Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty15/3/2012, 22:18

Bonjour je vien de publier un niveaux qui ma pris dix jours


Wood Technology http://lbp.me/v/-cs8zx

En fait ce niveaux niveaux je l'ai fait en "Freestyle" c'est a dire que je l'ai fait sans suivre de plan , c'est un niveaux de plateforme assez facile mais bon , je vous laisse me prévenir en cas de tout bug ou autres problème

Merci d'avance Happy


Dernière édition par tarpoo le 7/4/2012, 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty15/3/2012, 22:38

Salut, bienvenue dans le labo !

Chaque membre n'a le droit qu'à un seul niveau en cours de test, fait donc un choix parmi tes 3 niveaux et édites ton message (en changeant le titre aussi), ajoute un lien lbp.me et essaie de nous décrire un peu ton niveau, je te renvoie aux règles de la section pour de plus amples informations.

règles de la section labo

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty18/3/2012, 18:36

salut^^
j'ai essayé ton niveau...
commencons par les défauts,meme si ya pas énormement d'erreur de ce coté la.

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Eef99310

je sais pas quoi vous dire,ca vous parait pas un peu bizzare...
(ca flotte Shocked lol)

le deuxieme est au début:

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology 72f8e111

le sol est mal fait est ca se vois un peu trop
le troisieme:

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology 38c41910

je vois un bateau ennemie qui coule devant moi alors que j'ai touché a rien(je pense pas que se soit fait exprès).
C'est tout,ton niveau est globalement bien fait et a une bonne ambiance,meme si je trouve que la fin se passe d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty20/3/2012, 16:42

A propose des sol je vais les refaire puis pour les bateaux il son censée couler si le sackbot meurt et c'est le cas , il est surement tomber dans l'eau et la fin j'ai ajouter des cinématique pour qu'on comprend un peut mieux

Merci pour cette critique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty24/3/2012, 02:12

Hello Tarpoo!
Petite croisière sur ton niveau...

Alors premièrement, l’orthographe... depuis la présentation de ton niveau jusque dans le niveau. D'ailleurs, pourquoi mettre le titre an anglais&français si l'intérieur est exclusivement en français?
Spoiler:
Une petite musique dès l'entrée du niveau ne serait pas de refus, de plus une variation dans les musiques par la suite serait un plus, quant à la musique de la zone rouge... hum.. elle détone avec le reste, comporte des blancs ou pb de synchro dans la boucle, puis se relance... Bref par fan sur ce coup-là.

Le texte jaune post-it fixe sur la maisonnette… ça titille… je conseillerais plutôt une bouche magique… (en passant le toit paraît un peu bizarre…le choix de la matière n'est pas approprié je pense pour un toit)
Spoiler:
Mettre le boulon de la barre du radeau en invisible serait un plus... c'est un petit détail certes mais ça se change en un rien de temps!!

Alors plusieurs remarques sur la première « île » :
Pourquoi du gaz bleu ? Utilité du grillage carré qui tombe ? D’ailleurs les deux pattes (pour guider le grillage j’imagine) dénotent : un rectangle de matière différente de l’environnement arrière qui est pas cubique mais courbe. Perso, je les enlèverais... idem pour le grillage…
Spoiler:
De plus à cet endroit si on ne se dépêche pas, le radeau nous attend, oui mais… trop loin pour essayer de sauter sans mourir…
Spoiler:
Au niveau de la zone rouge, je me suis demandée si c’était la même personne qui l’avait faite en entier… car autant le coffre de la porte d’entrée est fermé, autant celui de la sortie non. Niveau esthétique un peu de retouche serait bien : fermer le coffre de la porte de sortie, rendre invisible les pistons, faire la porte d’entrée « d’une pièce » sans décrochement (cf **)
Spoiler:
A cet endroit, il y a un « vide esthétique » : la matière sable est posée sans décoration. De plus on peut voir un trou pas très réaliste plus bas.
Spoiler:
Après, gros gros point noir pour moi… la zone des pirates !! Je n’ai pas pu finir ton niveau : je n’ai pas compris comment les tuer pour continuer. A un moment l’un d’eux est mort, ce qui a activé les tampons sauteurs et le pont … mais franchement je ne sais pas comment j’ai fait… puis je suis morte juste après (dernière vie bien sûr) donc j’ai dû rejouer ton niveau. J’ai galéré pour sauter sur la plateforme en utilisant le décor (caisses sur la droite) mais comme le pont n’apparaît pas sans tuer les pirates … bah je ne peux pas activer le switch… de plus le checkpoint à vie limité de cette zone m’a vite lassée dans mes essais pour la passer.
Donc à cet endroit un peu de dialogue ou une explication serait vraiment la bienvenue !!

Petit détail, y'a un hic je pense sur la structure de l'échelle...
Spoiler:

Pour un premier niveau c’est pas mal, il y a de la recherche, mais il nécessite quelques améliorations je pense. Et puis j’aimerais bien savoir comment le finir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty24/3/2012, 14:11

Ooups a écrit:
Hello Tarpoo!
Petite croisière sur ton niveau...

Alors premièrement, l’orthographe... depuis la présentation de ton niveau jusque dans le niveau. D'ailleurs, pourquoi mettre le titre an anglais&français si l'intérieur est exclusivement en français?
Spoiler:
Une petite musique dès l'entrée du niveau ne serait pas de refus, de plus une variation dans les musiques par la suite serait un plus, quant à la musique de la zone rouge... hum.. elle détone avec le reste, comporte des blancs ou pb de synchro dans la boucle, puis se relance... Bref par fan sur ce coup-là.

Le texte jaune post-it fixe sur la maisonnette… ça titille… je conseillerais plutôt une bouche magique… (en passant le toit paraît un peu bizarre…le choix de la matière n'est pas approprié je pense pour un toit)
Spoiler:
Mettre le boulon de la barre du radeau en invisible serait un plus... c'est un petit détail certes mais ça se change en un rien de temps!!

Alors plusieurs remarques sur la première « île » :
Pourquoi du gaz bleu ? Utilité du grillage carré qui tombe ? D’ailleurs les deux pattes (pour guider le grillage j’imagine) dénotent : un rectangle de matière différente de l’environnement arrière qui est pas cubique mais courbe. Perso, je les enlèverais... idem pour le grillage…
Spoiler:
De plus à cet endroit si on ne se dépêche pas, le radeau nous attend, oui mais… trop loin pour essayer de sauter sans mourir…
Spoiler:
Au niveau de la zone rouge, je me suis demandée si c’était la même personne qui l’avait faite en entier… car autant le coffre de la porte d’entrée est fermé, autant celui de la sortie non. Niveau esthétique un peu de retouche serait bien : fermer le coffre de la porte de sortie, rendre invisible les pistons, faire la porte d’entrée « d’une pièce » sans décrochement (cf **)
Spoiler:
A cet endroit, il y a un « vide esthétique » : la matière sable est posée sans décoration. De plus on peut voir un trou pas très réaliste plus bas.
Spoiler:
Après, gros gros point noir pour moi… la zone des pirates !! Je n’ai pas pu finir ton niveau : je n’ai pas compris comment les tuer pour continuer. A un moment l’un d’eux est mort, ce qui a activé les tampons sauteurs et le pont … mais franchement je ne sais pas comment j’ai fait… puis je suis morte juste après (dernière vie bien sûr) donc j’ai dû rejouer ton niveau. J’ai galéré pour sauter sur la plateforme en utilisant le décor (caisses sur la droite) mais comme le pont n’apparaît pas sans tuer les pirates … bah je ne peux pas activer le switch… de plus le checkpoint à vie limité de cette zone m’a vite lassée dans mes essais pour la passer.
Donc à cet endroit un peu de dialogue ou une explication serait vraiment la bienvenue !!

Petit détail, y'a un hic je pense sur la structure de l'échelle...
Spoiler:

Pour un premier niveau c’est pas mal, il y a de la recherche, mais il nécessite quelques améliorations je pense. Et puis j’aimerais bien savoir comment le finir... Smile


Bien d'abord merci pour cette critique tu as pris du temps pour tout noter et j'apprécie ces effort , puis j'ai laisser du gaz bleu pour avertir le joueur qu'il devait contourner la zone pour le boulon de la barre j'ai pas fait attention , puis je pense que je vais t’écouter a propos du grillage et je vais le retirer pour la zone ou il y a le sable je ne sais pas quoi mettre comme décoration et enfin pour la zone des pirates il faut les saisir 6 fois pour qu'ils meurent (désolé j'aurais du faire plus attention ) et je compte sois mettre une cinématique explicative ou je vais afficher leur barre de vie en haut de leurs tête

Merci encore pour cette critique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty25/3/2012, 03:58

Aaaah j'ai enfin pu finir ton niveau... et trouver quelques nouveaux bugs Razz

Bon une fois la zone des pirates passée... nouveau petit bug pour moi : je ne sais pas pourquoi mais le radeau avant le levier se met vertical devant la porte (???) et 2 fois sur 3 quand j'ai ouvert cette porte bah... le radeau s'est retourné! (cf images) par ailleurs, si on n'est pas assez rapide pour redescendre... bah on est mal (traduction : on peut pas finir le niveau) car le checkpoint actif est sur la première plateforme et le radeau loin... trop pour être atteignable sans mourir... et on ne peut pas passer par dessus à cause d'un mur invisible...
Spoiler:
Petit détail, pourquoi mettre une porte dans un bois beaucoup plus clair, et non pas du même bois que le reste du frot des pirates?
Spoiler:

Après cette zone, la construction du bateau du méchant m'a étonné par son coté simpliste, à coté de lui le radeau est une vraie beauté! Sa coque est unie et toute droite (donne une impression de fait à la va-vite), le mat je l'aurait plutôt mis sur le plan fin arrière, (comme celui du radeau) et il manque un petit bout sur les rambardes avant et arrière je pense, sinon on dirait qu'elles flottent un peu...
Spoiler:
Je n'ai pas compris le pourquoi des euh... mâts bizarres avec des cordes et du feu entre les bateaux à la fin...
Spoiler:

Alors pour la suite... on sent que tu t'es bien amusé avec le système de téléportation! Happy Je n'ai pas compris pourquoi sur un niveau avec une ambiance "pirates", "bateau" etc... on se retrouve dans un espèce de doodle type spatial ??? Et ce, sans explication ... Pour l'autre clé, le choix d'orientation de la caméra au début est bizarre : on ne se voit pas, quant à la fin de la "course" on est téléporté un peu abruptement (hein? quoi? qu'est ce qu'il se passe?). Ah oui aussi, pourquoi avoir mit un coffre en béton quand tout autour c'est de la pierre?
Spoiler:
tarpoo a écrit:
j'ai laisser du gaz bleu pour avertir le joueur qu'il devait contourner la zone
Ok je comprend mieux maintenant... le bleu étonne quand même Razz . De toute façon, voyant les bubulles derrière les gens devraient instinctivement passer par derrière...

tarpoo a écrit:
pour la zone ou il y a le sable je ne sais pas quoi mettre comme décoration
Tu peux rajouter des espèces de coquillages comme sur le radeau, une rambarde en bois... laisse parler ton imagination! ^^

tarpoo a écrit:
Merci encore pour cette critique
Si tu as trouvé le test utile n'hésite pas à mettre un "+", non pas que je cours après mais ça fait toujours plaisir de voir que le temps passé dessus a été utile pour quelqu'un au moins Wink

Bon courage pour retravailler ton niveau! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology   Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux niveaux a testé :D - Wood technology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit