Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Comment il faut que je fasse

Aller en bas 
+2
Skydrow777
Minako :3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minako :3
Sack Test'
Sack Test'
Minako :3


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 19
Age : 24
ID PSN : Minakoneko
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 1


[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 12:32

Bijour, en faite sur mon ordi', j'ai pleins de petite images que j'aime bien, et je voudrais qu'elles soient mes stickers, pour mettre sur mes tee-shirt, voilà, merci de m'aider ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 261
Age : 31
ID PSN : Papasergio
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 12:36

heu , pour les mettres sur little big planet , il faudrait prendre une camera , les photocopier et faire les images avec la camera , si la qualitée est mauvaise , tu peux la modifier et la photographier , et puis tu met les photo sur tes tee-short !!! [Résolu] Comment il faut que je fasse 3597

ou si tu na pas de caméra , il faudrait soit :

- imiter les photos a la perfections ... ( tres dur )

- ou de prendre les photos et les mettre sur une clé usb et les mettre sur ta PS3 ,
et les prendre sur ton jeu !! ( tres facile mais pas sur que ca marche [Résolu] Comment il faut que je fasse 767863 )
Revenir en haut Aller en bas
Minako :3
Sack Test'
Sack Test'
Minako :3


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 19
Age : 24
ID PSN : Minakoneko
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 1


[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 12:56

Aa, parce que y'a un port USB sur la PS3 ? Surprised
Si oui je les aurait en photo que sur la PS3, comment je ferai pour les mettres en sticker ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 261
Age : 31
ID PSN : Papasergio
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 13:24

ah bah s'est pour sa que j'ai mis " ( tres facile mais pas sur que ca marche [Résolu] Comment il faut que je fasse 767863 ) "
je ne sais pas si on peux le faire , regarde dans les parametres , peut etre que tu trouveras ... en tout cas , bonne chance pour tes tee-shirt , tu les vendra comme le prix de vétement Kenzo .. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 13:25

c'est tout simplement impossible de mettre une image sur LBP à partir de ta PS3. je suis désolé Minako mais la seul solution est de prendre une photo avec une caméra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako :3
Sack Test'
Sack Test'
Minako :3


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 19
Age : 24
ID PSN : Minakoneko
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 1


[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 13:37

Aah.. Bah parce que j'ai quelque sticker avec des motifs, mais on dirait qu'ils ont pris des image du web, sinon ils sont trop fort en, j'ai essayé de créer des perso en sticke,r mais c'est moche.. Mais parcontre on peut envoyer les sticker via un PC parce que j'ai vue un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 13:45

oui en fait tu peux envoyer une image lbp sur internet et ta ps3, mais tu ne peux pas faire l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 14:10

L'importation directe de Jpeg dans LBP est effectivement impossible. On doit impérativement passer par l'accessoire PS Eye pour prendre des clichés de l'extérieur, avec une qualité assez médiocre.
Le pire est qu'ils osent faire passer cet accessoire pour un truc innovant, alors que ça n'apporte que des contraintes.

Et j'imagine qu'on pourra prochainement importer vers la PS3 les photos prises avec la PS Vita, une fois que LBP Vita sera dispo. Mais ça ne changera rien au problème, tout est verrouillé et entièrement propriétaire pour pousser à l'achat.
Les joueurs n'auraient pas grand intérêt à acheter les packs d'autocollants si il était possible d'importer des images de bonne qualité. A part pour la consommation thermo moins élevée.

Il y a aussi des histoires de copyright sur les images sources, tout comme la qualité de l'enregistrement au micro qui est volontairement bridée pour éviter de copier les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 14:42

Là on tombe un peu sur un autre débats x)

Mais effectivement, ils n'ont perdus le nord en offrant une qualité médiocre d'image et de son en cas d'importation.....

Selon l'image, le mieux est encore de le créer soi-même dans le jeu puis de le prendre en photo.
Mais bon, faut maitriser x)
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty21/3/2012, 14:58

Je pense que c'est surtout un probleme de copyright qui bloque le fait qu'on ne puisse pas faire de transfere jpeg>LBP.

La qualité de la photo prise avec une PSeye peut etre augmentée en prenant en photo l'ecran d'ordinateur qui affiche cette photo.
L'ecran de l'ordi etant eclairé, l'image sera sans ombre et les couleurs resteront correctes.
Bien sur c'est pas la perfection mais c'est plus clean que photographier une impression papier.
De plus la camera pouvant être posée devant l’écran, l’angle de la photo ne sera pas trop pourri.

Le seul probleme de cette methode est lié à la logistique à mettre en place pour ammener la camera pres du PC (si c'est un portable pas de probleme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment il faut que je fasse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse   [Résolu] Comment il faut que je fasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment il faut que je fasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit