Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty
MessageSujet: Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺   Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty8/3/2012, 08:01

Bonjour tout le monde, c'est de bon matin que je vous propose de découvrir un petit didacticiel sur l'utilisation des étiquettes sur les clés magnétiques.


Après montage, je me suis aperçu que j'ai peut-être parlé un petit peu vite, je ne sais pas pourquoi, lol. Désolé si ça pose problème mais ne vous en faites pas trop, il n'y a rien de compliqué là-dedans.


Dernière édition par Khodex le 21/5/2012, 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺   Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty8/3/2012, 10:44

Ca peut paraitre idiot mais j'ai jamais testé la fonction étiquette dont je ne voyais pas l'utilité jusque là....

Grace à ton didac je viens de me rendre compte que c'est vachement pratique en fait ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺   Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty8/3/2012, 10:55

Les étiquettes sont un des ajouts les plus révolutionnaires de LBP2 pour ma part ^^"

En programmation, on appelle ça une variable !! J'ai fais des systeme de dingue grâce au étiquette que je n'aurai jamais pu réaliser dans LBP1 !!

Merci Khodex !! Ce tuto basic mais ça reste une base importante pour faire des systèmes sur LBP2 !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺   Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty8/3/2012, 11:09

Un truc tout con qui m'avait bien aidé lorsque je l'avais découvert avec un didac de k-ctus, c'est très pratique pour les systèmes complexes.

Tu devrais peut-être préciser dans le titre que ça concerne les clefs magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺   Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty8/3/2012, 13:27

Exact, GG-76-, C'est vrai que c'est plus clair.

Effectivement ça reste un tuto basique mais on ne fait pas toujours attention à ce qui ne se trouve pas dans les didacticiels du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺   Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques   ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser les étiquettes des clés magnétiques ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit