Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Buttons Revenge" par Cyberscooty

Aller en bas 
+5
GG-76-
mish80
Khodex
zzk monster
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty12/3/2012, 09:44

"Buttons Revenge"
Par Cyberscooty


"Evaluations du 12 au 22 mars"

"Buttons Revenge" par Cyberscooty 2db894a05f6910abd4c9e1229a66c5472787d74f

"Buttons Revenge" par Cyberscooty 120311062511550135



:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 23/3/2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk monster
Sack Test'
Sack Test'
zzk monster


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : zzk monster
Inscription : 19/02/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 9

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty12/3/2012, 23:05

:tcontent: Super ! Bravo !

décor : 2

le décor est simple sobre et efficace je trouve que le rendu est très agréable et colle parfaitement au thème du niveau et tous les passages son bien travailler

ambiance sonore : 3

je trouve que l'ambiance sonore ce prête parfaitement au style du niveau et tous les sons et bruit de mécanismes sont très bien choisi

conception : 3

c'est pour moi le gros point fort de ce level , les mécanismes sont très bien penser et plutôt originaux surtout le passage ou le tableau change plusieurs fois de sens tout fonctionnent a la perfection et ces super agréable . de plus ont sent qu'il y a eu de la recherche pour chaque passage du niveau et ces fort appréciable .

difficulté : 1

il n'y a pas de difficulté particulière ont évolue facilement d'un passage a l'autre et avec plaisir , quelques passage un peu plus délicat aurai peu être apporter un petit plus

durée : 2

la durée du niveau est idéale , ont voit pas le temps passer et ont a pas de sensation de longueur ou de trop peu donc ces parfait .

commentaire :

j'ai trouver ce niveau original et très agréable la conception des mécanismes est parfaite je l'ai refait plusieurs fois et j'y ai pris toujours autan de plaisir et c'est bien la l'essentiel . pour moi c'est une réussite félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty14/3/2012, 15:52

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2->soigné
Tu as suivi la logique de ce que l'on pourrait appeler "simple mais efficace". Il doit y avoir 3 ou 4 matières différentes, pas plus. Le fait est qu'elle sont bien utilisées et de manière hiérarchique. Ça surprend un peu au début mais au final, ce n'est pas si mal.

Ambiance sonore : 3->très bonne
Les musiques ne sont pas hyper variées mais ce que je retiens surtout, ce sont les sons : il y en a partout, c'est vraiment très bien. C'est assez rare de voir un niveau auquel on a tant attaché de soin sur les sons, très bon point, donc !

Conception : 3->très originale
Le point majeur de ton niveau, bien évidemment. Je t'avoue qu'au début, j'ai vraiment cru que j'allais endurer un Nième niveau de plateforme qui ressemble à tous les autres. Alors qu'en fait, on a là un niveau sous-joué avec des mécanismes intelligents et originaux. Je n'ai malheureusement pas pu finir ton niveau car à la fin (enfin, j'espère que c'était la fin de ton niveau) l'ascenseur ne voulait tout simplement plus monter à l'endroit ou l'on voit des hologrammes verts plasmatiques. Ce qu'il s'est passé, c'est que je suis mort une première fois et j'ai donc recommencé mais cette fois-ci, l'ascenseur ne montait plus. J'ai retourné le problème dans tous les sens mais rien ! Je trouve d'ailleurs que ça casse un peu le rythme de devoir recommencer de si loin lorsque l'on meurt mais bon...

Difficulté : 2->moyenne
Une difficulté bien dosée mais qui se permet parfois, comme je l'ai dis précédemment, de nous renvoyer loin en arrière si l'on fait un faux pas. Le point négatif de ton niveau, vraisemblablement...

Durée du niveau : 3->long
Bien que je n'ai pas pu le finir, il est très clair que ça ne se boucle pas en 10 minutes. Mais on prend tellement de plaisir à jouer ton niveau que le temps passe tranquillement son chemin. Si c'est long et qu'en plus c'est bon, alors tout va bien ! ^^

Commentaire général personnel :
Un niveau surprise auquel je ne m'attendais pas, de la bonne plateforme avec des mécanismes originaux. Un vrai plaisir à traverser malgré certaines lenteurs à quelques endroits. Du très bon boulot pour un niveau qui a plus de mérite que bien des niveaux des pages "cool".
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty14/3/2012, 22:13

Note:
:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= Soigné
Les décors sont très propres et soignés, mais je mets tout de même 2 car ils restent très vides et répétitifs dans l'ensemble. ça fini par lasser un peu.

Ambiance sonore: 3= Très bonne
Chaque mécanisme est accompagné d'un son qui colle parfaitement à l'esprit du niveau. Là aussi c'est soigné, mais moins délaissé que le décors.
J'aime quand une action est accompagné d'un son, et là rien n'est oublié.

Conception: 2= Originale
Point très compliqué. D'un coté, on a de nombreuses recherches d'idées et pleins de petits mécanismes sympas qui viennent mouvementer le niveau, puis la salle d'après, on se retrouve sur un truc tellement basique qu'on a l'impression que c'est une autre personne qui a bossé dessus.
Pleins d'idées, mais beaucoup se répètent un peu trop par moment et me donnent l'impression qu'elles n'ont pas été assez poussés.
Je reste donc très mitigé de ce coté là. D'un coté on voit qu'il y a du travail, et juste après, on a l'impression que tu tapes dans la facilité.

Difficulté: 2= Moyenne
Rien de bien compliqué. Seul passage qui m'a vraiment énervé est à la fin où il faut activer 3 switch avec une boule et un élastique (de nouveau l'exemple du truc trop classique), il m0a fallu du temps pour réussir...... avant de mourir par du plasma que je n'avais pas vu et que j'ai du recommencer ce passage......

Durée du niveau: 2= Moyen
Le niveau n'est pas spécialement mlong, mais le coté un peu trop répétitif des décors le rende un peu lassant sur la fin.

Commentaire général personnel:

Pour mettre des étiquettes:
casse-tête Plateforme Complexe
Un niveau très sympa, mais qui manque d'une meilleur réalisation derrière. On sent que les idées devaient venir au fur et à mesure. Ce qui expliquerait l'irrégularité des mécanismes.
Tu devrais mieux travailler tes idées avant de construire afin de ne pas laisser des passages à blanc dans le niveau.
Sinon continue sur cette voie à faire des recherches, il y a tout de même de très bonnes choses dans tout ça !



Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty15/3/2012, 15:18

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Du bois verdâtre pour les murs, de la roche marron au fond et le rouge des interrupteurs, c'est à peu près tout ce que l'on a, tout le long du niveau: ça paraît faible et pourtant, on s'y fait très facilement grâce à l'animation quasiment perpétuelle des salles dans lesquelles on évolue... Cette animation fait presque partie intégrante de la décoration car c'est très agréable à regarder !^^

Ambiance sonore: 3
Les "cracs" et les "boings" des boutons ressortent bien, de même que le bruit des déplacements des murs. Il y a une musique principale mais plusieurs autres à quelques moments spéciaux. J'ai adoré le moment où on doit attendre l'ascenseur à la fin: on entend comme une musique d'ascenseur, j'ai trouvé ça très drôle et ça meuble bien ce petit moment d'attente.

Conception: 3
De loin, le plus gros point fort de ton niveau. Certains passages sont presque surréalistes, on ne sait pas trop où tu veux en venir avec tes boutons et tes roues en mouvement et puis le passage vers la sortie fait son apparition... j'adore !^^
Comme dit Mish, d'autres passages paraissent un peu plus simples à côté mais ça reste à chaque fois bien trouvé et toujours fun à réaliser.

Difficulté: 1
En réalité, il n'y a presque rien de difficile à faire. Il faut juste rester attentifs aux différents boutons, la solution vient toujours d'eux ! On pourrait croire qu'il s'agit d'un niveau cérébral mais en fait, non: la solution est souvent évidente.

Durée: 2
Une bonne durée de vie (un petit quart d'heure est nécessaire) et perso, je me suis pas ennuyé une seule seconde !^^

Commentaire:
Ton niveau fait partie de ceux qui ne paient pas de mine au départ mais qui procurent beaucoup de plaisir à l'arrivée. Même graphiquement, on prend du plaisir à voir évoluer certains décors au gré des boutons... L'ambiance sonore fait également très bien son boulot, elle procure une touche de second degré très agréable... Très beau travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty15/3/2012, 19:14

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 1
Je vais paraître un peu sévère au vu des avis précédents mais le vide ambiant de la déco m'a vraiment choqué, bien sûr au fil du niveau on s'y habitue, mais tout d emême il y aurait la possibilité de donner un aspect visuel beaucoup plus sympa avec pas grand chose je pense, au niveau esthétique j'ai plusieurs fois aussi remarqué les irrégularités du sol qui laisse deviner quel mécanisme va s'enclencher, les formes sont souvent très cubiques, on sent que tu as taillé le tout pour faire du pratique.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Ambiance plutôt calme, les sons des mécanismes paraissent naturel, c'est un bon point, même si sur la longueur ça reste un peu mollasson peut-être un petit changement de musique n'aurait pas été de trop ?

Conception 3
Il y a des mécanismes vraiment sympa, bon il n'y a pas trop à réfléchir, mais la manière dont les mécanismes s'activent est sympa, et moi j'ai bien aimé tout les systèmes à élastiques et ressorts pour activer les boutons, par contre je rejoint mish sur le fait que tous les mécanismes ne se valent pas, un coup c'est très recherché un coup c'est assez basique.

Difficulté: 1
Je suis mort à cause d'un bug de tampons sauteurs qui m'ont écrasés (alors que j'étais au dessus) à part ça je ne me rappel pas être mort une seule fois (probable que j'ai oublié une mort ou deux)

Durée du niveau: 2
Le niveau est facile mais il est relativement long, donc la durée s'équilibre pour donner quelque chose de très bien.

Commentaire général personnel:

D'excellentes idées mais malheureusement je trouve qu'il manque vraiment quelque chose du coté de l'esthétisme, j'aurais vraiment voulu mettre 4/5 en note pour tout le travail sur les mécanismes mais il manque quelque chose, ça reste un bon niveau, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty15/3/2012, 20:00

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= Soigné
-Le décore est simple mais très jolie et s'adapte bien au niveau mais sur le point un peu répétitif vers la fin .

Ambiance sonore: 3= très bonne
-Les bruitages sont présent, discret, les bruit de mécanisme et de ressort nous font vivre pleinement le niveau : Bravo !

Conception : 2=originale
-Le bon point de se niveau, ce sont les énigmes qui nous donne toujours envie de voir se qui se qui se passe quand on appuie sur le bouton . Mais le problème est que les énigmes deviennent assez répétitives vers la fin du niveau . On remarque bien que tu a essayer de varier les énigmes mais il y a toujours, au fond un petit peu de répétition .

Difficulté: 1= facile
-La difficulté n’apparaît pas dans se niveau (ou alors très peu ) se qui permet d’avancer même en étant pas très réfléchie niveau énigmes .

Durée du niveau: 2=Moyen
-Au début on n'a toujours envie de continuer mais au bout de quelques minutes on se lasse un tout petit peu, se qui est très désavantagent pour se bon niveau .

Commentaire général personnel:
-Ton niveau ne donne pas une bonne mine au début mais quand on progresse on s’aperçoit que la musique, les bruitages et les énigmes entraîne le joueur jusqu’à la fin du niveau ( ou presque car a la fin, aprét la salle avec la boule relier a l’élastique ou on doit taper dans 3 boutons, dans l’ascenseur il se bloque et on ne peux plus monter :s ) Sinon très bon niveau Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty16/3/2012, 19:21

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2-
Le niveau ne brille pas par son décor, assez simple, mais il est propre, clair et cohérent. Le choix de matières claires rendant plus visible les boutons et les balles est plutôt agréable, de plus, les nombreuses aides pour le parcours (flèches&Cie) sont plutôt discrètes et efficaces.

Ambiance sonore : 2+
Une musique de fond cohérente avec le genre du niveau, et pas mal de petits bruitages qui accompagnent les mécanismes et la progression. La musique d'ascenseur fait très ascenseur...^^

Conception : 3
Pour moi c’est le point fort du niveau. Le fil rouge se résume à « bouton suivant ?», pourtant la variété des moyens pour les actionner et la petite réflexion parfois nécessaire est amusante. J’ai bien aimé certains passages comme le panneau glissant vers le bas avec les boules en feu et bien sûr la roue. Les passages tantôt verticaux tantôt horizontaux avec l’activation en conséquence des différents tampons sauteurs sont soignés et agréables. On sent que les logiques et mécanismes ont été testés, pour ma part je n’ai pas eu de bug. Seul point négatif : l’obligation de recommencer l’ascenseur depuis le début si on se fait tuer par le vert électrifié.

Difficulté : 1
J’ai dû mourir au moins une fois, mais plus par maladresse involontaire (je ne me souviens d’ailleurs pas vraiment où) que par la difficulté d’un passage. C’est un niveau de réflexion, donc la difficulté type plateforme n’est pas vraiment pertinente.

Durée du niveau : 2
Le niveau est suffisamment long, et en même temps pas trop long pour se lasser de la chasse aux boutons. Bref, bonne longueur.

Commentaire général personnel
:
C’est avant tout le coté original et appliqué du fil rouge « bouton » et de certains panneaux ainsi que le soin apporté aux mécanismes et logiques que j’ai apprécié dans ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty23/3/2012, 10:00

L'évaluation est terminée.
Merci à tous les participants ! Happy

Les points seront attribués à:
Zzk monster
Khodex
Mish80
Light-Gemini
GG-76-
Legendary-50
Ooups

Ce niveau aura bientôt droit à sa vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty23/3/2012, 10:10

Beaucoup trop de participants ! Razz

Legendary va enfin être content même s'il n'avait pas généré sa feuille de participation. =P


Points distribués !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty
MessageSujet: Re: "Buttons Revenge" par Cyberscooty   "Buttons Revenge" par Cyberscooty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Buttons Revenge" par Cyberscooty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux