Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LBN Tribute (Concours)

Aller en bas 
+18
taupipop
butterflykill
Sev
BFMV_AND_SYSTEM
Xamanon
Elfiooh
Ryoshin
samprod
AOBI
olivier1512
solaris
mish80
Ne3zy
Vordul
Light-Gemini
Khodex
k-ctus
GG-76-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty26/3/2012, 11:07

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je viens vous présenter un concours qui en intéressera plus d'un vu les prix à gagner :p

Niveau de présentation du concours (en anglais)

LBN Tribute (Concours) - Page 2 E4f4845f35da56b96d808cdae0c8862b915fdebc

Little Big Network Tribute : vous devez faire un niveau en hommage à un livre, un film ou une émission de télévision.

Pour participer vous avez du 1er au 8 juin pour publier le niveau, le titre doit être précédé de LBN Tribute et vous devez vous faire connaître votre niveau sur ce sujet : Inscription au concours

Quelques infos sur les règles:
- Le niveau doit-être un nouveau niveau et non pas un niveau déjà publié.
- Le niveau peut-être de n'importe quel genre (co-op, versus, défi pour la survie...) mais doit obligatoirement avoir du gameplay (donc pas uniquement une cinématique).
- Maximum de 3 lien de niveau (j'ai un léger doute car dans la discussion ça parle plutôt de 3 niveaux maximum... enfin faut déjà arriver à en faire 3 Happy)

On arrive au plus intéressant, le lot du vainqueur:
- Une PS vita
- Une couronne (très rare)
- Une épingle LBP Network (très rare)

- Le niveau peut-être fait en équipe, mais en cas de victoire il y aura un seul lot qui reviendra au propriétaire de la lune sur laquelle le niveau est publié.

- Il y aura un classement séparé pour chaque catégorie avec des prix mais le super lot (décrit au dessus) sera attribué à un seul joueur, toutes catégories confondues.


Comme vous le voyez le concours dure 10 semaines, il va il y avoir une tonne de participants, c'est le moment de montrer votre talent !

Source:
LBN Tribute


Les participants du forum:

Khodex:
Jumanji
LBN Tribute (Concours) - Page 2 15048b3fc2c88fcafede885471951b8c21ac5a8a

Light-Gemini:
Saint Seiya Chronicles 10: Temple of Capricornus

LBN Tribute (Concours) - Page 2 0badd0837ffccc47d4c2479924e4b6581a61ebbe

GG-76-:
Alice in wonderland - Down the Rabbit-Hole
LBN Tribute (Concours) - Page 2 73c21a20ffd88a079a57437b85cec96e8c68816c


Dernière édition par GG-76- le 9/6/2012, 18:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty26/3/2012, 17:04

mish80 a écrit:
Et puis bon, faut pas se leurrer, même si on participe pour le plaisir, le gagnant sera de toute façon un des chouchous du forum LBP.Network.
true story
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty26/3/2012, 18:26

Oui ça m'étonnerai beaucoup que ce soit quelqu'un d'ici qui gagne, mais ça n'empêche que le thème est attrayant... de toute façon ça ne m'étonnerai pas que le futur vainqueur finisse choix MM car à mon avis le concours va envoyer du lourd... ça en dit long sur nos chances de victoire Happy

@ Khodex: le 5e élément c'est super comme film mais c'est pas gagné pour en faire une adaptation LBP, Jumanji ça peut-être carrément fun si tu fais réellement un plateau de jeu qui entraine des petites épreuves/mini jeu différents sur chaque case, mais la c'est le thermomètre qui risque d'être ingérable.

De mon côté je m'attèle dès maintenant sur le changement de taille d'un sackbot !
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 08:06

J'ai commencé le soir même en fait, mais ce que vous dites n'est pas très encourageant.

Pensez-vous que si je présente un bon niveau, même sans gagner, il sera beaucoup joué ? (Car je participe essentiellement pour attirer du monde sur ma planète. Un concours officiel semble être une bonne vitrine (et j'ai confiance en mon travail).)

Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 13:21

GG-76- a écrit:
@ Khodex: le 5e élément c'est super comme film mais c'est pas gagné pour en faire une adaptation LBP, Jumanji ça peut-être carrément fun si tu fais réellement un plateau de jeu qui entraine des petites épreuves/mini jeu différents sur chaque case, mais la c'est le thermomètre qui risque d'être ingérable.

Pour le 5e élément j'ai quelques idées mais pour jumanji c'est effectivement ce que j'avais pensé, faire un plateau de jeu avec des lancés de dés aléatoires et des mini-jeux mortels, lol. Effectivement, le thermo risquerait de pas être hyper content !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 16:25

bon dommage je finirai pas à temps sinon ça aurait porté sur un vieux dessin animé dont je me cache de vous révelez et j'y travail dessus mais le thermos lui il l'aime pas déjà sinon je risque pas ressortir les smurfs car un peu vieux et carrément dépasser puisqu'il date du lbp 1 et le rendu n'est pas tout a fait celui que j'attendais normal ce foutu thermos me mets toujours les batons dans les roues .

sinon l'idée du 5 ème élément j'adhère complètement ça promet et quand à toi light tu as la possibilité d'y mettre un de tes levels du sanctuaire ils sont beaux très jouable bien travaillé bref série tv ou série animé film ou livre les tiens se prêtent bien à ce qui est demandé, enfin je pense et si t'attrape la couronne file me là ^^ :lol!:

mish soit pas si défaitiste les bon créateurs il y en à partout mais il est vrai que vu certains classé Mm sont plus fait par des créateurs qui apparemment ne réside pas en france affraid où alors ils sont très peu mais je crains n'en avoir jamais vu bref avec un bon portage d'un level tu as tes chances aussi et qui ne tente rien n'as rien.

Sinon vordule rien ne t'empêche de créer ton profil sur le lbp network afin d'y mettre tes levels pour être plus joué ou plus visitez mais j'avoue que le circuit a l'air fermé sur le français car la plupart des classés cool ou Mm voir les mauvais cool qui n'ont rien à faire en temps que level cool ils viennent de là-bas et j'ai rarement vu un classé cool français voir un Mm pourtant des créateurs il y en a partout et même des très bon. Pourtant avant d'avoir la visite d'un responsable Mm chez toi tu as le temps de te Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 18:18

Vordul a écrit:

Pensez-vous que si je présente un bon niveau, même sans gagner, il sera beaucoup joué ? (Car je participe essentiellement pour attirer du monde sur ma planète. Un concours officiel semble être une bonne vitrine (et j'ai confiance en mon travail).)


Je pense que oui, mon niveau le plus joué est une participation à un Contraption challenge avec 174 joué actuellement (je n'ai pas gagné mais mon niveau était pas mal je pense), alors certes ce sont des niveaux très courts donc les joueurs en font plus, mais en général tous les participants vont jeter un œil à leurs concurrents, de plus vu tes qualités de créateur tu devrais arriver à sortir du lot et c'est l'occasion d'avoir une bonne vitrine sans forcement avoir besoin de faire de la pub, quel sera ton thème ?

@solaris : ce doit être un nouveau niveau, pas un déjà existant.

Sinon pour l'histoire de "les français ne gagnent pas", ce n'est pas exactement ce qui a été dit, mais plutôt les créateurs peu connus ne sont pas jugés sur un pied d'égalité avec les joueurs populaires (et pas forcement meilleurs créateurs que d'autres) des forums anglais.

Si tu veux des MM pick français, je te propose bobtox avec l'excellent Skunk factory et les tout aussi bon 3 MM pick de SlurmMacKenzie (et pas seulement ses MM pick aussi). Quand on a vraiment un talent hors norme on finit pas être reconnu, quand on est "seulement" bon et pas connu... ba là faut jouer des coudes avec les niveaux kill justin et compagnie, c'est démotivant.

En tout cas il va falloir se serrer les coudes pour espérer sortir du lot.

PS : Je vais rajouter dans le premier sujet les participants sur le forum et l’œuvre à laquelle ils rendront hommage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 18:25

Tout compte fait, je participerai peut-être avec mon prochain Saint Seiya Chapt. 10: Temple of Capricornus. D'ici là, il sera terminé et je pense que ce sera mon meilleur... le plus beau en tous cas.

Je me fais pas d'illusion, j'ai autant de chances de gagner qu'un martien en a d'atterrir dans ma cour mais bon, si ça peut booster les visites, pourquoi se priver ?^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier1512
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
olivier1512


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 766
Age : 25
ID PSN : Olivier1512
Inscription : 21/10/2011
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 282

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 21:18

Je pense que non mais peut-on faire un level lbn tribute sur un jeu quelconque ou c'est obligatoirement sur un film, livre, etc.. ?
EDIT: On est obliger de s'inscrire à lbp network pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty29/3/2012, 22:27

ah ben je vois que j'en ai motivé du monde, c'est bien...
je ferai mon possible pour voir si ma création sortira dans les temps.
Moi perso je risque frôler les pâquerettes avec mon level si toute fois j'arrive a le terminer à temps ce qui n'est pour le moment pas le cas. Et vu certaine création il faut faire très fort et c'est peut être un peu tot pour moi.
Ca peu surprendre quoi que...mais coté qualification j'en dirai pas autant surtout vu certaine pointure qui ont déjà eu le Mm picks.
mais c'est bien pour ce faire connaitre voir être visité un peu plus.
Et certain de vous ont déjà de bonne idée en tête, manque plus de voir ce que cela donnera.

Ps j'avais bien compris pour le nouveau level ^^ je risque pas présentez un déjà vu auquel cas mes chances seraient nul .
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty7/4/2012, 10:14

Si je prend Jumanji, par exemple, le niveau doit retracer le film ou quelques scènes du film ou bien je dois adapter mon truc par rapport à Jumanji ? Faire une suite du film par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute (Concours)   LBN Tribute (Concours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBN Tribute (Concours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LBN Tribute - Jumanji
» Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit