J'ai fait une grosse mise à jour et j'ai décider de faire des niveaux avec plus de qualité,en travaillant plus sur mes mécanismes et l'ambiance de chaque niveaux.
LittleBigHeroes-Team Pick
Vous connaissez Guitare Hero? Eh bien voici un jeu qui s'inspire du concept, adapté à LittleBigPlanet 2! Vous devrez attraper les ronds bleu, vert et rouge. Simple? Loin de ça, grâce à un système aléatoire complexe et 3 niveaux de difficultés crées par des générateurs d'aléas et des emetteurs, vous ne ferez jamais la même partie et la difficulté augmentera selon votre niveau, bonne chance pour obtenir le meilleur score!
Robotic energy (platformer)
Je vous présente donc mon premier niveau que j'ai beaucoup travaillé,robotic factory. J'ai travaillé sur l'ambiance mais aussi sur le design. Vous devrez traverser différents secteur afin d'arriver au secteur 3,et donc à la fin. J'espère que vous aimerez
Fusion Team Pick
Je vous présente mon nouveau niveau, "Fusion"! Après beaucoup de travail, je le publie.^^ Découvrez un décors désertique...et vos supers pouvoirs! Vous pouvez maintenant grimper sur les murs et utiliser des boost pour parcourir le niveau avec un gameplay impressionnant! Mise à jour: Vous pouvez maintenant jouer de 1 à 4 Joueurs à ce niveau.Si un joueurs n'apparaît pas, restez 2 secondes devant un checkpoint.
Fusion 2: Magic Lights
Fusion 2 est là! Entre dès maintenant dans l'univers fascinant de Fusion, un nouveau gameplay avec des effets visuels bluffants, et une décoration à couper le souffle!
Sunset in the Savanna
Entrez dès maintenant dans l'atmosphère magique de Sunset in the Savanna, un niveau de plateforme, avec des décors somptueux et un gameplay se démarquant du lot! Alors n'hésitez pas, ajoutez des maintenant Sunset in the savanna dans votre file d'attente!
Eggs Party
Amusez-vous dans Eggs Party, un joueur cache un œuf,les autres doivent le trouver! Mais ce joueur peut placer de faux oeufs!
The Last Adventure
Mon dernier niveau sur LBP2, j'ai décider de reprendre pleins d'idée que j'ai pu avoir et de créer un niveau fun ,avec le design habituel J'en profite pour vous dire merci de m'avoir aidé à perfectionner mes niveaux, quand on voit d'où je suis partis je me dis que cela aurait été impossible sans vous, vraiment lbp c'est 2 superbes années, avec vous et dans le jeu On se retrouvera sur LBP3, avec des niveaux encore plus poussés je l'espère
Dernière édition par remy-46 le 25/10/2014, 12:37, édité 43 fois
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remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Mon dernier niveau sur LBP2, j'ai décider de reprendre pleins d'idée que j'ai pu avoir et de créer un niveau fun ,avec le design habituel J'en profite pour vous dire merci de m'avoir aidé à perfectionner mes niveaux, quand on voit d'où je suis partis je me dis que cela aurait été impossible sans vous, vraiment lbp c'est 2 superbes années, avec vous et dans le jeu On se retrouvera sur LBP3, avec des niveaux encore plus poussés je l'espère
Je viens de tester tes niveaux, et j'ai bien apprécié dans l'ensemble. Personnellement j'ai préféré Fusion 2 au 1 (bien qu'il me semble (peut-être un bug passager) qu'un des premiers checkpoints ne fait pas les feuilles comme les autres).
J'ai quelques petites remarques concernant l'ensemble des tes niveaux (rien de bien méchant je te rassure ^^).
-Point de vue décors, c'est relativement chouette, mais je trouve qu'ils se ressemblent tous un peu d'un niveau à l'autre. On a l'impression de jouer un même niveau sur plusieurs parties, plutôt que des niveaux réellement différant.
-J'ai un peu de mal avec le concept de la végétation qui tue sur plusieurs de tes niveaux. Alors bien sûr, elle ne tue en général que dans des endroits bien précis, d'où l'ont ne pourrait pas revenir, mais parfois, ce n'est pas le cas. Finalement on se retrouve donc avec un élément présent tout le temps, et qui parfois tue, parfois ne tue pas. Un peu problématique pour s'y retrouver. Sinon, au moins une fois (je ne sais plus dans quelle niveau), je suis mort plusieurs fois au même endroit sans savoir ce qui me tuait... il n'y avait rien, mais je mourrais... O_o
-Enfin, dernière remarque. Des textes Fr seraient bien appréciable. Je trouve pas ça terrible de faire du full Anglais quand on est Français. Tu peux donner le choix au début, ou alors mettre les deux textes dans la même bulle. Même remarque pour le texte de description de tes niveaux.
Enfin voilà, tes niveaux sont relativement agréable sinon, avec des mécanismes plutôt bien conçu (qui travail peut-être un peu trop pour le joueur, mais bon, c'est un style). Les décors, bien que manquant de variété d'un niveau à l'autre, sont toujours bien travaillé, et même très agréable à l'oeil pour certains. Et j'ai bien apprécié ma petite session sur tes levels
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 33 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sauf que personnellement j'crois je rencontre un bug. Ou je comprends pas ou aller. Je l'ai jouer 2 fois, 2 fois bloquer a la meme endroit
Spoiler:
Spoiler:
Une fois le morceau détruit, la cinématique se passe et hop j'suis bloquer la. On ne peux enlever le Paintgun donc évidement il faut tirer le bouton et il est supposer se passer dequoi? Mais rien, j'suis bloquer la. Je trouve pas ou c'est un bug?
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
-Point de vue décors, c'est relativement chouette, mais je trouve qu'ils se ressemblent tous un peu d'un niveau à l'autre. On a l'impression de jouer un même niveau sur plusieurs parties, plutôt que des niveaux réellement différant.
-En faite j'ai essayé de nombreuse fois de changer un peu le style que j'utilise pour créer mes niveaux mais seul celui ci me plait quand je crée ^^' Après pour les décors j'espère changer un peu tout ça sur LBP3
Citation :
Enfin, dernière remarque. Des textes Fr seraient bien appréciable. Je trouve pas ça terrible de faire du full Anglais quand on est Français. Tu peux donner le choix au début, ou alors mettre les deux textes dans la même bulle. Même remarque pour le texte de description de tes niveaux.
Je comprends ta remarque mais mes niveaux sont des niveaux de plateforme où l'histoire est au 2nd plan pour moi, je m'applique le plus possible pour créer du gameplay. Tout les créateurs francais parlent anglais parce que l'anglais est devenue le Standard de LBP, on pourrais aussi parler des japonais qui eux aussi utilisent l'anglais, en faite tout le monde puisque je connais de nombreux créateurs qui sont Allemands, espagnol et ils utilisent l'anglais par soucis d'être compris par un maximum de personnes.
Citation :
Sauf que personnellement j'crois je rencontre un bug. Ou je comprends pas ou aller. Je l'ai jouer 2 fois, 2 fois bloquer a la meme endroit
Je viens de régler ce bug, et merci car j'étais loin d'imaginer qu'un problème pareil était dans le niveau.. En faite on est téléporté par des trous de ver, et il se trouve que si l'on meurt pendant la cinématique on ne réapparaît pas tout de suite, donc on reste en bas et on y reste Maintenant il n'y a plus de soucis sur ça
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
-Le premier passage avec le rebond, je le trouve assez difficile à monter. Normalement, on est en hauteur sur ce genre de passage pour profiter de l'élan et rebondir. Là, on commence depuis en bas, donc faut faire plusieurs sauts et les réussir. même avec le mur sur le coté ne m'a pas aidé à mieux réussir.
-L'histoire de la citrouille qui parle de Steven, tu m'en veux pas, mais je trouve que ça fait un petit peu fayot. C'est mon avis, tu me connais, ne le prends pas mal
-J'ai eu de la peine à comprendre des fois où était le chemin, la lumière rouge super flashy du niveau n'aide pas toujours à la compréhension du parcours. il faudrait mieux indiquer certaines choses, comme pour Snoki69, je suis resté bloqué un moment sur le boss avant de comprendre qu'il fallait encore tirer même après sa mort. Pareil pour le tuyau qui t'éjecte en l'air, je ne l'ai pas vu de suite car mal indiqué et au second plan.
-Le décors est travaillé, et plutôt bien animé. A part l'aspect trop lumière rouge sanguine du niveau, je le trouve très correct en décoration. Mais comme dit plus haut, il n'aide pas par moment à comprendre où aller.
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Merci pour vos tests, ça fait super plaisir d'avoir vos avis sur ce niveau qui me tenais pas mal à cœur
Pour ce qui est de Steven je comprends tout à fait mais j'ai pas vraiment pensé à ça en créant, il faut dire que le scénario est complètement bordélique J'espère vraiment m'améliorer sur ça
Pour la déco c'est vrai que j'adore...un peu trop.. Les lumières Faudra que je corrige des trucs de ce côté là..
Pour "le boss" j'ai remarqué qu'à 4 joueurs c'est du n'importe quoi, il vaut mieux le faire seul car il est très structuré dans les attaques
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Ça fait un bon moment que je préparais ca mais j'ai été retardé par d'autres projets Mais j'ai enfin réussie à créer une IA (intelligence artificielle) dans Finds the egg!
Je vous rappel le principe,un joueur cache un œuf,les autres doivent le trouver! Mais ce joueur peut placer de faux oeufs!
Donc en gros voici ce qui se passe dans le niveau maintenant: -Lorsque vous jouez, le nombre de joueurs est détecté: -> 2 à 4 Joueurs: 1 Joueurs cache l’œuf ->1 Joueur: Le joueur appuis sur un bouton. Un système complètement aléatoire va se lancer, un émetteur va émettre 1 oeuf d'une couleur dans la map, et d'autres faux oeufs aléatoirement.
La mise à jour est presque finis, je prévois d'agrandir la map et d'ajouter des cachettes
voici aussi une vidéo de Lucalecalu où le niveau apparaît
Et le lien où vous pouvez tester ça, le niveau sera mise à jour dès demain https://lbp.me/v/qsxvzym
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: la planete de remy_-46 24/10/2014, 22:22
Pfiou....J'essaye de redescendre sur terre mais c'est un peu dure Enfin bref, vous l'avez même découverts avant moi!
LittleBigHeroes-Team Pick
Un grand merci à vous encore une fois, je m'y attendais pas du tout et j'avais même pas vu que Steveni était fan de mon niveau Autre chose de moins drôle à dire, vous remarquerez surement que le nveaux contient des bugs de caméra que je n'ai pas pu régler, et vu que j'ai plus lbp2, ben voilà quoi... Les commentaires risque de ne pas être toujours positifs mais dites vous que vous y jouez pour son concept