Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zakboss
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
zakboss


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 240
Age : 28
ID PSN : zakboss93
Inscription : 01/10/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]   [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty24/10/2011, 13:22

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir comment créer un téléporteur pour que mon sackboy meur et apparait dans un autre endroit

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]   [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty28/10/2011, 13:17

QUOI!!! Y'a pas de matière noire sur LBP PSP ?!! Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?? Razz

Pour la matière noire, c'était juste pour que tu puisses maintenir ce mécanisme en l'air pour pouvoir le planquer quelque part. Mais tu peux utiliser n'importe quel matière en fait, après faut juste que tu trouves un moyen de cacher ce mécanisme qui n'est pas vraiment très esthétique. ^^


C'est cool si ça fonctionne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
zakboss
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
zakboss


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 240
Age : 28
ID PSN : zakboss93
Inscription : 01/10/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]   [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty29/10/2011, 11:36

Merci c'est sympa de m'avoir aider ton aide mes vraiment utile tout marche impec Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]   [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty1/11/2011, 11:31

De rien Zakboss, c'est pas souvent que j'arrive à aider en création. Du coup de t'avoir aider ça me fait autant plaisir qu'à toi Razz

Si ton téléporteur fonctionne correctement et que tu n'as pas d'autre question sur le sujet, pourrais-tu ajouter la balise [résolu] ( [résolu] Comment faire un téléporteur) dans le titre de ton premier message ?
Comme ça, si quelqu'un a besoin de faire un téléporteur sur PSP, il saura qu'il y a la réponse dans ce topic. ^^

Merci et bonne création Zakboss !

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]   [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty1/11/2011, 14:11

Pour répondre à la matière noire.
Il n'y en a pas sur PSP pour la simple et bonne raison que l'on peut rendre fixe ou dynamique les matières du jeu par défaut.

On a donc pas besoin de la matière noire.
C'est peut-être le seul point qui m'a parru plus logique que LBP console,vu que ça évite de devoir coller des bouts de matières noires partout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]   [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment faire un téléporteur [psp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit