Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !

Aller en bas 
+46
butterflykill
zero-pilote
Tortue G
remy-46
Sacboy88
Chaos
Sack-Lombax
The-RraptorR
Clank555
Sev
Ecureuil39
Ehnou76
CoolZhomicide
multifruit66
Marvin
Sackboty
Diino1138
Ooups
ConyoK
All-west94
Snykeurs
Anatole
sackboy80
Dr_Mistaike
olivier1512
bec_bunsen
patof-103
Fabuloustom26
taupipop
AOBI
Light-Gemini
Tai-1-ER
Riiku
lysahna
Daftpunk57
edra78
Jm
Sebbast Gamegie
Geppetto-san
Skyfgroker
k-ctus
mish80
yffendric
Udolwa
BlackBelt
Vrost
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty14/3/2012, 20:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous, amis gameuses et gamers ! A l'instar du topic : Réagissez à l'actualité du jour !, de la section Infos, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire ce sujet. Il s'agirait de poster chaque jour des news sur l'actu du jeu vidéo, consoles de salon, portables, ou PC, ce qui vous chante, rumeur, débat sur une news, tout ce qui pourrait éviter de créer un sujet pour une simple rumeur à chaque fois qu'une paraît sur tel ou tel site.

N'oubliez pas bien sûr de mettre le lien vers votre source, et de rester courtois, de respecter les avis des gens, et de vous détendre, ça n'est qu'un jeu après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
multifruit66
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
multifruit66


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 266
Age : 23
ID PSN : multifruit66
Inscription : 19/11/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 23

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty12/2/2013, 17:55

j'ai hate que la démo de rayman legends s sortent car j'achèterais pas le jeu.Je suis d'accord avec snykeurs nintendo a changé est la wii u je l'achèterais jamais , je préfère m'acheter la ps4
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty28/2/2013, 17:53

Assassin Creed IV : Black Flag
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064269-assassin-s-creed-4-black-flag-confirme.htm

Nous irons chez les Pirates !
Nous incarnerons Edward Kenway, le grand-père de Connor, dans un jeu qui se déroulera au large de la Jamaïque, de Cuba et des Bahamas.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty28/2/2013, 18:19

edra78 a écrit:
Assassin Creed IV : Black Flag
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064269-assassin-s-creed-4-black-flag-confirme.htm

Nous irons chez les Pirates !
Nous incarnerons Edward Kenway, le grand-père de Connor, dans un jeu qui se déroulera au large de la Jamaïque, de Cuba et des Bahamas.

Vous en pensez quoi?

Si c'est bel et bien un épisode porté sur le naval alors ça va tuer… c'est de loin l'aspect que j'ai trouvé le plus fun de c' AC III. Super bien foutu, très joli et assez jouissif, je m'attendais pas du tout a prendre un tel plaisir. Et puis il y a tellement de configurations possibles qu'on risque pas l'ennui. Pour le reste, j'avoue que les mécanismes de la série m'endorment un peu.

Bref, si c'est pour jouer à "il était un petit navire", je m'engage de suite dans la marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty28/2/2013, 18:34

In the navy la la la lala :construc:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty1/3/2013, 01:38

Je ne trouve pas qu'un quatrième épisode se justifie. Surtout que la période historique est similaire et que les nouvelles consoles sortent bientôt. Ca aurait été plus logique que cet épisode sorte dessus.
Je suppose qu'ils pensent que ça va mieux se vendre si ils en font un épisode canonique. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu sera plus abouti.

En tout cas, je crois qu'on peut définitivement tirer un trait sur une vraie chronologie. Il va falloir des retournements de situation de plus en plus improbables pour parvenir à tout rendre cohérent. Ca devient n'importe quoi à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty28/3/2013, 10:45

Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty28/3/2013, 12:46

J'me repasse le trailer 100 depuis hier x) je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty29/3/2013, 19:17

Pffffiou quel trailer !!!!!

Après pour le jeu en lui même, j'ai entendu parler d'un monde ouvert, à voir ce que ça donnerait sur un Metal Gear.
D'après ce que j'ai vu sur le trailer, ce serait une suite de Peace Walker au niveau de la chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty29/3/2013, 20:46

Je ne suis pas un grand fan de la licence Metal Gear d'ordinaire, mais il faut avouer que ce trailer donne vraiment envie. Ils sont vraiment bons pour ce qui est de faire monter la sauce.

J'attends la suite du coup. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty30/3/2013, 15:05

J'ai adoré tous les MGS sur console de salon (le 4, moins cela dit) et je suis curieux de voir ce que celui-là va donner, tout en regrettant que cette série ne soit pas finie avec le 4, enfin bref...

Techniquement je suis très perplexe sur le choix des machines actuelles. Kojima va vouloir un jeu impressionnant et il avait fait part de sa déception devant les capacités de la PS3 il y a 5 ans, qui l'avaient obligé à revoir ses ambitions pour MGS4 à la baisse. En 2013, on nous dit que MGS5 est prévu sur PS360, c'est plus qu'étrange, à quelques mois de la sortie de la nouvelle génération, d'autant que ce jeu n'est probablement pas prêt de sortir. C'est pas gagné. Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» Quand les sackboys se prennent pour Daft Punk
» video de minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit