Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 "New-York City Highway" par GoldSolaris

Aller en bas 
+4
Legendary-50
mish80
GG-76-
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty23/3/2012, 10:18

"New-York City Highway"
Par GoldSolaris


"Evaluations du 23 mars au 2 avril"

"New-York City Highway" par GoldSolaris 2e57fc1c54a4da283f5bf97520446312ff82afb4

"New-York City Highway" par GoldSolaris 12032203530150108


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Durée: Moyenne
Difficulté: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 3/4/2012, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty23/3/2012, 13:48

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
C'est assez hétérogène, certaines choses sont vraiment bien faites comme l'arrière plan par exemple, mais j'ai trouvé l'intérieur de la plupart des camions dans lesquels ont se ballade assez pauvre au niveau de la décoration.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Plusieurs musique, des bruits de véhicules et d'éléments du décor, l'ambiance est plutôt réussie.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2
Là aussi c'est assez inégal, les mouvements des véhicules pour s'approcher/s'éloigner est original et sympa, mais la plupart des obstacles dans les véhicules sont vu et revue et font un peu tâche dans le niveau, c'est comme le fait de devoir tirer sur des cartons avec le peinturator au début... on ne comprend pas bien l'intérêt.

Difficulté: 1
Niveau facile, la marge d'erreur pour les sauts est souvent très large, la plus grande difficulté est peut-être de juger la distance entre les véhicules pour trouver le bon timing.

Durée du niveau: 2
Le niveau à une durée tout à fait correcte même si j'aurais bien crapahuté sur quelques véhicules de plus :p


Commentaire général personnel:

J'ai beaucoup hésité entre 3/5 et 4/5, j'ai finalement opté pour 3 à cause des phases de plateforme à l’intérieur des véhicules qui aurait pu être beaucoup mieux je pense, c'est dommage car l'ensemble du niveau est sympa et bien réalisé, mais il y a quelques points noirs quand même, quelques modifs pourrait en faire un niveau vraiment bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty23/3/2012, 16:52

Note:
:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= Soigné
Le tout est soigné, mais beacouuuuuuuup trop sombre.
On ne voit rien, on ne sait pas où on est par moment.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Le choix de la musique va avec le niveau, il y a des sons accompagnant le niveau, bon point de ce coté là.

Conception: 2= Originale
J'ai hésité avec 1, car finalement, il n'y a pas grand chose d'innovant dans le niveau. On fait des bouts de parcours déjà-vu dans le Pack Marvel (le scénario en moins), et les obstacles viennent tout droit du mode histoire. Je mets 2 car dans l'ensemble ils fonctionnent correctement, mais ce n'est pas très originale tout ça !

Difficulté: 2= Moyenne
La vraie difficulté du niveau est l'obscurité.
On pense pouvoir aller à un endroit avant de réaliser qu'il y a un mur devant nous... on bute devant des caisses avant de comprendre qu'il faut appuyer R1 pour les détruire. Tout est beaucoup trop sombre et quelques passages sont mal indiqués.

Durée du niveau: 2= Moyen
Pas bien long, mais sympa à jouer, donc on ne voit pas trop le temps passer

Commentaire général personnel:
Je vais insister, mais le niveau est trop sombre.
Il y a des switchs que je ne voyais même pas, du coup, je coinçais sur des endroits où ce n'était pas prévu.

Il manque aussi un peu d'originalité sur les obstacles et de la personnalisation sur le thème du niveau largement inspiré de niveau déjà existant.

La réalisation est bonne dans l'ensemble malgré quelques petites incompréhensions comme le bloc à pousser contre le switch pour baisser le toit du camion, cette idée n'est pas claire et le bloc ne reste pas toujours collé contre le mur, ce qui fait que le toit remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty24/3/2012, 11:56

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
-Le décore des véhicules et soigné et le décore des bâtiments de fond et original mais déjà vue.

Ambiance sonore: 2=bonne
-Le choix de la musique et bonne et les bruitages nous font vivre pleinement le niveau. Réussi sur se point la.

Conception 1=manque d'originalité
-Tout le niveau est inspirer du DLC Marvel : Course-Poursuite infernal et les obstacles sont inspirer eux, du mode histoire comme quand on doit appuyer sur un bouton puis, un deuxième avent que electricité revienne (La cachette de DaVinci: Épreuve du courage) et aussi a des moment, j'au eu du mal a comprendre comment passé a la voiture suivante. Se point la est a revoir.

Difficulté: 2= moyenne
-La difficulté des énigmes est parfois perturbante.

Durée du niveau: 2=Moyen
-Le niveau est dans la norme: ni trop court, ni trop long .

Commentaire général personnel:
-Le niveau est assez copier au niveau de Mm mais très bien réaliser se qui pose presque aucun problème a trouvez la solution au énigmes. Le décore est correct et tout est presque parfait. Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty24/3/2012, 14:25

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Le décor de fond est réussi et bien animé (il est malheureusement un peu trop discret). Les véhicules sont bien réalisés aussi, les voitures tout autant que les camions. C'est d'ailleurs amusant de voir le conducteur d'un camion s'exciter dans sa cabine lorsqu'on passe sur son capot !^^

Ambiance sonore: 2
Deux musiques qui collent bien au niveau et quelques bruitages bienvenus (bris de verre, soupirs des conducteurs, sirènes...) Du bon boulot.

Conception: 2
L'idée provient directement du pack Marvel mais elle est bien réalisée. Il y a des bulles prenables uniquement avec deux joueurs, c'est pas mal. Je reproche simplement au niveau d'être parfois inégal dans son intérêt. Le tout début est un peu mou: tirer sur des caisses avec le peinturator est assez rasoir par exemple. J'avais trouvé "Union Pacific Railroad" plus original dans son déroulement.
Reste que tout fonctionne bien et qu'on s'amuse, c'est l'essentiel !

Difficulté: 1
Rien de bien difficile à réaliser... et au pire, il y a des check-point tous les 20 mètres donc impossible de rester bloqué bien longtemps !^^

Durée: 2
J'aurais bien pris un supplément en fait ! Razz
Mais bon, on va pas se plaindre, le niveau est quand même d'une durée très honnête.

Commentaire:
Joli, bien réalisé et pas prise de tête, ce niveau manque d'un peu d'originalité dans les épreuves (à l'intérieur des camions) pour être excellent. C'est dommage car dans l'ensemble, il est assez varié (utilisation du grappin, tampons sauteurs, saisissateur)... Vraiment, il ne manque pas grand chose pour qu'il obtienne un Super ! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty25/3/2012, 13:33

:heureux: Pas mal du tout !


Décor : 2->soigné
On a un beau décor de fond qui défile, la carrosserie des véhicules est bien réalisée mais c'est à l'intérieur des camions que c'est vraiment pas loin du vide intersidéral... Bon, dans l'ensemble, rien n'a été réellement négligé mais le niveau est trop sombre, on ne voit pas toujours ce qu'il faut faire alors que la réponse est sous notre nez. Le grand reproche que j'ai à te faire c'est qu'on est là face à un graphisme qui nous est familier puisqu'issu du pack Marvel. On a d'autant plus cette impression quand on voit la forme des voitures (allongées et pointues). Je pense toutefois que tu as dû pas mal travailler sur chaque véhicule alors j'ai quand même envie de te dire que ton décor est globalement assez soigné.

Ambiance sonore : 2->bonne
La musique va bien évidemment de paire avec la situation et il m'a semblé avoir entendu un certain nombre de sons nous accompagner lors de notre petit périple. On est bien plongé dans l'ambiance. Bref, c'est un très bon point.

Conception : 1->manque d'originalité
Le point négatif évident de ton niveau. tout d'abord parce que c'est du déjà vu si on a joué les packs Marvel. Ok, si on ne les a pas joué, c'est plus original. Mais quand même, la plupart des obstacles nous sont familiers. Ce que je veux dire c'est qu'on saute de véhicule en véhicule avec des phases de plateforme basiques dans les camions. Ce que je reproche là, c'est le manque d'originalité dans les mécanismes. Un joueur averti préférera souvent le niveau Marvel. Je suis un peu sévère mais je vais égayer le tout en rappelant que tout ça est très bien réalisé et bien maîtrisé. Le niveau ne semble souffrir d'aucune carence de conception ce qui nous permet de nous amuser quand même.

Difficulté : 2->moyenne
Le niveau est assez simple mais si je met difficulté moyenne c'est juste à cause du fait que c'est vraiment trop sombre. Certains passages ne demandent aucune réelle habileté mais on piétine à cause du contraste.

Durée du niveau : 2->Moyen
C'est pas hyper long, on a le temps de s'amuser malgré un parcours somme toute assez basique.

Commentaire général personnel :
Ton niveau est de bonne qualité, voire de très bonne qualité par rapport à beaucoup de niveaux qui polluent la communauté (et ça, on ne le répétera jamais assez). Son problème majeur est qu'il n'apporte absolument rien de nouveau. encore une fois, si un joueur joue ton niveau sans avoir joué auparavant le pack Marvel, il sera enjoué mais peut-être sera-t-il d'accord sur le fait que le parcours se veut trop simpliste. Dans tout les cas, tu maîtrises parfaitement le concept et c'est un niveau où le joueur s'amuse sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty25/3/2012, 15:47

:heureux: pas mal du tout!

Déco : 2
Les voitures, le fond sont bien réalisés mais, comme dit ci-dessus le problème c'est l'intérieur des gros véhicules, qui ne sont pas assez garnis à mon goût Sad Par contre, contrairement à pas mal d'autres testeurs, je n'ai pas trouvé le niveau trop sombre, je trouve que ca rend bien et fait plus New-York Wink . Après, c'est une histoire de goût.

Ambiance sonore : 2
Ca ne sort pas de l'ordinaire, mais ca reste correct. On remarque quelques bons bruitages Smile

Conception : 3
Je n'ai pas le pack marvel, donc je vais te dire que c'est original Razz . J'ai bien aimé l'idée, et c'est fun, et on ne voit pas souvent des niveaux comme ca! Quoique, ca m'a un peut fait pensé aux niveaux de kelitorus.

Difficulté : 2
Juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. Mais on aurait peut-être pu éspèrer les phases de saut plus complexe (ex : plus grands sauts, obstacles...).

Durée : 2
Très raisonnable! Plus, ca aurait peut-être été un peu ennuyeux. Par contre, je regrette l'absence d'une VRAIE fin No .

Voilà! Pour conclure, ce qui m'a empêché de te mettre :tcontent: , c'est les deux premiers points : déco et ambiance sonore. Mais ca reste un niveau très agréable à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty2/4/2012, 19:34

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
Le décor d’ordre routier (camions, voitures, fond, arbres...) est bien soigné et pas mal rendu. Les lumières des phares, les voitures et les camions sont plutôt bien faits et rendent l’immersion facile. Cependant l'intérieur des camions est assez sobre.

Ambiance sonore : 3-
Pas mal de bruitages (sirènes, vitre brisée, portes grinçantes ou coulissantes, chauffeur qui râle …) de plus la musique de fond d’ambiance est bien adaptée je trouve, on sent qu'il y a eu un effort de ce côté.

Conception : 2-
Le niveau fonctionne bien dans l’ensemble et on sent que tu as de l’expérience dans la réalisation de ce type de niveaux à défilement mais certains passages m’ont paru longs et pas mal d’obstacles sentent le vu et revu. Gros point noir aussi, je me suis retrouvée coincée et obligée de recommencer le niveau. (La caisse pour bloquer l’interrupteur est tombée).

Difficulté : 1
A part si on a des soucis de timing, pas de difficulté dans ce niveau.

Durée du niveau : 2
Le niveau n’est ni court, ni long, donc… moyen ! Smile

Commentaire général personnel :
Mon appréciation est biaisée par le fait que je pense que tu aurais pu faire mieux autant en originalité qu’en réalisation ou décoration, au vu de tes autres niveaux. Le niveau en lui-même est pas mal oui mais voilà, j’avais une plus grosse attente de ta part…
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty3/4/2012, 10:02

L'évaluation est terminée.
Merci à tous les participants ! Happy

Les points seront attribués à:
GG-76-
Mish80
Legendary-50
Light-Gemini
Khodex
Alain252
Ooups
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty3/4/2012, 10:47

Points distribués ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"New-York City Highway" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "New-York City Highway" par GoldSolaris   "New-York City Highway" par GoldSolaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"New-York City Highway" par GoldSolaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit