Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "A l'abordage !!!" par Brazen_95170

Aller en bas 
+3
Brazen
BlackBelt
Light-Gemini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty21/11/2011, 13:10

"A l'abordage !!!"
par Brazen_95170



"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 G52500-bdc8a555

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 111121014219709241

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Décoration : Soignée
Ambiance sonore : Bonne
Difficulté : Moyenne
Durée de vie : Moyenne

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty25/11/2011, 14:10

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Eau

Décoration: 2
Avec autant d'éléments provenant du pack Pirates des Caraïbes, on "navigue" en terrain hyper connu. Cela dit, le fait que le niveau se passe sur un vieux rafiot et non pas dans une ville portuaire est déjà plus original. Techniquement parlant, c'est du bon boulot: c'est propre et soigné. Beaucoup de décorations mettent le joueur dans le bain. J'ai notamment bien aimé le passage sous-marin dans une partie du bateau totalement immergée. De même, le boss témoigne d'une volonté de ta part de bien faire les choses. Un niveau globalement très sympa graphiquement !

Ambiance sonore: 2
Des musiques très "PDCiennes" qui vont évidemment très bien avec ton niveau et quelques bruitages d'ambiance pour parfaire le tout.

Difficulté: 2
La plus grande partie du niveau ne donne quasiment aucune difficulté mais par contre, la seconde partie contre le boss m'a fait perdre beaucoup de vies. Je pense que cette seconde phase mériterait un petit changement d'architecture car il y a un vrai souci: lorsqu'on s'approche de près du boss grâce au jet-pack, on se retrouve face au "mur des projectiles" qui nous arrivent dessus et on est trop prêt pour pouvoir les éviter. En plus, lorsqu'on meurt, on meurt souvent 2 ou 3 fois d'affilée car le check-point est pile poil sur la trajectoire des projectiles, du coup on crève dès notre arrivée, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Bon, on finit par y arriver mais c'est plus une question de chance ou de patience que de technique, c'est un peu frustrant. A part ça, RAS.

Durée: 2
Le niveau est d'une bonne longueur, il faut largement une dizaine de minutes pour le terminer, notamment grâce (ou à cause !) de la rencontre avec le boss. C'est donc très correct !

Commentaire:
Toujours dans l'esprit "PDC", ce niveau se traverse avec plaisir ! La visite des cales du navire puis du pont est très agréable. Le boss est une vraie bonne idée même si, en l'état, la seconde phase du combat est un peu trop brouillonne pour être totalement convaincante. Reste un niveau malgré tout de très bonne qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty1/12/2011, 00:05

Nombre d'étoile: :star: :star: (Objectivement, ce niveau vaudrait presque 3 mais je n'ai pas envie de mettre plus que ça)

Etiquettes: périlleux, délicat

Décoration: 2
Je mets 2 car c'est malgré tout loin d'être moche. Mais j'ai eu une sensation de redite encore plus importante qu'avec les autres niveaux du même type. C'est globalement peu varié et l'utilisation du (seul et unique) type d'ennemi classique issu du pack, sans aucune modification, n'aide pas vraiment ton niveau à se différencier.
La petite cinématique d'intro est d'ailleurs identique à celle des niveaux du pack officiel. Ca ne fait pas très crédible et la comparaison n'est pas vraiment en faveur de ton niveau.

Ambiance sonore: 2
Très classique, pas grand chose à en redire.

Difficulté: 2
Le parcours est très classique. Les rondins à éviter, les pirates à tuer et le canon qui vous envoie dans la flotte, n'en jetez plus, le compte est bon...
J'ai cependant bien aimé cette dernière séquence.

Le passage au niveau des voiles est mal construit. Si on tombe, on préférera se suicider pour réapparaître en haut plutôt que de s'ennuyer à refaire le tour. Autant mettre directement des pics ou des braises dans ce cas là.

Le boss souffre de certains problèmes de compréhension, je croyais qu'il fallait utiliser le canon pour éclater les cellules en verre et j'ai perdu pas mal de temps. Le canon est d'ailleurs assez compliqué à manipuler, j'avais l'impression de piloter une Ferrari équipée du volant et des pneus d'une 2 Cv. C'est très abrupt et difficile à doser.

Le passage en jetpack m'a fait hurler et abandonner mais je suppose que la fin du niveau se situait juste après. Ton niveau manque clairement d'une phase de bêta-test avant sa mise en ligne.

Durée de vie: 1
Le niveau doit probablement être très court si on fonce en sachant exactement quoi faire.


Commentaire général personnel:

Ton niveau souffre globalement d'un gros problème : il n'y a absolument aucune surprise. La progression est trop linéaire et convenue, ça manque d'un véritable but. Le boss est également à revoir.


Dernière édition par BlackBelt le 3/12/2011, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty2/12/2011, 22:02

Merci d'avoir tester mon niveau, même si je trouve ton test très dur... Mais en fait, pourquoi je dis "Merci ?" Ca a eu l'air de te faire plutot chier de tester mon niveau. Merci beaucoup d'y avoir mis un peu de bonne volonté ça fait trop plaisir ! :furax:

Citation :
apprendre à créer un boss, éviter la repompe

Merci d'avoir été si indulgent ! C'était mon deuxième niveau, je ne connaissais absolument rien (ou presque rien) ! ><

Tiens, je ne savais pas que les étiquettes "apprendre à creer un boss" et "éviter la repompe" existaient ? Comme quoi, on en apprend tous les jours avec des joueurs aussi expérimentés que toi.

Citation :
Le passage au niveau des voiles est mal construit. Si on tombe, on préférera se suicider pour réapparaître en haut plutôt que de s'ennuyer à refaire le tour. Autant mettre directement des pics ou des braises dans ce cas là.

Bah écoute, personne ne te retiens...

Citation :
Ton niveau souffre globalement d'un gros problème : il n'y a absolument aucune surprise. La progression est trop linéaire et convenue, ça manque d'un véritable but. Le boss est également à revoir.

Je pensais que le boss ferait un effet de surprise et donnerai un effet original.

En bref, EXCUSE MOI de t'avoir offert un tel niveau à te faire tester, j'espère que tu me pardonneras, vraiment !
Sache enfin que ce n'est pas ton test en lui même qui me décoit (mon niveau est peut être très mauvais) mais c'est la façon dont tu t'exprimes.
Si je peux me permettre, j'oserai dire que tu manques de tact. Le plaisir que tu refletes à travers ton test est si flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty2/12/2011, 22:11

Il en faut pour tous les goûts, Brazen. Faut accepter les critiques quand on créer des trucs. ^^
C'est pas toujours évident de plaire à tout le monde.



Nombre d'étoile : :star: :star: :star:
Etiquettes : joli, pirate, boss

Décoration : 2 soignée
Soignée, comme à ton habitude ^^
J'aime bien la façon dont tu mets en scène les différents recoins du bateau. Il y a un truc qui me plaît bien aussi, c'est la façon dont tu nous amènes à aller chercher les bulles, que tu planques un petit peu partout dans des p'tites salles bien décorées ou que tu mets en valeurs par des petits détails.

Ambiance sonore : 2 bonne
La musique est très bien, thème pirate pas de fausse note. Mais je trouve quelle prend trop de place dans ton niveau, elle est trop présente à mon goût. En plus, comme le soulignait Light, très très très peu de bruitages, ça manque vraiment. On dirait que l'on joue dans un film muet. Quelques variations dans le thème + des bruitages et je pense que ton niveau prendrait un peu plus d'ampleur. ^^

Difficulté : 2 moyenne
Il y a deux choses qui m'ont gêné :
Quand on doit s'agripper à la voile : Arrivé au bout de celle-ci, j'ai sauté sur la plate-forme de droite, je suis allée jusqu'au bout et elle s'est mis à basculer. Mais au lieu de retourner sur mes pas et de sauter sur la plate-forme de gauche (un peu plus en hauteur), je suis tombée sur le pont du bateau.
Quand j'ai voulu remonter (sur la voile puis la plate-forme de droite) le problème c'est que la plate-forme avait trop basculé et je ne pouvais plus passer... geek (ça à l'air compliqué comme ça, mais en fait non Razz )
Tout ça pour dire que j'ai du recommencer le niveau.

Au niveau du boss : J'ai eu pas mal de lag au niveau du boss, gaz + plasma je pense. Un peu difficile d'avancer mais bon, pas insurmontable.
Les boules plasma sont assez pénibles à passer, surtout quand on s'approche du boss. Comme on ne voit pas ou est-ce quelles apparaissent on se fait avoir assez facilement. Tu aurais peut être dû faire une sorte de canon qui envoie ces boules de plasma... Je sais pas mais quelque chose qui permet de visualiser d'où elles viennent.
Un autre petit truc aussi : Au niveau du point de repop (toujours au niveau du boss), les boules à plasma ont tendances à te zigouiller avant même que tu ne fasses quoi que ce soit. Une petite barrière de protection pour éviter ça, serait peut être pas mal.

Voilà, c'est pas vraiment de la difficulté en elle même, mais plutôt des réglages à faire. ^^

Durée de vie : 2 moyenne
Pas très très long, mais d'une longueur honnête. ^^

Commentaire général personnel :
Encore un niveau très bien réalisé, Brazen. En plus c'est un de tes premiers je crois.
Mise à part l'ambiance sonore, j'ai trouvé ton niveau vraiment sympathique. Il mériterait quand même quelques réglages. J'ai encore dans l'esprit ton sernier niveau "Anakron thème" et j'avoue le préféré à celui ci. Il était plus recherché et plus complet. Enfin ton niveau est quand même un niveau à faire et tu as bon goût au niveau décoration !
Bravo




Petite prolongation de l'évaluation pour avoir plus d'avis bounce

Je rappelle que Mm a quand même fait en sorte que LBP2 soit compatible avec LBP1 donc vous pouvez y aller sans crainte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty2/12/2011, 22:37

Citation :
Il en faut pour tous les goûts, Brazen. Faut accepter les critiques quand on créer des trucs. ^^

Je sais, je sais... Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas son test qui m'a déplu, mais c'est la façon dont il l'a dit. Je créer des niveaux pour m'amuser, c'est tout. Je trouve qu'il l'a dit de manière trop brutal, je pense que ce n'est pas de cette façon que l'on encourage les joueurs à creer des niveaux... Je savais que de toute façon ce niveau allait reçevoir de mauvaises critiques, même moi, en le regardant aujourd'hui, je me dit que j'ai fait d'immenses progrès !
En ce moment, je suis sur le mode créa de LBP 2 et j'apprends tout les mécanismes, etc...

Merci à toi d'avoir testé mon niveau et de t'être exprimé de façon gentil Smile J'admire beaucoup cela Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty2/12/2011, 22:51

Soit, la critique a été dure, mais faut savoir s'exposer à tout type de critique, un jury ça n'est pas homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty2/12/2011, 22:52

Merci d'éditer ton message BlackBelt et de changer les étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 316
ID PSN : xamanon
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 214

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty3/12/2011, 00:27

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Eau (ne se rappelle plus des autres étiquettes qui pourrais aller à ce niveau, désolé ^^
)
Décoration: 2
La décoration est normale, pas de bavure comme certains (moi What a Face ) après je ne connais pas le pack pirate mais il y a une texture qui reviens un peut trop souvent je trouve,( le bois marron, je sais plus) essaye de mettre au moins des autocollants "rayures" pour diversifier le relief.

Ambiance sonore: 2
Rien à dire, c'est normal Smile je rajoute quand même que cela aurait été p'têt plus fun de rajouter un bruitage de cris lorsqu'un boulet est proche de toi (donc, tu vas mourir) au début.

Difficulté: 2
Le problème quand on est pas le premier à poster son avis, c'est qu'on se retrouve à radoter, alors moi je te reporte à l'avis de Light !La difficultée trop élevée tue le niveau aussi, alors pour tes prochains niveau, pense à diversifier le gameplay et ne pas faire l'erreur basique d'augmenter la difficulté crescendo

Durée: 2
La durée de vie est bonne, surtout pour un "2nd niveau"

Commentaire : J'ai déjà donné mes commentaires dans les autres parties Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty12/12/2011, 13:49

Fin de l'évaluation !
Merci à tous Happy


Points de participation attribués à :

Light-gemini
Blackbelt
Taupipop
Xamanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "A l'abordage !!!" par Brazen_95170   "A l'abordage !!!" par Brazen_95170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A l'abordage !!!" par Brazen_95170
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit