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| | Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English | |
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+4Light-Gemini Angel-TLV mish80 Laguna_02 8 participants | |
Auteur | Message |
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Laguna_02 Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : Laguna_02 Inscription : 02/09/2011 Réputation : 0
| Sujet: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 20/9/2011, 00:54 | |
| Bonjour, j'ai créer ce petit niveau car j'aime beaucoup le son de la pluie et la nature, j'ai pas pu faire un grand niveau car le thermomètre était plein. Je vous laisse le lien en espérant que ça vous plaira et détendra : http://lbp.me/v/48psffPS: j'ai pas trop travaillé le décors mais plus la pluie ^^ Merci d'avance pour le passage et je suis toute ouïe pour vos suggestions et commentaires
Dernière édition par Laguna_02 le 15/10/2011, 21:05, édité 1 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 20/9/2011, 15:22 | |
| Plop. J'ai donc testé ton niveau.
Et bien, je vais être franc, mais je n'ai pas trouvé ça bien formidable.
Mettre des gouttes d'eaux dans des émetteurs, c'est à la portée de tout le monde. Surtout que là, ça fait complètement lagger le niveau. on avance en saccade et ce n'est pas agréable du tout.
Tu précises que ce n'est pas les décors qui sont importants, et pourtant tu devrais quand même plus t'appliquer dessus. Surtout sur l'ambiance du niveau. La maison est sympa, mais ensuite c'est un peu trop vide. Et vu que la pluie, c'est un truc pas dur à réaliser, ce n'est pas très intéressant à voir.
Si tu trouves le moyen de mieux la réaliser et sans lag, là oui, ça vaudra la peine de t'en servir. Mais pour l'instant, c'est vite limité.
Dans mon niveau Snowman, je faisais tomber des flocons de neiges et ça laggait très peu. la raison était simple, je fais que les émetteurs suivaient le sackboy dans le niveau. Ce qui me permettais de limiter le nombres d'émetteurs dans le niveau. Tu devrais tenter de créer le même genre de système. La pluie ne doit s'activer que sur le passage du sackboy afin de limiter les lags. Les détecteurs de présences sont une solution pour ça.
Sinon je n'ai pas compris où aller dans ton niveau ? Je suis tomber dans un volcan. j'ai été éjecté et à droite, il n'y avait plus rien ?
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| | | Laguna_02 Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : Laguna_02 Inscription : 02/09/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 20/9/2011, 20:09 | |
| Merci du commentaire. Je n'ai pas du tout penser à ton système qui sera largement mieux. Après le volcan il n'y a rien du tout. A la base ça devait être un niveau non publié, juste pour moi car j'aime la pluie.
Un Mario FPS est en cours avec pour l'instant un niveau avec des ennemies fait moi-même, avec mapmonde par la suite, futur publication et objectif MM.
2h à 8h par monstre pour la création, attend toi à du modèle quasi parfait. | |
| | | Laguna_02 Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : Laguna_02 Inscription : 02/09/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 21/9/2011, 22:25 | |
| Personne d'autres test?... | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 41 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 22/9/2011, 02:18 | |
| Je viens de tester. En résumé le niveau consiste à : Sortir de la maison en lagant, marcher sur un pont en lagant, sauter dans un volcan en lagant, et pour finir par 5-6 minutes montre en main de nage en ligne droite (en lagant toujours, pour ceux qui suivent) pour se rendre compte qu'il n'y a pas de fin en buttant sur le bout du niveau. En gros, il y'a très peut de choses dans ton niveau, et il rame incroyablement vu le nombre de gouttes d'eau affichées simultanément (en même temps, ramer dans un niveau d'eau... Je sort!). Bref. Je rajouterai également que lancer "futur publication et objectif MM" ne me parais pas une bonne chose. Avant tout on fait un niveau pour soit, et pour les autres, pas pour être choisis par MM (ce n'est qu'un plus). Enfin c'est ma vision des choses. Pour terminer, il n'est pas obligatoire de up un topic avec des "personne d'autres??". Si les gens on envie de répondre, il le ferons de tout façon | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 44 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 22/9/2011, 13:06 | |
| Pas grand chose à dire de plus par rapport aux 2 premiers avis. L'idée est sympathique mais n'est pas correctement réalisée. Pour moi, l'idée de "détente sous la pluie" allait de paire avec une certaine "douceur", une certaine poésie dans l'image. Or dans ton niveau, rien ne se passe avec grâce ou avec fluidité. Ca saccade monumentalement et ça casse tout effet de mise en scène. Soit tu fais comme l'a conseillé mish, avec des détecteurs qui n'activeront que les émetteurs nécessaires, soit tu cherches un autre moyen de simuler de la pluie (avec le gaz par exemple ou avec la fumée des fusées) mais là, c'est tout sauf agréable. Merci de ne plus remonter artificiellement ton sujet. Tu as le droit de signaler des nouveautés sur ta planète ou de répondre à des commentaires qu'ont fait d'autres joueurs mais le "Personne d'autres test?..." n'est pas autorisé. | |
| | | dylan02 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 68 Age : 29 ID PSN : Dylanlbp Inscription : 30/07/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 22/9/2011, 18:37 | |
| Salut j'ai tester ton niveau, franchement je le trouve bof !
Alors quand on est dans la maison sa lag un peu sa va apprés on monte les escalier sa commence a lagé un peu plus quand on passe sur le pont avec la cascade la sa lag vraiment beaucoup surtout quand on est éjecter du volcan je ne savait pas ou allé ?? j'ai nagé jusque a la fin du niveau pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de fin ?.? sinon j'imagine pas tout les éméteurs que ta mis , comme dit mish t'aurait du faire un systéme pour la pluie ou un hologramme qui te suis que au dessus de toi et pas sur toute la map parce que la :/ sa lag vraiment beaucoup. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 22/9/2011, 19:56 | |
| - dylan02 a écrit:
Salut j'ai tester ton niveau, franchement je le trouve bof !
Alors quand on est dans la maison sa lag un peu sa va apprés on monte les escalier sa commence a lagé un peu plus quand on passe sur le pont avec la cascade la sa lag vraiment beaucoup surtout quand on est éjecter du volcan je ne savait pas ou allé ?? j'ai nagé jusque a la fin du niveau pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de fin ?.? sinon j'imagine pas tout les éméteurs que ta mis , comme dit mish t'aurait du faire un systéme pour la pluie ou un hologramme qui te suis que au dessus de toi et pas sur toute la map parce que la :/ sa lag vraiment beaucoup. Au final, tu ne fais dire que ce qui a été dit. Donc je ne vois pas l'intérêt de le répéter de cette manière. Et tu es prié de ne pas joué avec les polices d'écritures. Ce ne sont pas des jouets. Tu es aussi prié de réduire ta signature.......c'est de l'abus là... | |
| | | Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Participation LBP-Points: 212
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 23/9/2011, 08:50 | |
| J'ai testé le niveau et oui sa lag mais tu pourrais rajouter quelque petite activité tel que l'impossibilité de sortir de la maison si toutes les lumières ne sont pas éteinte ect...^^ | |
| | | Laguna_02 Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : Laguna_02 Inscription : 02/09/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English 13/10/2011, 03:48 | |
| Ok, merci à tous.Pour le volcan normalement le niveau se finit en l'air, j'irais modifier tous ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English | |
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| | | | Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English | |
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