Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty31/10/2011, 09:53

"The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART 1]"
par Ztitus


"Evaluations du 31 octobre au 10 novembre"

Utilisez le HUB de Ztitus:
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Aa9e14821f46a298a4ef7ae1b05218deaa507ae3

Si les liens de niveaux sont cadenassés, recommencez le niveau, les liens fonctionneront !

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 1110290615375762



:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 11/11/2011, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty31/10/2011, 14:29

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Ca commence très fort avec le titre du niveau dans la mer: les lettres sont magnifiques, très artistiques et les effets de lumière font de cette séquence un très bel endroit. Par la suite, on retrouve des lieux plutôt variés et bien faits avec un level-design intéressant. Les 3 plans sont utilisés de manière à donner du volume partout (en plus de quelques glitchs ici et là qui en donnent encore plus). C'est beau, détaillé et parfois presque poétique lorsqu'on sort de l'eau avec un croissant de lune au loin et la mer derrière nous. La partie "high tech" à la fin est bien aussi et elle donne un petit aperçu de ce qui nous attend dans le niveau suivant.

Ambiance sonore: 2
Elle est bonne. Quelques musiques plutôt appropriées et des bruitages donnent le ton. La voix du "chef" est toujours un régal pour mes oreilles tant elle est grotesque et apporte un surplus d'humour au niveau.

Conception: 2
Rien d'affolant mais une conception intelligente et fine qui fait éprouver du plaisir au joueur. Quelques passages optionnels sont là pour complexifier le niveau et apporter un peu plus d'intérêt à ceux qui aiment fouiner. Un très bon point.
Petit bémol (qui pourra être corrigé en 5 secondes chrono): le premier check-point du niveau (en sortant de l'eau après le titre) ne s'active pas forcément si on passe par le chemin du dessus. Si le joueur ne fait pas gaffe et qu'il meurt par la suite, il se retrouve à nouveau à l'hélicoptère et doit se retaper la cinématique. Connecte un détecteur de joueur au check-point et règle-le de manière à ce qu'il ait une zone d'activation suffisamment large pour le chemin du bas ET celui du haut.

Difficulté: 2
Pas très difficile dans l'ensemble, voire très simple la plupart du temps. Seule "l'énigme" de la pierre ronde à mettre dans le trou m'a fait perdre du temps, malgré le petit schéma dans le décor. En fait, la première fois, je n'avais pas fait le rapprochement entre ce trou et le truc qui pendouillait devant la grotte !

Durée: 2
Une très bonne durée de 10 à 15 minutes, selon qu'on aille tout droit ou qu'on cherche à récupérer un max de bulles.

Commentaire:
Un premier épisode qui laisse présager une excellente série (d'ailleurs le deuxième le confirme !). Le soin apporté aux décors et à la réalisation du cheminement donnent envie d'avancer et d'en voir plus. Les passages optionnels (qui semble-t-il sont ton dada, surtout dans le prochain Bubu) offrent un vrai plus, ce n'est pas si fréquent. Tant-mieux, les scores sont enfin de retour !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty31/10/2011, 16:47

Note:
:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= Soigné
Un décors très jolis, mais qui laisse apparaitre pas mal de maladresse comme des fins de décors trop visibles ou par exemple dès le début, on voit le mur de gauche se qui casse un peu le charme du niveau.

Ambiance sonore: 2= Bonne
L'ambiance est très réussi, mais laisse aussi apparaitre quelques défauts comme les cinématiques qui peuvent se répéter et casser casser le rythme du niveau.

Conception:2= Originale
Rien de bien formidable, on est même proche d'un niveau LBP1. mais vu qu'il est bien réalisé, je met un 2.

Difficulté: 1= Facile
Quelques petits passages difficiles, mais je ne suis jamais rester à un moment du niveau.

Durée du niveau: 2= Moyen
Une bonne durée de vie, les nombreux secrets viennent augmenter sa durée de vie, un bon point.

Commentaire général personnel:

-D'entré de niveau, j'ai pu monter sur l'hélico, ses hélices, voir le mur de gauche du niveau, et la cinématique qui se relance en entrant de nouveau dans la zone d'Avalon.

-En allant sur la gauche, mon sackboy s'est retrouvé écrasé par les rochers sans raison, du coup, le sackboy recommence dans l'éhlico et on se retape tout le discours d'Avalon :/
Faudrait vraiment empêcher que la cinématique se répète.

-En tant que niveau LBP1, je l'aurais trouvé superbe, mais là j'ai plus eu l'impression d'être sur le 1.
Les logiques sont très archaïques, mais elles ont le mérite de fonctionner correctement dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty31/10/2011, 18:32

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Certains endroit sont vraiment bien fouillés, j'ai particulièrement apprécié l'entrée de la mine, avec ses poutres, et ses chariots posés nonchalamment. Le premier passage sous l'eau avec le titre "taillé dans la roche" est également magnifique.

Ambiance sonore: 2
Les musiques choisies sont très bien trouvées, et collent franchement bien à l'ambiance "mystérieuse" du niveau.

Conception: 2
Les mécanismes sont bien trouvés, pont levis, ouvertures de portes, etc. Même si ça reste dans le grand classique de LBP.

Difficulté: 1
Peut être le seul bémol pour moi du niveau. C'est plus une "balade découverte" qu'une infiltration. Quasiment aucun piège, seul les ennemis du départ peuvent tuer Sackboy. je ne suis d’ailleurs mort qu'une fois (et encore, écrasé par la pierre que je poussais, bug!).

Durée du niveau: 2
Un petit quart d'heure sans connaitre. Il y'a malgré tout des choses optionnelles dans le niveau (que je ne pense pas avoir découvert à 100%) ce qui augmente un peut la durée pour les plus acharnés.

Commentaire général personnel:
Pas grand choses à redire sur les points positifs, mais la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est de ne pas avoir assez de pièges et autres joyeusetés qui aurait pu rendre tout ça un peut moins "Club Med". Malgré tout ça, un très bon niveau, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty5/11/2011, 17:37

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
J'ai adoré la décoration. Les passages aquatiques comme les passages sur terre sont très jolis. J'ai trouvé également les cascades d'eau somptueuses.

Ambiance sonore : 3
Les sons sont très présents dans le niveau. Que ce soit les intervenants (bestioles) ou les divers éléments interagissant. C'est tout ce qu'on peut attendre de LBP sur ce point.

Conception : 2
Les mécanismes sont simples dans l'ensemble, assez banals mais très bien représentés. Le travail sur les plans est agréable, on trouve quelques petits cachettes et chemins à emprunter.
Les interventions des PNJ sont super sympas et très bien mis en scènes. On a quelques action au createurator et grappin également, mais ça reste plutot léger. Dommage finalement qu'on en ait si peu. Je n'ai pas trouvé les cinématiques envahissantes, au contraire, elles ponctuent bien l'aventure.

Difficulté : 1
Il n'y a quasiment aucune difficulté. Le joueur a néanmoins un rôle à jouer et quelques actions à effectuer, mais ça reste un peu simple à mon gout. Peu d'épreuves et pas de challenge, c'est assez dommage.

Durée : 1
Je ne juge que la partie 1 (je me reserve pour les autres, logique^^). C'est pour moi très court, d'autant plus que l'absence de difficulté permet de voir rapidement le bout du niveau. Si l'on ne joue pas le jeu de l'aventure, on peut le boucler en moins de 10 minutes.

Commentaire général et personnel :
C'est un tres bon niveau que j'ai eu plaisir à parcourir. Les décors sont agréables et artistiquement réalisés. J'aurai peut être aimé plus d'action et plus de passages avec PJN comme au départ, mais c'est pour chipoter. Les autres parties doivent reserver leur lot de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty11/11/2011, 10:02

Evaluation terminée !

Merci aux participants. Les points seront attribués à:

Light-Gemini
mish80
Angel-TLV
bichop

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !


Dernière édition par Light-Gemini le 3/12/2011, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty11/11/2011, 10:09

Points distribués ici ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty
MessageSujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus   "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit