublé d'un décor original sans laisser nos oreilles en plan. Attention à ne pas céder la facilité aux joueurs toutefois.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty29/4/2012, 17:28

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3 = Ce n'est pas le type de décor que je préfère mais ici c'est très réussi et très original, ce n'est pas souvent qu'on rencontre ces matières dans l'espace. Tes décors sont très soignés tout le long du niveau !

Conception : 2 = Les mécanismes sont très fluide et s'enchaîne bien mais pas grand chose de nouveaux, ce sont souvent les même que l'on trouve dans les niveaux de plateforme.

Ambiance sonore : 3 =
La musique s'accorde vraiment bien, on se sent vraiment transportés tout au long du niveau, les sons sont bien appropriés également.

Difficulté : 1 = C'est peut être selon moi le seul point négatif du niveau, on enchaîne les épreuves sans trop de difficultés.

Durée de vie : 3 = Ni trop long, ni trop court. On a pas le temps de se lasser et on a le temps de profiter ! Smile

Commentaire général personnel : Petit niveau très sympa, très fluide, sans prise de tête avec de beaux décors assez détaillés et une super ambiance ! Ca vaut bien un :tcontent: et un :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty29/4/2012, 20:56

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3-
Le décor n'est pas époustouflant mais déjà franchement bien! Bon certes il me semble que 2-3 ficelles à bulles ont oublié de passer en invisible mais entre autres les poissons qui sautent dans une cascade à grillade fait oublier la chose ^^. Il y a des aides fléchées, c'est bien mais attention au trop plein d'indication... par exemple le passage avec le bouton surmonté de 4-5 flèches, je pense que tu peux te passer d'indication à cet endroit ... on devine assez vite l'utilité du bouton et qu'il faut re-sauter ...

Ambiance sonore : 3
Une musique agréable et originale, plein de bruitages aux mécanismes, le tout étant cohérent c'est bien ça!

Conception : 2
Pas de grande originalité (c'est bien un niveau de plateforme ^^), mais les mécanismes fonctionnement bien, on parcours le niveau sans soucis.

Difficulté : 1+
Comment dire... mes morts sont plutôt dues à une inattention momentanée qu'à une réelle difficulté. C'est pas tout facile au point de jouer avec les coudes, mais c'est loin d'être dur.

Durée du niveau : 2
Pour un niveau de plateforme, la longueur est bonne.

Commentaire général personnel :
Le thème plateforme cosmique est plutôt bien respecté (quoique y'a vraiment une telle faune&flore dans l'espace Razz ). On ne s'ennuie pas vraiment même si certains passages sentent vraiment le revu, car on se laisse porter par la musique et le décor assez riche. Les aides fléchées à certains endroits sont superflues et en plus certaines sont clignotantes... en retirer quelques unes ou mettre un timer d'apparition serait pas mal...
En tout cas bravo pour ce beau niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty5/5/2012, 14:09

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Mignon et coloré, le décor est agréable à l'oeil sans pour autant mettre une claque. Des petits détails m'ont dérangé comme les limites visibles du niveau (il y a la matière "espace" à l'extérieur mais ce n'est pas très esthétique, je trouve. Les formes sont en général très simples et la décoration fait surtout appel aux autocollants et aux... décorations justement.
Reste que tout ça est assez harmonieux, bien fait et joli, donc. Petit bémol pour la présentation avec des lettres un peu grossières sur un fond tout simple. J'ai toujours pensé que pour la présentation, soit il faut que ça "claque", soit il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.

Ambiance sonore: 2
Deux musiques au total (je crois). Pour les bruitages, il y en a beaucoup mais par moment, j'ai trouvé que ça faisait "too much". Vouloir à tout prix mettre un bruitage dès que quoi que ce soit arrive dans le niveau, c'est parfois lourdingue. Par exemple, en mettre pour l'apparition de bulles de score est excessif, à mon avis. (C'est rare que je trouve qu'il y a trop de bruitages ! Razz )

Conception: 2
C'est un niveau plate-forme sans fioriture (c'est à dire sans mise en scène ou scénario) qui fonctionne très bien ! On peut pas dire que ce soit du jamais vu mais tout se déroule sans accroc particulier ! Par contre, je commence à être rassasié avec les mécanismes d'ouverture à base de rebonds sur des tampons sauteurs ! Razz

Difficulté: 1
Assez simple dans l'ensemble, le niveau propose au joueur un petit cheminement agréable et pas prise de tête. Quelques dangers supplémentaires auraient peut-être pu être ajoutés mais bon, c'est pas un défaut non plus.

Durée: 2
Une durée tout à fait correcte pour un niveau de ce genre. 10 minutes fort sympathiques !^^

Commentaire:
On devine qu'il y a du travail derrière ce niveau. J'avoue que je suis de moins en moins réceptif à ce genre de décor basé sur des formes simples bombardées d'autocollants et de décos. Mais dans son genre, ton niveau est parfaitement réussi et tous les joueurs arriveront sans peine à le terminer. Une expérience sans grande surprise mais très agréable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty6/5/2012, 10:14

Evaluation terminée.
Merci aux participants ! Wink

Les points seront attribués à:
GG-76-
Legendary-50
Khodex
Thib1116
Ooups
Light-Gemini

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty6/5/2012, 12:02

Points à jour ici ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty11/5/2012, 15:33

Et voilà la vidéo de ton niveau alain.
Bon visionnage !

Merci qui ? Merci Khodex ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cosmic Wood" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Cosmic Wood" par alain251   "Cosmic Wood" par alain251 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cosmic Wood" par alain251
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit