Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planete Folle de AlexRubis Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planete Folle de AlexRubis Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planete Folle de AlexRubis Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planete Folle de AlexRubis Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planete Folle de AlexRubis Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planete Folle de AlexRubis Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planete Folle de AlexRubis Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planete Folle de AlexRubis Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planete Folle de AlexRubis Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planete Folle de AlexRubis Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planete Folle de AlexRubis Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planete Folle de AlexRubis Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La planete Folle de AlexRubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex-riderboy
Sack Test'
Sack Test'
alex-riderboy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 34
Age : 29
ID PSN : AlexRubis
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 0


La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty16/11/2011, 21:45

Bonjour a tous!! Alors voila mon adresse PSN c'est:
AlexRubis
cheers cheers
Dans ma planète vous découvrirai plusieurs niveau, a savoir un niveau en particulier que je voudrai vivement vous présenté (il fait ma fierté j'y ai passer un temps fou)
The Laboratory Of Trick
Le principe est simple, vous, malheureux Sackboy, êtes prisonnier dans un laboratoire horrible d'ou vous devrai vous en échapper.... arriverai vous a déjoué tous les pièges de ce terrible laboratoire (évidement c'est impossible car je suis machiavélique, vous allez souffrir mwhahahaha Twisted Evil )
Bref, testé, débattez et dites moi TOUS ce que vous pensez car je compte bien crée un deuxième niveau de ce genre (points forts/faibles du jeux, ce qui a a amélioré...)
Et surtout n'hésiter pas a me recompenser de Coeur cheers cheers

Mon lbp.me


The Laboratory Of Trick
La planete Folle de AlexRubis 40f07a331318fed088aed3844b5b9c8776c5ae91
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty18/11/2011, 13:32

J'ai joué au fameux "Laboratory Of Trick" et je t'avoue que j'en suis ressorti un peu frustré:
J'ai bien compris le principe (survivre à différentes pièges) mais dans les faits, on se contente de tomber dans des trous dont on a aucune chance de voir ce qu'il y a à l'intérieur et on se fait tuer sans pouvoir faire quoi que ce soit !
C'est très frustrant et malheureusement pas très fun. Il y avait sûrement mieux à proposer en terme de mise en scène.
Ton imagination a fonctionné mais le joueur retiendra surtout qu'il n'arrête pas de mourir alors qu'il n'y est pour rien.
Je te reproche aussi les espèces de "private joke" dès le début. On avance, on croit qu'il n'y a aucun danger et puis un bloc électrifié apparaît et nous... électrifie avec comme bruit sonore des fous-rires. C'est très énervant ! Razz
Techniquement, le niveau n'est pas mauvais, tout se tient (bien que la décoration aurait pu être plus soignée).
Voilà voilà, un niveau non dénué d'intérêt mais qui a tendance à frustrer et énerver le joueur car il comprend rapidement qu'il est là pour passer un très sale quart d'heure !^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-riderboy
Sack Test'
Sack Test'
alex-riderboy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 34
Age : 29
ID PSN : AlexRubis
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 0


La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty18/11/2011, 19:36

Hahahaha en effet tu as raison le joueur ne peux pas échapper a certain ( et je dirai même la majorité ) des pièges, mais c'est la l'interet Wink. En effet, certains types de joueurs seront, comme tu l'a dit, très frustré, par ces innombrables morts, mais je t'avoue que je suis un des joueurs a l'opposé, sadique, qui y trouve vraiment un aspect très humouristique. En effet, l'idée est apparut a partir de niveau assez visité qui ont été crée, et d'ailleurs assez aimé. Je me suis rapidement laissé prendre au jeu et me suis tapé pas mal de fou rire Razz. En tous cas merci beaucoup d'y avoir joué, et je te remercie de m'avoir donné ton avis, tous avis est le bienvenu, et je prendrai soin de les étudié pour l'élaboration de mon deuxième niveau, qui repose plus ou moin sur le même thème Smile




Dernière édition par alex-riderboy le 18/11/2011, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-riderboy
Sack Test'
Sack Test'
alex-riderboy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 34
Age : 29
ID PSN : AlexRubis
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 0


La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty18/11/2011, 19:59

Toi qui a l'air très doué dans la conception des niveau, peux tu me dire globalement ce qui pourra être amélioré (niveau mécanisme, conception, 'scénario'), ce qui est bien, qu'il ne faut donc pas changer, ce qui ne va pas du tout....
J'attend l'avis d'un maximum d'entre vous Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty18/11/2011, 22:08

Attention au double poste STP.

Tu peux utiliser La planete Folle de AlexRubis Icon_p11 si tu dois ajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty19/11/2011, 12:58

Déjà, je ne suis pas spécialement doué !^^
Mais si je peux te donner un conseil, ce serait de travailler sur l'ambiance, la mise en scène et l'atmosphère de ton niveau.
Oui, j'ai bien compris le concept. L'idée n'est pas de proposer des séquences de ouf' mais des phases où le joueur n'aura d'autre choix que de mourir... L'ennui, c'est que la plupart des joueurs n'aiment pas trop ça justement ! Razz
Tu dis que tu es sadique, ça par contre je pense que beaucoup de gens le sont, moi le premier (on parle de jeu vidéo, bien-sûr !)
Donc, l'idée serait de provoquer la mort d'individus autres que nous. Déclencher nous-même des mécanismes dont l'issue est la mort par écrasement, noyade, gazage etc... d'une pauvre victime sans défense clairement identifiée.
A chaque salle correspondrait une nouvelle torture et une nouvelle victime. Le but ne serait donc pas de bêtement mourir mais de torturer quelqu'un ! Sadique mais jouissif !^^
J'avais joué à plusieurs niveaux reposant sur ce concept dans LBP1 (mais c'était à 2 joueurs, l'un torturant l'autre) mais en solo, ça me paraît tout à fait envisageable !

Pense à proposer une musique de circonstance, des bruitages crados et une décoration qui va avec... un gigantesque complexe de torture !
Ce ne sont que quelques suggestions, tu en fais ce que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-riderboy
Sack Test'
Sack Test'
alex-riderboy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 34
Age : 29
ID PSN : AlexRubis
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 0


La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty19/11/2011, 22:30

Ca peux être très intéressant en effet et ça m'inspire pour la création de niveau dans lbp 2!! ( la torture de sackbot!! Ca fera très réaliste, si on est seul). Mais dans lbp 1, pour un joueur seul, il ne pourra torturer que des personnes de décor (par exemple le roi dans le monde jardin?), c'est ca que tu voudrai dire?
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty20/11/2011, 15:09

Oui, en l'absence de sackbot, il faudra te contenter de personnages "en carton". Mais t'es pas obligé de prendre ceux du mode histoire. Crée-les toi-même en utilisant la matière que tu veux et en utilisant la forme sackboy. Tu l'habilles, tu lui mets des yeux, tout ça avec des autocollants et ça fera l'affaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planete Folle de AlexRubis Empty
MessageSujet: Re: La planete Folle de AlexRubis   La planete Folle de AlexRubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planete Folle de AlexRubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corneille folle
» Ma Planète - K-nif
» ma planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit