Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN

Aller en bas 
+10
mish80
Banane
BlackBelt
patof-103
Vrost
Dr_Mistaike
Colonelb
Riiku
Ztitus
edra78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty5/11/2011, 11:31

Rappel du premier message :

Sony va changer sa politique d'utilisation des contenus achetés sur le PSN.

PS3: les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum de deux systèmes PS3 activés
PSP: Les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum de deux systèmes PSP activés

C'est évidemment pour mettre fin aux échanges de compte (ce qui est déconseillé même aujourd'hui).

Les contenus achetés avant le 18 novembre ne sont pas concernés.

source blog playstation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty16/11/2011, 17:53

Les jeux PC sont moins chers, y'a plus d'offres, la possibilité d'ajouter des mods à ces jeux etc...
Forcément, si les consoles deviennent contraignantes, les joueurs se tourneraient vers le PC malgré le prix d'une bonne machine.


Dernière édition par Riiku le 16/11/2011, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty16/11/2011, 18:46

Ha oui bien vue Riiku. Merci de ta réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty16/11/2011, 21:35

Il faut également souligner que les jeux PC sont de plus en plus modulables, et donc, si on est un gros gamer avec un gros PC, on achète car on fait tourner au max, et si on a juste un pc normal, ça marche quand même, la grosse fourchette niveau budget dans l'achat du support + la stupidité de la méthode de marché des supports concurrents vont beaucoup contribuer aux ventes de jeux PC.

Fin du HS on verra dans les semaines qui viennent, la modification prenant effet le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty17/11/2011, 07:35

Riiku a écrit:
les joueurs se tourneraient vers le PC malgré le prix d'une bonne machine.

Ça c'est totalement faux, un pc ça ne coûte pas plus cher qu'une console.
Je parle bien sur d'un PC au capacité +/- égale à une console (même si un pc milieu de gamme à tendance à être déjà bien supérieur au caractéristiques d'une console).

Regarde un peu, le prix de la PS3 actuellement est environs de 250 euros, moi avec 250 euros, je te fait un pc qui va tourner niquel jusqu'au moins la prochaine génération de console.

Le truc avec les pc, c'est que quand on y connaît rien, on se fait arnaquer par des vendeurs peu scrupuleux, c'est comme moi qui suit une bille en mécanique, si je me fie au garagiste, il me fait payer une intervention ridicule au prix max.

Un dernier truc sur les pc de gaming, c'est que beaucoup achète des pièces qui ont des puissances dérisoire par rapport au besoin qu'ils en ont et la est toute la différence.

Il faut savoir que les jeux PC sont calqués sur les jeux console, du coup temps qu'une nouvelle génération de console n'est pas sortie, généralement si on à un pc milieu de gamme, les jeux tourne impec.

Il n'y à qu'une poignée de jeu pc qui eu sont prévus pour faire souffrir les pc et demandent donc des config plus puissante mais personnellement je n'ai pas vu de jeu de la sorte depuis Crysis 1...

Dernier point, après j’arrête parce que je vais plus m’arrêter la XD, la résolution d’écran dans laquelle ont joue influence également beaucoup les performances d'ont ont a besoin, personnellement, j'ai un 19", ma résolution est donc de 1440x900 j'ai donc besoin d'une moins grosse config que le gars qui joue en 1600x1200 pixels pour un 20/21".

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de facteur à prendre en compte sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty17/11/2011, 15:21

Citation :
Regarde un peu, le prix de la PS3 actuellement est environs de 250 euros, moi avec 250 euros, je te fait un pc qui va tourner niquel jusqu'au moins la prochaine génération de console.

Tu vas donc nous faire un pc qui va tourner correctement pendant 10 ans avec 250€ vu que c'est le temps d'une génération.

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty17/11/2011, 15:28

Heureusement que Vrost a dit "Fin du HS" ! =P
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty17/11/2011, 15:37

Ben ce n'est pas vraiment HS vu que ça reste dans l'optique du sujet......
Cette politique risque de faire partir des clients sur PC, donc non, ce n'est pas HS.


Ben voilà, on sait maintenant à quoi va servir la maj de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty18/11/2011, 18:32

En faite Mish, la nouvelle génération de console arrive dans moins de 5 ans normalement, en 2016, donc faire un PC qui tienne jusqu'à là c'est complétement possible. Et puis, lorsque tu achètes une consoles, elle tiens jamais/rarement jusqu'à la prochaine gen, y a qu'à voir tous les problèmes rien que sur ce forum... Personnellement je suis plus du côté de Ztitus.
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty18/11/2011, 19:47

Mish a du prendre mes propos à la lettre quand je parle de 250 euros, c'est bien sur pour les pièces de base, celle qui te servent à jouer (carte graphique, cpu et ram).

C’était plutôt dans une optique d'upgrade de pc que je parlais, forcément tu peux rajouter 100 euros de plus si tu veux une tour complète et la encore tout dépends de ce que tu y met...

Un pc ça s'upgrade... Une console tu la paie 500/600 euros quand ça sort et la moitié prix 5 ans plus tard quand ça arrive en fin de vie, sauf que dans l’intervalle t'as pu te chopper un YROD & co qui rendent ton système complètement mort parce que t'es même pas propriétaire de ce qu'il contiens...

N'oublions pas une dernière chose, c'est qu'un PC tu peux en faire ce que tu veux quand t'as la config et qu'une console est un système fermé qui ne te laisse aucune liberté.

Enfin fin du HS sinon la patronne vas mordre... hummmm :sm:

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty18/11/2011, 22:14

Lol, ce n'est pas moi qui prends tes propos à la lettre.
C'est toi qui a simplement exagéré les sommes qui ne peuvent pas être prises au sérieux.


On passe d'un PC à 250€ qui tient une génération à un upgarde de PC qui pourra tenir jusqu'à la fin de cette gen, ça change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN   Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation du gyroscope de la ps vita ???
» Nouvelle PS3 = Nouvelle sauvegarde =/
» [INFO] LittleBigResource : le contenu du jeu répertorié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit