Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gcxd68
Sack Test'
Sack Test'
gcxd68


Messages : 16
ID PSN : gcxd68
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 0


[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty3/11/2011, 11:32

Chers sackpotes,

Edit: Tout d'abord, je tiens à dire que je n'attends absolument pas que vous me laissiez gagner pour avoir ce trophée! Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir faire des niveaux versus un peu plus facilement... J'ai réussi à me connecter 3 fois en 3 heures...

Comme certains autres pauvres sackboys, j'ai du mal à me connecter à des parties multijoueur en ligne. Du coup, pour les 25 victoires en versus, c'est un peu dur (gagner sseul ça marche po Sad)! Surtout qu'en local, alors que nous avons deux comptes PSN, ça ne fonctionne pas, apparemment... Donc si une âme charitable voulait bien me filer un petit coup de main...

D'avance merci!

gcxd68 (même nom sur le PSN).

P.S. n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis si ça vous chante, j'accepterai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty3/11/2011, 15:50

Franchement, je trouve que les trophées tributaires du jeu en multi devraient être bannis. Et ce n'est pas uniquement valable pour LBP, loin de là. Ca met une mauvaise ambiance à cause de l'enjeu et ça devient vite compliqué quand la qualité du online n'est pas optimale.

Sans compter que la fréquentation peut varier et que ça devient quasiment impossible d'avoir certains trophées quand il n'y a plus personne qui joue.

Je veux bien t'aider pour avoir ce trophée. Pas de contraintes ou quoi que ce soit, on essaye juste de se voir quand on est tous les deux en ligne. Happy
Revenir en haut Aller en bas
gcxd68
Sack Test'
Sack Test'
gcxd68


Messages : 16
ID PSN : gcxd68
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 0


[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty3/11/2011, 16:45

Super, merci BlackBelt!

J'ai longtemps crû que mes problèmes de connexion, ce n'était que de la faute de mon modem-routeur. Mais j'ai bien vérifié tous mes réglages, et je pense que la qualité du online joue aussi.

Je t'ai envoyé un message sur le PSN pour t'ajouter à mes amis, afin qu'on puisse se trouver plus facilement.

Encore merci!

gcxd68.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/11/2011, 00:59

Je veux bien t'aider également ^^
Revenir en haut Aller en bas
gcxd68
Sack Test'
Sack Test'
gcxd68


Messages : 16
ID PSN : gcxd68
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 0


[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/11/2011, 01:11

Merci à toi aussi! Je t'ai aussi envoyé une invitation sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/11/2011, 08:28

Tu peux m'inviter aussi, je dois justement le faire également, plus on est de fou plus on rit on dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
gcxd68
Sack Test'
Sack Test'
gcxd68


Messages : 16
ID PSN : gcxd68
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 0


[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/11/2011, 12:17

Super!

On risque de se retrouver à quatre, ça va être sympathique! Je t'envoie une invitation sur le PSN tout de suite. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
yousteak


Masculin Sack : Incompris
Messages : 284
Age : 24
ID PSN : yousteak
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 33

[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/11/2011, 17:11

Si jamais un jour il y a une petite place, je veux bien être de la partie.
Mon pseudo en ligne est le même que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gcxd68
Sack Test'
Sack Test'
gcxd68


Messages : 16
ID PSN : gcxd68
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 0


[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty4/11/2011, 18:26

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
gcxd68
Sack Test'
Sack Test'
gcxd68


Messages : 16
ID PSN : gcxd68
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 0


[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty20/11/2011, 22:27

Ca y est, trophée débloqué, merci à tous!

D'ailleurs depuis que je me suis acheté un super routeur tout beau tout neuf, plus de problèmes de connexion. Un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne   [Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aide pour le trophée 25 victoires versus en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit