Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases

Aller en bas 
+8
Vrost
Nøirlame
moickevin
gaga
yoolda
CaptainG
VVhite_Angel
Sildanefil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sildanefil
Sack Test'
Sack Test'
Sildanefil


Masculin Messages : 26
Age : 36
ID PSN : Sildanefil
Inscription : 12/01/2009
Réputation : 0


[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty19/1/2009, 08:07

Rappel du premier message :

quelqu'un pourrait me dire comment les concepteurs de MM on réussis a créer un boss comme celui de MGS avec des phase et tout le tralalala moi je suis encore au stade jte colle un cerveau et jme demande encore pourquoi la créature ne bouge pas.

Donc si ya un petit sackboy qui a des idées sur comment réaliser un boss avec des phases ce serait génial ah oui et pour les petits génis du forum qui ont réponse a tous (jvous adores:P) si ce serait possible de faire un joli didactiel:P

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nøirlame
Sack Test'
Sack Test'
Nøirlame


Masculin Messages : 32
Age : 37
ID PSN : Noirlame13
Inscription : 27/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 12:53

Et bien non, la partie mobile et une autre unité qui n'appartient pas au corps du boss.
En fait même si le boss est immobile, l'unité passe devant un émetteur et enclenche tous un système.
Imagine le boss devant ton écran, l'unité mobile dans un coin sur un rail, et quelques émetteurs sur son chemin. Lorsqu'elle passe devant le 1er, le attaque plus vite par exemple. (Pour cela réglé un émetteur sur vitesse, enfin je croit) Puis une fois le 2ème passé, le boss change d'attaque ou de forme pour les plus créatif ^^

Et pour avoir des partie différentes, il faut utilisé les 3 plans, mettre des cerveaux de créature sur chacun des plan et lorsque un plan n'a plus de cerveau, il disparait. Bien sûr, ne pas coller les plan entre eux. Il faut donc faire en sorte que les plans bouge en même temps et se débrouiller pour que l'autre commence quand l'un finit. Et cette partie est un mystère pour moi ...
Ainsi l'unité mobile permet de nombreux paramètres tout en gardant un boss fixe ou en mouvement.


HS: Je pourrais réalisé des tutos pas en vidéo hélas, je n'ai pas le matériel adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:17

Alors, l'unité est une tres bonne idée ui ui ui Wink
Pour la attaquer plus vite ui , c'est reglage vitesse .
Pour les phases, c'est une boite, et une clé, qui s'enclanche qu'en l'autre partie disparait ; autre partie mise sur la partie qui va disparaitre Wink et voilout
Par contre attention de ne pas attacher les partie entre elle, si non, c'est tout ton monstre qui va disparaitre.
Apres l'astuce si tes partie sont liée,et que sa tire, suffit de placer ton éméteur sur un bout de matiére disoluble, qui disparait une fois la cible ou le nombre de bille tiré, comme ca , la partie et toujours là, mais il ne tire plus Wink
A dévelloper, mais c'est un peu ca la base.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:21

Super bonne idée Nøirlame Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nøirlame
Sack Test'
Sack Test'
Nøirlame


Masculin Messages : 32
Age : 37
ID PSN : Noirlame13
Inscription : 27/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:26

Ouais je voit.

J'ai plein d'idées pharamineuses en tête mais mon problème vient du fait que je colle tout s'en faire attention, et tout tombe à l'eau ... L'impatience surement xD.
Ou alors pour des rythmes plus travaillés et continues, un système de piston avec des émetteurs et quelques synchronisations devrait résoudre bien des soucis.
Le plus dur pour moi est de créer la forme du corps du boss, je suis nul la dessus ...

Regarde la vidéo du niveau sur Tetris sur youtube, vers la moitié de la vidéo, on voit comment est construit le niveau. On voit différent système très intéressant. Wink

Je vais mieux observé comment est construit le dernier boss, en plus je l'ai gagné en tant qu'objet. :p
Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:32

a voir au cas ou si j'ai le temps je te filerais un coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nøirlame
Sack Test'
Sack Test'
Nøirlame


Masculin Messages : 32
Age : 37
ID PSN : Noirlame13
Inscription : 27/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:34

Heu ...
La création de niveau ne peut pas se faire en online ?
Cela arrangerais bien des choses. ^^
Ainsi les petit boss récalcitrant se laisseront dompter. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:36

Non, tout le monde attend ( désespérément d'ailleurs ) ce mode de création.
Revenir en haut Aller en bas
Nøirlame
Sack Test'
Sack Test'
Nøirlame


Masculin Messages : 32
Age : 37
ID PSN : Noirlame13
Inscription : 27/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:42

Ne reste plus qu'a publier nos créations non finit et se faire huer par tous les autres joueurs ...
Je ne vois que ça.

Une autre idée me traverse l'esprit. >.< Pourquoi s'embêter à essayer de créer plusieurs plan pour la transformation d'un boss ?
Il suffit de laisser un plan vide et de faire jaillir le boss par en dessous, ou même laisser les 3 plans et le faire arrivé d'en haut.

On peut également suivre le plan scénaristique du dernier boss.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 13:43

Envoyer par mp Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nøirlame
Sack Test'
Sack Test'
Nøirlame


Masculin Messages : 32
Age : 37
ID PSN : Noirlame13
Inscription : 27/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty27/1/2009, 14:29

Je viens d'essayer de connecter plusieurs interrupteurs émetteurs entre eux et ça ne fonctionne pas. -_-
Il faut jouer avec un jeu de matière dissoluble et mettre plusieurs émetteur dessus, je me barre loin là. Oo

Enfin bref, déjà je termine mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases   [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Créer un niveau avec plusieurs langues
» [RESOLUE] Alterner plusieurs langues
» [RESOLUE] Détruire totalement un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit