Après faut se dire que Free Mobile rencontre des problèmes techniques, ce n'est pas encore au point. Ceci étant dans un premier temps dû à la taille de la boîte qui compte environ 250 employés il me semble (une misère à côté des autres mastodontes de la communication), c'est donc une entreprise qui a des petits moyens.
Aussi, leur système est tout à fait récent, il faut un temps pour que ça se mette bien en place, voir les problèmes etc...
J'avoue que la présence de Free donne une bonne leçon à la concurrence qui ne joue pas la carte du chouchoutage des clients, au contraire, ils s'en foutent (ils sont un peu trop sûrs d'eux). Grâce à Free, on a encore le droit à Internet à prix fixe et illimité car ils ont refusé le pacte entre Bouygues, Orange et SFR. Les forfaits mobiles à 2€50, c'est quand même sympa aussi (surtout quand a une utilité très faible d'un téléphone, mais qui peut servir en cas de besoin). En fait, ce qui fait que Free vaut le coup, c'est la période. Du moment que Free reste une petite boîte, qu'elle joue bien la concurrence, qu'elle n'avale surtout pas la concurrence ( le monopole, c'est le mal !), et bien on peut dire que ça vaut le coup, donc autant en profiter, mais tout de suite ! Car ça ne durera peut-être pas.