Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty
MessageSujet: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?   [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty8/1/2012, 18:21

Tout est dans le titre,
je suis en train de me casser la tête avec ce problème, on ne peut pas changer la transition de la première ni de la dernière caméra d'un séquenceur alors j'en ai mis une hors séquenceur reliée a une pile placée a la fin du premier séquenceur.

La dite caméra est ensuite reliée au deuxième séquenceur mais rien a faire mon fondu noir pour passer d'une cinématique à l'autre ne se fait pas!

J'ai alors remplacé la pile par un toggle, cette fois le fondu se fait mais juste avant la caméra revient sur mon sackboy...et je ne comprends pas pourquoi!

Quelqu'un aurait-il une solution a proposer?
Y doit bien avoir une combine pour finir un séquenceur avec un fondu noir...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?   [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty8/1/2012, 18:28

Hello Wink

Voui, il y a bien une combine… perso je fais un plan final sur un "mur" noir (ou panneau de stickers, encore mieux) que je filme pour avoir un fondu au noir final.
Comme ça tu le laisses le temps que tu veux, j'aime pas la façon qu'à LBP de finir les cinématiques (trop rapide, ça fait sursauter Laughing).

Avec cette bidouille, c'est tout confort ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?   [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty8/1/2012, 18:42

Bonjour.

Je n'ai jamais vu d'option "fondu au noir" dans la caméra, donc j'aurai plutôt tendance à utiliser l'outil des paramètres généraux (en dessous des interrupteurs) pour baisser la luminosité au max (tu peut choisir la durée de ce changement) puis la remettre comme avant avec ce même outil (durée immédiate) quand la caméra revient sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?   [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty10/1/2012, 08:57

Hello,

merci pour vos réponses, en effet vos techniques sont toutes aussi efficace et le rendu est le même.
Bizzare quand même que ça ne fonctionne pas avec une caméra enfin bon...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?   [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux