Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "Total Wipeout" par the_sardine04

Aller en bas 
+4
Legendary-50
mish80
GG-76-
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty23/3/2012, 10:15

"Total Wipeout"
Par the_sardine04


"Evaluations du 23 mars au 2 avril"

"Total Wipeout" par the_sardine04 D8820aee25a931423966022de526547ce974edc2

"Total Wipeout" par the_sardine04 120322034854116743


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Peu soignée
Conception: Peu originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 3/4/2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty23/3/2012, 13:31

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
La décoration est très basique, il n'y a que le strict nécessaire, c'est-à-dire les obstacles.

Ambiance sonore 1
Je n'ai rien contre Linkin Park mais bon je ne trouve pas la musique très appropriée, d'ailleurs est-elle de toi ? Je n'ai pas dénoté de sons à part peut-être un "boing" sur les grosse balle je crois.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2
Là aussi c'est très basique, le mur qui nous éjecte est toutefois assez bien réalisé, les bulles sont assez bien placé car elles permettent de faire des multiplicateurs même si je ne vois pas l'intérêt d'en mettre sur 3 plans

Difficulté: 2
Pas trop de soucis si on fait un minimum attention, en y allant comme un bourrin ça peut se compliquer un petit peu.

Durée du niveau: 2
Le niveau n'est pas très long mais comparé à ce qu'il se fait sur total wipeout tu t'en tire bien


Commentaire général personnel:


Bon alors c'est du vu et revue, il y a une tonne de niveau de ce genre dans LBP 1, et comme la plupart de ces niveaux, c'est fait un peu à l'arrache avec une finition quasi-absente, ça manque d'originalité.


Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty23/3/2012, 17:22

Note:
:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= Peu soigné
Ici, le thème est un jeu bien précis, le Total WipeOut.
A part quelques passages comme les boules rouge, on ne reconnait rien du jeu d'origine. Le décors est vraiment très brouillon et pas vraiment travaillé.

Ambiance sonore: 1= Aucune
Dans un premier temps, il a fallu que je fasse abstraction de l'affreux thème de Linkin Park qui m'a filé de l'urticaire (musique qui en plus qui n'a surement pas été composé par l'auteur), mais il n'y a aucun bruitages dans le niveau. C'est mort de ce coté là !
Et ce n'est pas que je n'aime pas Linkin Park (même si c'est bien le cas. La musique pré ado pour ne pas oser appeler ça du rock, très peu pour moi) mais cette musique n'a franchement pas sa place ici. Il aurait fallu un thème plus festif en entrainant pour donner cette impression d'être dans un jeu télé.


Conception:1= Manque d'originalité
Vu et revu, presque autant que les Shark survivals.
Aucune touche personnelle présente dans ce niveau.
Les mécanismes ne fonctionnent pas tous correctement et reste très basiques.
Il n'y a même pas de course dans le niveau alors que Total Wipeout, c'est censé être chronométré.

Difficulté: 2= Moyenne
Pas bien dur, mais quelques passages sont un peu énervants.

Durée du niveau: 2= Moyen
Pas bien long non plus. Pas grand chose à dire ici.

Commentaire général personnel:
Je suis désolé d'être un peu sévère, mais je trouve que tout est trop naïf dans ce niveau.
Tout est un posé n'importe comment, comme la musique qui n'a pas sa place, les bulles scores posés en tas sur le chemin, les décors sans cohérences et j'en passe.
Et le thème de Total Wipeout a tellement été surexploité, que rien que le titre, j'ai franchement hésité à le tester sachant déjà le résultat qui m'attendait.

Trop de copie tue la copie, et pour moi, ce niveau représente justement tout ce que je n'aime pas dans LBP.
L'imagisphère, c'est avoir SES IDEES, créer SON MONDE, INVENTER DES CHOSES sans tomber dans la copie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty24/3/2012, 11:29

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
-Je n'ai pas vue d'obstacles ressemblant a Total WipeOut a part les boules géantes et le mur de poings ...

Ambiance sonore: 1=aucune
-Alors la, la musique de Transformers, c'est un peu Hors-Sujet et les bruitages ... ?

Conception : 2=originale
-Le mur de poings change de l'habituel gant de boxe relier a un piston qui monte et qui descend sinon rien de particulièrement différant au autres ...

Difficulté: 1= facile
-Rien de compliquer ...

Durée du niveau: 2=Moyen
-Par rapport au autres Total WipeOut de la communauté le tien est plutôt long ...

Commentaire général personnel:
-Ton niveau change que des autres Total WipeOut copier en 500.000 fois mais reste quand même assez basique voir copieux des ancien sur LBP 1 . Il faut réfléchir a des idée de décors et pas seulement copiée tout se que tu vois dans les autres niveau ! C'est vraiment a revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty24/3/2012, 14:02

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
C'est malheureusement très basique. C'est vrai que le thème du jeu n'est pas vraiment propice à la construction de décors de folie mais quand même, ça aurait pu être plus soigné, plus détaillé surtout.

Ambiance sonore: 1
La musique se laisse entendre mais pratiquement aucun bruitage à l'horizon... Là, le thème Total Wipeout aurait pu te donner l'occasion d'en mettre beaucoup plus (rires lors des chutes dans l'eau, réactions du public etc... comme si on regardait une émission télé !^^)

Conception: 1
Ce qui est fait est plutôt bien fait mais ça reste vraiment trop basique dans l'ensemble. Seul le mur de poings et la présence de quelques tampons sauteurs rappellent que nous sommes bien dans LBP2. Pourquoi ne pas avoir mis une course dans ton niveau, c'est bien le principe du jeu normalement: réaliser le meilleur temps contre les concurrents ?

Difficulté: 1
Avec un peu de patience, on passe sans pépin les différentes épreuves.

Durée: 1
Ca reste assez court tout de même (environ 5 minutes). Le parcours aurait pu être un peu plus long (le thermo devait encore avoir des réserves, je pense).

Commentaire:
Sans réel gros défaut, ton niveau manque surtout d'originalité dans les épreuves et de soins dans les décors et au niveau sonore. Tel qu'il est actuellement, on le termine sans éprouver beaucoup de plaisir... Essaie aussi d'améliorer la mise en scène (présentation des épreuves au début, angles de caméra plus larges...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty25/3/2012, 13:58

:triste: Peut être encore amélioré, courage !


Décor : 1
C'est très linaire, trop basique, pas détaillé. C'est bien dommage car Total Wipeout, ça évoque la couleur, non ? Ok, il y en a mais trop peu.

Ambiance sonore : 1
Le thème de Linkin Park (composé par toi ?) ne colle vraiment pas à l'ambiance. de plus, le seul son que j'ai entendu est le son des ressorts des boules géantes.

Conception : 1
Du vu et du revu, voilà ce qui anime notre esprit lorsque l'on sort de ton niveau. Et puis pourquoi avoir mis de bulles de score ? Il aurait fallu juste mettre une course et puis point final, pour coller au thème. Autre chose : on peut prévoir l'arrivée des coups de poings. Je pense que ça aurait été plus fun de mettre un générateur de hasard. Sinon, je suis resté coincé dans le labyrinthe tournant parce que je ne comprenais pas comment en sortir, il n'y a rien d'indiqué, c'est "démerde-toi" donc j'ai failli abandonner là sauf qu'en spammant R1, ça fini par passer. Ben oui, c'est pas forcément logique de devoir saisir un bout de verre.

Difficulté : 1
À part l'évènement sus-mentionné, rien ne nous fait pester, c'est même un peu trop facile, à certains endroits.

Durée du niveau : 1
Tragiquement court. On peine déjà à trouver des mécanismes originaux et on se dit que, finalement, ils sont peut-être à la fin et là... ben c'est la fin. Au final, c'est un soulagement et c'est bien dommage.

Commentaire général personnel :
Je suis désolé, je suis très dur dans mon commentaire mais ce genre de niveau on en croise des centaines sur la communauté et très peu d'entre eux se démarquent des autres. Et s'ils se démarquent des autres, c'est qu'ils ont un truc en plus et c'est justement ce qu'il manque à ton niveau. Ainsi, je t'encourage à exploiter tes propres pistes, tu peux très bien créer tes propres niveaux de plateforme sans pour autant que ça ressemble à un Nième Total Wipeout. Rien que le nom du niveau, ça exaspère la plupart des joueurs. Donc, continue de créer (surtout ne t'arrête pas là) et puise dans ton imagination pour nous donner un niveau de plateforme, même tout simple, qui aura ta marque et qui ne cédera pas à la facilité. Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty1/4/2012, 18:26

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Sans imagination. C'est surtout ça qui ressort de ton niveau. Les éléments sont posés là, à la suite des autres, avec leur couleur pour unique fantaisie. Ca manque cruellement de recherche.

Ambiance sonore : 1
Ta reprise de Linkin Park me fait penser à ces trucs génériques que les créateurs mettent dans leur niveau réalisé rapidement, quand ils ne savent pas vraiment quoi mettre d'autre. Ca se laisse écouter mais ça n'apporte rien de plus, on retrouve là encore l'absence de réel thème pour ton niveau.

Conception 1
Pas très original dans l'ensemble. De simples obstacles à éviter, des trous à sauter (Heuuuu.... :woupss: ) et un labyrinthe rotatif vers la fin. Ca ne dépasse pas vraiment le cap des didacticiels natifs et c'est généralement très basique. Et le niveau gagnerait déjà un peu plus d'intérêt avec une course.

Difficulté: 2
Je HAIS les trampolines à ressorts, surtout quand ils ont le mauvais goût d'avoir une forme sphérique. Si il y a une plaie issue de LBP1 qui devrait être bannie, c'est bien celle là.
Le reste de ton parcours est cependant assez simple.

Durée du niveau: 1
Je ne pense pas que le thermo soit à l'agonie, ton niveau est vraiment très court. On pense que le niveau va enfin décoller et la fin arrive sans raison valable.

Commentaire général personnel:
Convenu et déjà vu, voilà ce qu'on pourrait dire sur ce niveau. Il n'y a rien qui réincite réellement à y revenir ou à vraiment l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty2/4/2012, 19:27

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
Pas de fond, toujours la même matière qui revient mais peinturlurée (pas complètement à certains endroits), pas de décoration à proprement parler et des accros visuels pour des formes qui sont plutôt sommaires.

Ambiance sonore : 1
Une seule musique en boucle qui a le mérite d’être originale, mais personnellement elle m’a plutôt vite tapé sur les nerfs. Pas de petits bruitages

Conception : 1
Certes on peut traverser le niveau sans trop de problème et les obstacles proposés sont plutôt bien faits (malgré une mort à cause d’un tampon au réglage un peu trop juste), mais pas vraiment d’originalité et d’impression de recherche sur ce niveau.

Difficulté : 1
Je suis morte quelques fois dans ton niveau mais c’est plutôt dû à mon envie d’aller au plus vite (contradictoire avec les timings mais pas avec le thème) et mon aversion des ballons à ressort. Sinon les obstacles sont plutôt aisés.

Durée du niveau : 2
Je ne sais pas si le niveau m’a paru plus long (envie de tracer) ou plus court (attente de plus d’obstacles) qu’il ne l’est réellement. Donc je pense qu’il a une durée moyenne. Smile

Commentaire général personnel :
Si on cherche des bulles de points à collecter, c’est un bon niveau ! Mais personnellement, ce n’est pas mon but. Ce niveau risque de très facilement se noyer dans la masse sauf améliorations… courage !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty3/4/2012, 10:00

Evaluation terminée.
Merci à tous les participants ! Happy

Les points seront attribués à:
GG-76-
Mish80
Legendary-50
Light-Gemini
Khodex
Blackbelt
Ooups
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty3/4/2012, 10:42

Points donnés pour ce jury impitoyable ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Total Wipeout" par the_sardine04 Empty
MessageSujet: Re: "Total Wipeout" par the_sardine04   "Total Wipeout" par the_sardine04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Total Wipeout" par the_sardine04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit