Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus

Aller en bas 
+3
Oreiller
mish80
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty26/12/2011, 10:50

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]"
Par Ztitus


"Evaluations du 26 décembre au 5 janvier"

Utilisez le HUB de Ztitus :
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Aa9e14821f46a298a4ef7ae1b05218deaa507ae3

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus 111226105435898130

:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 6/1/2012, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty28/12/2011, 14:38

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Vraiment très beau ! La sensation de visiter un complexe technologique est bien présente. Chaque parcelle de mur est détaillée: on a vraiment l'impression qu'ils sont composés de plusieurs plaques de différentes formes et grandeurs. Le glitch 3D dans la première partie est discret mais remplie parfaitement son rôle. On note un peu partout des sources lumineuses qui accentue l'idée de modernité, voire de futurisme. Au final, c'est très propre et très réussi: mention spéciale pour la cinématique de fin !

Ambiance sonore: 2
Les musiques sont très bien choisies et collent vraiment bien à l'atmosphère du niveau. Les bruitages sont bien là à plusieurs moments... du bon travail !

Conception: 2
Le niveau se parcourt de manière assez simple et il m'a paru un peu moins ambitieux que l'épisode 2. C'est assez rare d'utiliser le jet-pack dans LBP2 mais dans ton niveau, ça ne pose aucun problème. J'ai beaucoup aimé les mouvements des décors dans un des passages où on va chercher une clé.
En revanche, la première fois que j'ai joué à ton niveau, je suis resté coincé à l'endroit où il y a la roue qui nous propulse en hauteur et où il faut faire descendre un petit pont. Le petit mur à droite ne s'était pas rabattu et je ne pouvais vraiment plus avancer. Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça... d'autant que sur mes 2 autres tentatives, il n'y a eu aucun souci !
Dernière chose, le lien vers la deuxième partie ne s'active pas toujours (une fois, j'ai terminé ma chute sur le sol vraiment tout en bas et j'ai dû me "téléporter" au check-point pour ressauter en bas en espérant que ça marche). Comment as-tu fait pour le lien, tu l'as relié avec un détecteur de joueur ? Dans ce cas, le rayon du détecteur ne doit pas être suffisamment grand et ne doit pas couvrir toute la largeur du trou... mais c'est très simple à rectifier.

Difficulté: 2
Rien de vraiment terrifiant à faire mais il faut quand même rester concentré pour ne pas se faire griller ou finir embroché dans des pics.

Durée: 2
Très nettement plus courte que dans l'épisode 2. Cela ne veut pas dire que le niveau soit court, il reste d'une bonne longueur, surtout si on prend en compte la longue cinématique finale.

Commentaire:
Une fois de plus, j'ai beaucoup aimé m'infiltrer sur cette fameuse île décidément bien mystérieuse. La réalisation graphique est un régal et il est toujours aussi intéressant de farfouiller partout pour dénicher les secrets. Le scénario semble s'accélérer à la fin de cet épisode et on a vraiment envie de voir ce qui se passe après ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty30/12/2011, 16:34

Note:
:tcontent: Super ! Bravo !


3= Très soigné
Dans l'ensemble, je le trouve trop répétitif, mais il a le mérite d'être propre et sans défaut. Les éclairages sont bien utilisés et le thème est bien respecté.

Ambiance sonore:2= Bonne
Rien de bien formidable, mais la musique va bien avec le niveau. ça manque de petits sons je trouve, genre des petits bruits d'ordinateurs où de quoi animer auditivement le niveau.

Conception: 2= Originale
C'est très classique comme niveau, mais vu qu'il est bien réaliser le 2 est justifié.

Difficulté: 2= Moyenne
J'ai hésité avec facile, mais il y a quelques passages qui demandent réflexions.


Durée du niveau: 2= Moyen
Une bonne durée de vie, les phases sont variés et pas ennuyeuses, c'est un bon point de ce coté là.

Commentaire général personnel:

Le niveau est très bien réalisé, mais je suis quand même tombé sur quelques failles dont une qui pénalise fortement le joueur.

Il est hélas possible de se bloquer dans le niveau au moment de récupérer la boule rose.
Tu fais apparaitre un bloc à droite pour que l'on ne puisse pas revenir en arrière.
Je n'avais pas fais attention et en voulant revenir en arrière pour appuyer sur le switch au plafond j'ai collé la boule rose au bloc de droite. J'en ai déduis que tu avais fais un bloc collant..... ben voilà, ma boule rose est resté au bloc et j'ai été bon pour tout recommencer.....

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Bloc10
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 33
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty2/1/2012, 00:56

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: :star: :star: :star: Très soigné

Le design Hi-tech/industriel rend bien, caméras intéressante, belle mise en scène à la fin du niveau. L'éclairage est maîtrisé, c'est ce qui frappe le plus, bravo !

Ambiance sonore : :star: :star: bonne

Les musiques sont bien choisie et collent bien à l'ambiance.

Conception :star: :star: originale

J'ai moi aussi eu un soucis technique à signaler avec ton niveau. Petite preuve photo :

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Machin10

À mon premier essais, la petite porte à droite ne s'ouvrait pas. Si ça peut aider, j'ai été placer la boule bleu en premier avant d'aller là. J'ai réessayer toujours en allant chercher la boule bleu en premier et ça a fonctionner cette fois... bizarre.

Sinon c'est assez varié pour pas qu'on s'ennuie.

Difficulté: :star: :star: Moyenne

Je trouve ton niveau très bien équilibré et agréable à jouer. En étant attentif, on arrive bien à le terminer sans mourir.

Durée du niveau: :star: :star: Moyen

Si on prend en compte que la partie 3, ça se fait vite. Il a toujours les cristaux bien cachés à ramasser. Sinon on peut toujours prolonger le plaisir avec les deux autres épisodes, et tu sembles bosser sur la suite, c'est parfait.

Commentaire général personnel:

J'avais testé ton niveau dans le labo des tests déjà, je suis content de voir que t'as corrigé certains trucs. Corrige les failles, et tu as un très bon niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty4/1/2012, 20:43

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Décor cohérent du début à la fin et bien soigné, et une cinématique très agréable à la fin.

Ambiance sonore : 2=bonne
Pas d'absence mais impression assez monotone malgré les variations pendant l'exploration du niveau.

Conception 2=originale
On voit que le niveau a été testé et re-testé (Rolling Eyes) car il y a pas mal de mécanismes présents qui sont bien huilés, même si il reste des bugs. le thème choisi est cohérent avec la conception, l'histoire développée est bien faite et suivie (ah ce Bubu!!). Belle cinématique de fin.

Difficulté: 2= moyenne
J'ai hésité avec facile mais ayant déjà parcouru le niveau au labo, certains passages m'étaient connus, cependant j'ai le souvenir d'avoir un peu "lutté" à certains endroits, donc je reste sur moyen. Mais rien d'insurmontable!

Durée du niveau: 2=Moyen
Pas court, pas trop long, donc moyen! De plus les fragments à trouver peuvent rallonger le temps d'exploration.

Commentaire: J'ai vu passer le niveau dans le Labo, ça fait plaisir de voir son "aboutissement" avec la prise en compte des tests. il reste quelques fautes d'orthographes& bugs, mais il a déjà un niveau très correct ce niveau!! j'attends la suite!! (Bubu, reviens!!)

EDIT : J'ai eu le même bug que Oreiller, par contre j'ai recommencé le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty5/1/2012, 17:06

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
J'ai rien à dire, je trouve ton décor "technologique" très bien réalisé et d'une propreté, j'ai pas trouvé un seul défaut. Razz
J'ai doré la cinématique de fin, vraiment très bien réalisé et prenante ! J'ai clairement envie de voir la suite ! bounce

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Très bonne musique et des bruitages par ci par là pour renforcer l'histoire, très bonne mise en situation.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Je salue particulièrement la réalisation, les niveaux se suivent et collent parfaitement à l'intrigue. Une harmonie parfaite.

Difficulté: 2= moyenne
Rien d'insurmontable, juste un peu d'adresse. ^^

Durée du niveau: 2=Moyen

J'ai mis moyen : Mais parce que je veux voir la suite !!!! C'est toujours trop court quand on aime !

Commentaire général personnel:
Tu auras compris que j'ai vraiment apprécié ton niveau Razz Et que j'ai une seule chose à dire : "La suite ! La suite ! La suite ! "



Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty6/1/2012, 02:37

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Même si pour moi, le genre de décors proposé dans le premier chapitre était plus agréable à l'oeil, on voit le travail que tu as effectué sur cet épisode, c'est carrément beau visuellement, bravo!

Ambiance sonore: 2
Peut être le seul bémol pour moi, la musique principale, même si elle est forte sympathique, ne colle pas vraiment à mon gout.

Conception: 3
La y'a pas à dire, c'est vraiment bien construit. A ce niveau la, j'ai particulièrement apprécié le système des 3 ascenseurs sur plusieurs plans, après le téléporter. C'est vraiment bien conçu, chapeau!

Difficulté: 2
Un peu plus basé sur la réflexion que sur la dextérité, contrairement au 2eme chapitre, j'ai trouvé ça plaisant. Question difficulté, c'est bien dosé, rien de trop simple, ni de trop dur.

Durée du niveau: 2
Un peu (voir beaucoup?) plus court que le 2eme chapitre. Mais honètement, vu sa qualité, ça ne m'a pas gêné du tout! De plus, le système de fragments à trouver peut aider à grossir grandement la durée de vie. J'en ai trouvé 4 perso.

Commentaire général personnel:
J'ai rencontré deux bugs, le premier, le même que Oreiller, à savoir que cette petite porte ne s'ouvrais pas. Je n'ai pas eu à recommencer le niveau, mais à force de persister et de faire des aller-retours, ça c'est ouvert (je croyais avoir manqué un truc en fait). Le 2ème que j'ai eu, je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose, mais je le cite quand même, a l'écran de fin j'ai eu comme un lag qu'on peut trouver dans un jeu en ligne : Je passais et repassais sur le tableau de fin sans que rien ne se passe, les textes dessus ne bougeaient pas, bref obligé de quitter et mon score pas sauvegardé!
Sinon, que dire, visuellement, j'ai quand même une petite préférence sur le visuel du 1er chapitre, même si celui ci est bien plus détaillé. Mais forcé de constater que celui ci est sans conteste le meilleur de ta série pour le moment. Un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty6/1/2012, 10:36

L'évaluation est terminée.
Merci à tous les participants ! Wink

Les points seront attribués à :
Light-Gemini
Mish80
Oreiller
Ooups
Taupipop
Angel-TLV

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty6/1/2012, 10:45

Les points ont été distribués. : )
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty7/1/2012, 15:20

Et voici la vidéo de ton niveau Ztitus ^^

Disponible sur la chaine YouTube du forum ainsi que sur la LBactu


Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 3]" par Ztitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR] par Ztitus
» "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 2]" par Ztitus
» The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit