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| | Idée fight paintinator | |
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+6VVhite_Angel ThibiX megalex dranougth yoolda Vrost 10 participants | |
Auteur | Message |
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Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Idée fight paintinator 16/1/2009, 22:14 | |
| Il faudrait deux trucs comme cela, le but étant de détruire la jauge de vie adverse, on se déplace en grippant les interrupteurs, pas dur à faire, pas dur à jouer, c'est juste une idée qui m'es venue. Le fait que la corde soit réglée sur un longue distance fait que quand la matière éclate, l'épe tombe directement dans la cage, et tue le sackboy, en gros, le survivant a gagné. Il y a deux cages. Il y a possibilité de mettre un émetteur de bulles de score dans chaque case, qui est relié à la jauge de vie adverse, du coup, quand il perd, on gagne des points. | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 43 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
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| | | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 16/1/2009, 22:24 | |
| Pas bête | |
| | | dranougth Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : dranougth Inscription : 16/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 17/1/2009, 00:28 | |
| Ton idée ressemble beaucoup au troisième défi de mon niveau, à part que ce n'est pas tout à fait la même punition, qu'il y des obstacles devant la cible et qu'on peut rejouer plusieurs fois . Sinon le principe est le même Si tu veux y jeter un coup d'oeil: Nom: deathmatch paintinator v3.1 Auteur: dranougth | |
| | | megalex Sackboy Niv.1
Messages : 78 ID PSN : megartlex Inscription : 16/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Idée fight paintinator 17/1/2009, 11:57 | |
| c'est vraiment dommage que Mm n'intègre pas une combinaison qu'on peut enfiler(comme le paintinator si on veut) et qu'on peut éditer pour coller tout ce qu'on veut dessus.
je pense que sa changerait toute l'expérience LBP et que le jeu serait meilleur car on pourrait faire des choses bien plus complexes,mais bon, je vous laisse faire une pétition si vous voulez xD
ya pas un chat pour donner des conseils aux développeurs? | |
| | | ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 17/1/2009, 13:39 | |
| je vois pas trop le but de ta combinaison megalex, tu peux pas préciser un peu ? | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 17/1/2009, 14:29 | |
| Genre mettre une jauge vie qui te tue à la fin, je pense qu'il veut dire ça, sur une petite arène bien réalisée, ca ferait des fights énormissimes | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 37 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 17/1/2009, 22:41 | |
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| | | dranougth Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : dranougth Inscription : 16/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 18/1/2009, 01:48 | |
| Il est possible de faire de beaux affrontements sans combi Essayez de faire le premier défi de mon niveau pour des combats avec des bunkers.
Ps: pour éviter de faire ma pub une troisième fois (j'abuse c'est vrai), le second défi utilise le paintinator pour faire un "bras de fer" , sur trois plans.
J'ai fait ma pub en contrepartie je propose une autre idée de gameplay avec le paintinator (mais en coop):
Il faut donc être deux: - le premier décime les ennemis avec le paintinator - le second le porte grace au jet pack et esquive les tirs et les murs électrifiés | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator 18/1/2009, 12:04 | |
| La mienne est mieux | |
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| Sujet: Re: Idée fight paintinator | |
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| | | | Idée fight paintinator | |
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