Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty1/4/2012, 14:42

Bonjours et merci aux fans de Star Wars et aux curieux pour s'être penchés sur mon sujet.

Donc je recherche un bon créateur pour un décor Star Wars.
Se sera soit un grand décor avec un peu de profondeur 3D ou alors un petit très profond et le bug de déplacement du vers la première ligne.
Je sais réaliser ce bug et les grands décors mais je suis mauvais en détails.
Je suis parti sur un petit très basique (25 sur 25 grande grille).

Pour plus de détails contacter moi et je vous présenterai la beta.

Merci d'avoir regarder et à mon prochain projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 261
Age : 31
ID PSN : Papasergio
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Re: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty1/4/2012, 15:33

... hum , hum , il faudrait que tu aie certain pack sur des monde ténébreux , mais une petite question : ton jeu sera un rpg ou une plateforme ??

parce que si s'est un rpg ... il faudrait crée des costumes sur star wars . ou en trouver car pour faire les personnages , ennemies et tout il en faudra au moins 5 ...

- Dark Vador

- Droide

- certain Jedi ( 2 ou 3 )

et certain personnages spéciaux comme : chubaka XD ...

je sais bien décorer des salle mais il me faudra quelque photo spécial pour les vaisseaux ou meme des spirales , trou noir , etoile , en gros :

Je suis partant !!!

PSN : Papasergio
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Re: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty1/4/2012, 17:46

Je suis partant pour t'aider mais ! (XD)

Il me faudrait plus de détail pour tes détails (...)

Contact moi par MP .

ID : Zera-xix47X
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Re: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty2/4/2012, 18:22

Merci à vous deux de vous être proposer,

je ne peux pas vous dire trop de détail, c'est un niveau de duel de sabre laser voir de blaster.
Donc 2 costumes sont normalement nécessaire, j'ai deja dark vador.
Mais je bosse sur le suivi du sabre par le bras du bot, sans, le réalisme serai mauvais et donc les bots dispensables.
C'est un niveau qui utilise le pack Move et est compatible avec les fonctionnalités de la manette move (la raison vous saurez, quand niveau vous verez).
Le décors est en 3D (je le maîtrise);
il représent un sol avec 2 obstacle sur les bords (murs, barrières, fossé, etc...);
possibilité de ne pas être physique (hologramme, panneau et/ou décos);
changent au cour du temps et d' avancer grâce au bug comme dit dans le premier message.
Vous serai bien sur dans la description, un possible crédit et un lien de niveau HUB chacun.

Je rappel que ce niveau, c'est tout simplement du lourd digne du choix Mm, les amateurs peuvent venir voir ou aider mais ne vous surestimer pas.

Merci et si je ne vous ajoute pas c'est que j'ai oublier de le faire ou vos ID, donc ajouter moi au pire.

A dans ma lune
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Re: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty2/4/2012, 18:28

Désolé,
Zera-xix47X, mais mon niveau sur le forum ne me permet pas de MP, il faudra donc passer par le PSN.
Merci de votre passience.
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Re: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty2/4/2012, 18:33

Ok ^^'
J'avais complétement oublier cette sorte de sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty
MessageSujet: Re: Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)   Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor pour niveau Star Wars (Beta de très haute qualité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit