Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Aller en bas 
+5
Jm
BlackBelt
Sev
taupipop
Riiku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty14/11/2011, 21:53

Rappel du premier message :

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Multi810

Waouh, enfin un jeu récent !

ADN vous propose une partie dans le monde d'Uncharted 3 en compagnie des membres du forum pour plus de plaisir !
Préparez vos armes, et soyez prêts pour le Vendredi 25 Novembre à 21h !

Participants
Taupipop
Sebbast
HydeNJeck


Dernière édition par Riiku le 21/11/2011, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 12:57

C'est toujours ok pour ce soir alors, Smart' et Sebbast ? Happy

Ce', Vrost et Black vous serez là ?


On fait quoi ce soir alors, de la coop ? Happy
Et après on va se friter avec les connectés du moment ?

On skype en même temps ou pas ? ^^


*C'est fini toutes ces questions, oui ? Razz*




Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 12:58

N'oubliez pas à la fin de nous faire un petit récap' de la soirée pour nous dire si ça c'est bien passé ou non Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 15:59

Je ne pourrai pas être là pour ma part. Je viens tout juste de finir Zelda SS et je compte faire une pause de quelques jours avant d'enchaîner sur Uncharted 3. Et je ne tiens pas à avoir l'air d'un gros noob en jouant. Razz

Peut être une prochaine fois. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 17:00

Ça sera sans moi désolée, je n'ai pas réussi à joindre la personne qui pouvait me le prêter :/
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 17:56

Ce serait avec moi Smile! J'aurais skype et parfait pour la coop'! Wink

Et t'inquiète Black', on s'en fout du niveau (enfin j’espère parce que sinon ce sera sans moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 20:09

Riiku a écrit:
N'oubliez pas à la fin de nous faire un petit récap' de la soirée pour nous dire si ça c'est bien passé ou non Happy
Oui chef, on vous contera nos aventures Razz


C'est parti pour la coop alors bounce

Sebbast n'a pas répondu ici, mais il viendra peut être ? On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 20:14

Ok, je serais là. Wink
C'est parfait pour de la coop.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty25/11/2011, 20:44

Cool !

Bon j'ai pas encore mangé moi !
Faudrait pas que je m'évanouisse en plein combat xD
J'aurais p't'être un peu de retard ... Mais commencez à jouer, hein ! , J'arriveeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty26/11/2011, 09:50

C'était une très bonne partie, on s'est bien amusé ^^. Bon mis à part que Sebbast a poireauté pendant une demi-heure... désolé ^^". Et que Taupi' arrêtait pas de se faire étrangler et moi de mourir et que Sebbast devait toujours nous sauver, et aussi moi qui piquait tous les points ^^"... Désolé pour tout mais franchement, et je le répète, on s'est bien amusé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty26/11/2011, 11:14

Vraiment désolée Sebbast pour l'attente >.>
Je suis arrivée à 21h30, j'ai allumé ma console, pas moyen de me connecter... Le câble ethernet s'était débranchée ^^"
Je lance le jeu, mise à jour 1.01 à faire x)
Et puis Uncharted c'est le jeu qui est super long a lancer en plus (interminable). Mais effectivement comme me l'a signaler Smart', le Uncharted 2 était encore plus long à charger (ouf, on est sauvé Razz )
Bref.... Le boulet arrive =}

Une fois la partie lancée, c'est vrai que l'on s'est bien amusé Happy
On a fait 4-5 coop (je sais plus Razz ) ensemble. Heureusement que tu as des dons de soigneur Sebbast xD
Bon comme à mon habitude j'ai joué comme une wich Lorraine mais ça c'est tout à fait normal ! Bon après, effectivement j'ai un sixième sens pour me faire étrangler... J'sais pas j'aime bien ! Je me retrouve toujours à côté du point d'entrée des étrangleurs, c'est dingue quand même xD

Smart' volait tout les points en volant nos victimes, le p'tit saligot ! Laughing

Il y avait des missions que je n'avais jamais faite, ça c'est cool ! Celle ou il fallait mettre les statuts sur les socles. Celle ou Smart' m'a dit : "Tiens prend la dernière statuette Taupi, ça te fera des points ! " Et là je vois smart qui prend la statue et au lieu de la poser par terre pour me la donner, il l'a pose sur un des socles Razz "Oups" Bon ben tant pis xD

Par contre j'avais des problèmes de luminosité, j'voyais rien dans les coins sombres ! J'ai du procéder à un réglage de ma télé en cours de route (boulet 2 le retour xD ).

Une fois que tu es parti, Sebbast, avec Smart' on a fait quelques parties en ligne "match à mort par équipe" . J'ai pas arrêté de courir, en même temps tu peux pas camper, si tu t'arrêtes t'es mort Razz
ça m'a permis d'avoir une médaille "jogging" et une médaille "marathonien" Laughing

Bref, je me suis bien amusée aussi, j'espère qu'on refera des parties ensemble ^^
On sera peut être plus la prochaine fois bounce






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   [Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu récent] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug récent (apres la 1.23
» [PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux :: Parties Organisées :: Parties Terminées-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit