Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English

Aller en bas 
+4
Light-Gemini
Angel-TLV
mish80
Laguna_02
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laguna_02
Sack Test'
Sack Test'
Laguna_02


Messages : 17
ID PSN : Laguna_02
Inscription : 02/09/2011
Réputation : 0


Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty20/9/2011, 00:54

Bonjour, j'ai créer ce petit niveau car j'aime beaucoup le son de la pluie et la nature, j'ai pas pu faire un grand niveau car le thermomètre était plein.
Je vous laisse le lien en espérant que ça vous plaira et détendra :

http://lbp.me/v/48psff

PS: j'ai pas trop travaillé le décors mais plus la pluie ^^

Merci d'avance pour le passage et je suis toute ouïe pour vos suggestions et commentaires Smile


Dernière édition par Laguna_02 le 15/10/2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty20/9/2011, 15:22

Plop.
J'ai donc testé ton niveau.

Et bien, je vais être franc, mais je n'ai pas trouvé ça bien formidable.

Mettre des gouttes d'eaux dans des émetteurs, c'est à la portée de tout le monde.
Surtout que là, ça fait complètement lagger le niveau.
on avance en saccade et ce n'est pas agréable du tout.

Tu précises que ce n'est pas les décors qui sont importants, et pourtant tu devrais quand même plus t'appliquer dessus. Surtout sur l'ambiance du niveau.
La maison est sympa, mais ensuite c'est un peu trop vide.
Et vu que la pluie, c'est un truc pas dur à réaliser, ce n'est pas très intéressant à voir.

Si tu trouves le moyen de mieux la réaliser et sans lag, là oui, ça vaudra la peine de t'en servir.
Mais pour l'instant, c'est vite limité.

Dans mon niveau Snowman, je faisais tomber des flocons de neiges et ça laggait très peu.
la raison était simple, je fais que les émetteurs suivaient le sackboy dans le niveau. Ce qui me permettais de limiter le nombres d'émetteurs dans le niveau.
Tu devrais tenter de créer le même genre de système.
La pluie ne doit s'activer que sur le passage du sackboy afin de limiter les lags.
Les détecteurs de présences sont une solution pour ça.


Sinon je n'ai pas compris où aller dans ton niveau ?
Je suis tomber dans un volcan. j'ai été éjecté et à droite, il n'y avait plus rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Laguna_02
Sack Test'
Sack Test'
Laguna_02


Messages : 17
ID PSN : Laguna_02
Inscription : 02/09/2011
Réputation : 0


Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty20/9/2011, 20:09

Merci du commentaire.
Je n'ai pas du tout penser à ton système qui sera largement mieux.
Après le volcan il n'y a rien du tout.
A la base ça devait être un niveau non publié, juste pour moi car j'aime la pluie.

Un Mario FPS est en cours avec pour l'instant un niveau avec des ennemies fait moi-même, avec mapmonde par la suite, futur publication et objectif MM.

2h à 8h par monstre pour la création, attend toi à du modèle quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna_02
Sack Test'
Sack Test'
Laguna_02


Messages : 17
ID PSN : Laguna_02
Inscription : 02/09/2011
Réputation : 0


Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty21/9/2011, 22:25

Personne d'autres test?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty22/9/2011, 02:18

Je viens de tester.
En résumé le niveau consiste à : Sortir de la maison en lagant, marcher sur un pont en lagant, sauter dans un volcan en lagant, et pour finir par 5-6 minutes montre en main de nage en ligne droite (en lagant toujours, pour ceux qui suivent) pour se rendre compte qu'il n'y a pas de fin en buttant sur le bout du niveau.
En gros, il y'a très peut de choses dans ton niveau, et il rame incroyablement vu le nombre de gouttes d'eau affichées simultanément (en même temps, ramer dans un niveau d'eau... Je sort!).
Bref.
Je rajouterai également que lancer "futur publication et objectif MM" ne me parais pas une bonne chose. Avant tout on fait un niveau pour soit, et pour les autres, pas pour être choisis par MM (ce n'est qu'un plus). Enfin c'est ma vision des choses.
Pour terminer, il n'est pas obligatoire de up un topic avec des "personne d'autres??". Si les gens on envie de répondre, il le ferons de tout façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty22/9/2011, 13:06

Pas grand chose à dire de plus par rapport aux 2 premiers avis.
L'idée est sympathique mais n'est pas correctement réalisée. Pour moi, l'idée de "détente sous la pluie" allait de paire avec une certaine "douceur", une certaine poésie dans l'image. Or dans ton niveau, rien ne se passe avec grâce ou avec fluidité. Ca saccade monumentalement et ça casse tout effet de mise en scène.

Soit tu fais comme l'a conseillé mish, avec des détecteurs qui n'activeront que les émetteurs nécessaires, soit tu cherches un autre moyen de simuler de la pluie (avec le gaz par exemple ou avec la fumée des fusées) mais là, c'est tout sauf agréable.

Merci de ne plus remonter artificiellement ton sujet.
Tu as le droit de signaler des nouveautés sur ta planète ou de répondre à des commentaires qu'ont fait d'autres joueurs mais le "Personne d'autres test?..." n'est pas autorisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylan02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dylan02


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 68
Age : 29
ID PSN : Dylanlbp
Inscription : 30/07/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty22/9/2011, 18:37

Salut j'ai tester ton niveau, franchement je le trouve bof !

Alors quand on est dans la maison sa lag un peu sa va apprés
on monte les escalier sa commence a lagé un peu plus quand on passe sur le pont avec la cascade la sa lag vraiment beaucoup surtout quand on est éjecter du volcan
je ne savait pas ou allé ?? j'ai nagé jusque a la fin du niveau pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de fin ?.? sinon j'imagine pas tout les éméteurs que ta mis , comme dit mish t'aurait du faire un systéme pour la pluie ou un hologramme qui te suis que au dessus de toi et pas sur toute la map parce que la :/ sa lag vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty22/9/2011, 19:56

dylan02 a écrit:
Salut j'ai tester ton niveau, franchement je le trouve bof !

Alors quand on est dans la maison sa lag un peu sa va apprés
on monte les escalier sa commence a lagé un peu plus quand on passe sur le pont avec la cascade la sa lag vraiment beaucoup surtout quand on est éjecter du volcan
je ne savait pas ou allé ?? j'ai nagé jusque a la fin du niveau pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de fin ?.? sinon j'imagine pas tout les éméteurs que ta mis , comme dit mish t'aurait du faire un systéme pour la pluie ou un hologramme qui te suis que au dessus de toi et pas sur toute la map parce que la :/ sa lag vraiment beaucoup.

Au final, tu ne fais dire que ce qui a été dit.
Donc je ne vois pas l'intérêt de le répéter de cette manière.

Et tu es prié de ne pas joué avec les polices d'écritures. Ce ne sont pas des jouets.
Tu es aussi prié de réduire ta signature.......c'est de l'abus là...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marvin


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 864
Age : 27
ID PSN : Marvin-du-91
Inscription : 02/08/2011
Réputation : 92


Participation
LBP-Points: 212

Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty23/9/2011, 08:50

J'ai testé le niveau et oui sa lag mais tu pourrais rajouter quelque petite activité tel que l'impossibilité de sortir de la maison si toutes les lumières ne sont pas éteinte ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laguna_02
Sack Test'
Sack Test'
Laguna_02


Messages : 17
ID PSN : Laguna_02
Inscription : 02/09/2011
Réputation : 0


Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty13/10/2011, 03:48

Ok, merci à tous.Pour le volcan normalement le niveau se finit en l'air, j'irais modifier tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty
MessageSujet: Re: Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English   Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario FPS 1-1 (Bêta) V1 Français/English
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit