Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La course de motos" par Ninimauve Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La course de motos" par Ninimauve Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La course de motos" par Ninimauve Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La course de motos" par Ninimauve Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La course de motos" par Ninimauve Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La course de motos" par Ninimauve Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La course de motos" par Ninimauve Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La course de motos" par Ninimauve Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La course de motos" par Ninimauve Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La course de motos" par Ninimauve Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La course de motos" par Ninimauve Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La course de motos" par Ninimauve Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "La course de motos" par Ninimauve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty26/12/2011, 11:36

"La course de motos"
par Ninimauve


"La course de motos" par Ninimauve G77141-d379c107

"La course de motos" par Ninimauve 11122712213481013

Nombre d'étoile: :star: à :star: :star:

Décoration: Peu soignée
Ambiance sonore:Aucune
Difficulté: Facile
Durée de vie: Courte



Dernière édition par taupipop le 14/1/2012, 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty26/12/2011, 15:58

Voici mon test Smile

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Décoration : 1

Il n'y a pas vraiment de décorations dans ton niveau. Je dis bien "décoration" et non pas "objet". Certes, je pense que tu as essayé d'embellir ton niveau avec les divers objets placés à travers la course mais cela donne une impression (et la aussi je dis bien "impression") que tu as placé tes objets au hasard, de-ci de-là mais sans vraiment de cohérance entre eux. Tu aurais pu par exemple mettre des décos en arrière plan, façon course de voiture, ou bien mécanique au lieu de te contenter de l'arrière plan du jeu. Et pourquoi pas même faire ta propre moto ( a moins que je me trompe cette moto est l'un des objets du mode histoire, non ?). Bref, tu pourrais grandement améliorer ta déco et avec pas grand chose de plus !

Ambiance sonore : 2

Tu vas me dire : Oui ! Dans une course de moto tu n'a que le bruit de la moto ! Mais je trouve que ce n'est pas assez. Je t'ai mis quand même 2 parce que je ne vois pas bien ce que l'on aurait pu mettre d'autre comme son, mais je trouve que l'ambiance sonore n'est pas assez aboutie.

Difficulté : 1

Et bien, la note se passe de commentaires, ma foi. Pas de difficulté, il faut juste maintenir la moto et on arrive à l'arrivée. D'un autre coté, dans un niveau de ce genre, il est très difficile de mettre de la difficulté.

Durée de vie : 1

En 30 secondes, le niveau est bouclé. Je pense (simple conseil) que tu aurais du allonger la durée de vie du niveau pour te démarquer des autres niveau du même genre Wink : faire de super gros sauts, des obstacles impressionnants, des loopings (certes ce n'est pas facile à faire mais cela aurait été grandement mieux).

Commentaire générale personnel :

Je pense que c'était ton premier niveau ? Et bien cela est plutôt encourageant : pas de bugs majeurs, le niveau se parcours bien même si il est trop court à mon goût Smile
Améliore tes décors et l'ambiance sonore Smile
Je t'encourage à poursuivre dans le mode création ^^ Bravo tout de même pour ce niveau Smile


Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty26/12/2011, 17:48

Nombre d'étoiles: :star: :star:

Décoration: 1
Oui, tout ce que l'on voit est bien joli mais il n'y a pratiquement rien qui soit "fait maison"... C'est extrêmement dommage. En ce qui concerne les décors, il n'y en a pas du tout: Certes, le choix de l'image de fond est bon mais cela reste terriblement vide. Quant aux obstacles, ils sont très simples...

Ambiance sonore: 1
Les motos font le bruit habituel et il y a une musique... c'est tout. C'est vrai que dans un tel niveau, on ne peut pas en demander beaucoup sur ce point mais tout de même, en se creusant un peu la tête, on peut sans doute faire un peu mieux. Peut mieux faire donc.

Difficulté: 1
Si on prend la moto de derrière, il n'y a aucun souci: en gardant le doigt appuyé sur R1, on est sûr d'arriver au tableau des scores sans encombre. En revanche, si on prend celle de devant, on a une chance sur deux de finir la course dans un trou (et ainsi devoir recommencer le niveau). En effet, le parcours au premier plan propose un trou qui est un peu trop grand et on a beau rouler à tombeau ouvert, parfois on tombe dedans... c'est un peu embêtant.

Durée: 1
Si le parcours se passe "normalement" pour le joueur, il en a pour 30 secondes chrono. C'est... très court.

Commentaire:
On devine qu'il s'agit d'un premier niveau ou d'un premier jet et ma foi, ce niveau dispose de l'essentiel... il fonctionne !
Après il faut aussi avouer qu'il est bourré de défauts... ou du moins il manque de vraies qualités qui donnent envie d'y rejouer:
Tout d'abord, il lui manque une atmosphère graphique. Tu as utilisé trop d'éléments génériques et tu n'as pas créé de décors à proprement parler. Tout cela donne une assez mauvaise impression au joueur. Essaie de créer sur le troisième plan du niveau des décors qui lui donneront une identité propre.
Ensuite, le parcours est bien trop court. N'oublie pas que tu peux utiliser l'intégralité du thermomètre, il est là pour ça ! Profites-en pour donner au joueur des sensations fortes avec des descentes vertigineuses, de longs sauts etc... Il faut que le joueur éprouve du plaisir !^^
Enfin, sur le plan sonore, il y a aussi des carences. Mais j'ai envie de dire que cela va avec les décors. Sans décor, pas de son à intégrer vu qu'il n'y a rien à l'écran. Mets des arbres, tu pourras mettre des sons d'oiseaux, fait un pont enjambant une rivière avec une chute d'eau, tu pourras mettre un son de cascade... tu vois ce que je veux dire ? Tout va ensemble !^^
Allez, bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty3/1/2012, 23:18

Nombre d'étoile: :star:


Décoration: :star:

Des objets préfaits parsèment la course, un peu au hasard. Même la moto a été crée par MM. Pas d'éclairage, d'angle de caméra et c'est vide...


Ambiance sonore: :star:

Encore ici c'est très maigre. Une musique et c'est tout (je compte pas le bruitage de la moto puisqu'elle vient de MM).


Difficulté: :star:

Se résume à maintenir R1, mais je crois que tu misais sur le coté "spectaculaire" avant tout. Après tout, certains font bien des niveaux-cinématiques, donc aucune difficulté. Vu comme ça, la simplicité de ton niveau n'est pas vraiment un défaut.


Durée de vie: :star:

Beaucoup trop court! Quelles contraintes t'empêchaient de rallonger la course ? C'est dommage.


Commentaire général personnel:

Aïe, premier niveau ou non, y'a que le gros gros minimum et c'est du vu revu et rerevu. Ça manque d'ambition, et pourtant je crois que tu peux facilement trouver tout l'aide inimaginable sur le fofo. Tu aurais dû mettre ton niveau dans le labo des tests avant de le proposer au jury, car là c'est terriblement dommage de devoir lui mettre cette note, désolé. Sad

Aller on se décourage pas et on fait mieux la prochaine fois, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty5/1/2012, 16:44

Nombre d'étoile: :star:

Décoration: 1

Il n'y a presque aucun décor mis à part les obstacles au sol. Le fond "ville" pourtant très fournit en détails ne suffit pas à combler les vides.
Surélever le sol, mettre des décors sur les plans fins, rajouter des choses qui bougent, pourraient permettre à ton niveau d'avoir plus d'allure.

Ambiance sonore: 1
A part le bruit de moteur de la moto et la musique de fond, pas de bruitage. Là aussi il y aurait des choses à rajouter (crissements de pneu, encouragement de la foule, choix de la musique au début du niveau...)

Difficulté: 1
Aucune difficulté.

Durée de vie: 1
C'est vraiment trop court ! On rentre dans ton niveau et on ressort 30 secondes plus tard. :/

Commentaire général personnel:
Prend plus ton temps pour créer tes niveaux. Les décors sont importants et je pense que tu n'y portes pas assez d'intérêt.
J'espère voir prochainement un niveau de toi beaucoup plus abouti. Bon courage pour tes futurs créations. ^^


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty5/1/2012, 16:46

Petite prolongation d'une semaine pour l'évaluation de ce niveau !

A vos plumes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty14/1/2012, 18:23

Fin de l'évaluation de ton niveau Ninimauve ^^

Points de participation pour :
Brazen
Light-gemini
Oreiller
Taupipop

Merci pour vos évaluations !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty14/1/2012, 18:54

Points distribués et une ovation à taupi qui passe la barre des 1000 LBP-Points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La course de motos" par Ninimauve Empty
MessageSujet: Re: "La course de motos" par Ninimauve   "La course de motos" par Ninimauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La course de motos" par Ninimauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course de motos!!! par ninimauve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux